Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Game Over : Adam « Pacman » Jones annonce sa retraite

Un des cornerbacks les plus en vue des 15 dernières années s’en va.

On a beaucoup parlé de d’Adam « Pacman » Jones depuis son arrivée en NFL en 2005. Pas toujours pour les bonnes raisons. C’est terminé.

Ce vendredi, sur Instagram, le cornerback a annoncé qu’il met un terme à sa carrière.

« C’est une lettre officielle. C’est officiel, c’est fini pour moi avec la NFL », a-t-il expliqué.

Depuis, il relaye des messages de remerciements et de félicitations sur sa carrière, notamment en provenance d’autres joueurs.

Jones a passé la saison dernière avec les Broncos. Il n’a joué que 7 matchs, avec tout de même une interception. À 35 ans, il s’en va avec 522 plaquages, 17 interceptions, 7 fumbles forcés, 3 sacks et 3 touchdowns en 146 matchs. Il avait été sélectionné dans la première équipe All-Pro en 2014.

Un début de carrière mouvementé

Sélectionné en sixième position de la Draft 2005 par les Titans, il a rapidement montré son talent sur le terrain, mais aussi en-dehors. Dès 2007, il est suspendu pendant un an pour violation du code de conduite de la ligue. Indésirable à Nashville, il est envoyé chez les Cowboys pour la saison 2008. Suspect dans une affaire de fusillade datant de juin 2007, il est coupé par Dallas après une saison.Il faut dire qu’il a même eu une altercation avec son propre garde du corps pendant la saison avant d’aller en cure de désintoxication pour un problème d’alcool.

Il passe 2009 au Canada avant de trouver refuge chez les Bengals. Il y reste jusqu’en 2017, soit huit saisons, marquées par plus de calme sur le plan extra sportif.

Un calme qui reste relatif. En 2017, il a été arrêté pour obstruction à la police. En juillet 2018, il a été agressé par un employé de l’aéroport d’Atlanta. En 2019, il a été arrêté dans un casino sur des accusations de tricherie.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Nov à 3:20 CLE 1.55 pariez 2.1 PIT
17 Nov à 20:00 BAL 1.38 pariez 2.5 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.33 pariez 2.7 ATL
17 Nov à 20:00 DET 2.45 pariez 1.4 DAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR