Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Ben Watson suspendu, Gerald McCoy veut gagner

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 27 mai 2019.

L’actu chaude

– Top 50 – n°39 : Trey Flowers, sur les traces de Chandler Jones ?

Ben Watson suspendu

Ben Watson (TE, Patriots) pensait prendre sa retraite après la saison 2018. Du coup, lorsque ses médecins lui ont prescrit de la testostérone pour se soigner au mois de mars dernier, il n’a pas fait attention. Sauf qu’un contrôle de la NFL est arrivé le 29 mars. Comme il l’explique sur Facebook, il s’est soumis au contrôle « par habitude. » Sauf qu’il a décidé plus tard de continuer sa carrière, et que ce contrôle positif lui vaut une suspension de 4 matchs. Un soucis qu’il dit avoir expliqué aux Patriots dès ses discussions pour les rejoindre.

Au Canada

Selon le Winnipeg Free Press, les Raiders et Packers pourraient venir s’affronter au Canada, dans la ville de Winnipeg, lors de la troisième semaine de présaison. Un accord serait proche.

Gerald McCoy veut gagner

Coupé par les Buccaneers, Gerald McCoy (DT) a le choix de sa prochaine destination. Ses critères ?

« Je veux gagner », explique-t-il à ESPN. « Je m’en fiche de l’endroit où je vais vivre. Où que j’aille, je veux gagner. Tout est ouvert. »

McCoy avait un rendez-vous prévu avec les Browns. Il devrait rencontrer les Ravens ce mardi.

Lamar Jackson a du boulot

Il y a du changement tactique à Baltimore. Et Lamar Jackson (QB, Ravens) a été un peu surpris.

« En arrivant pour les entrainements d’intersaison, je ne savais pas que nous aurions une attaque totalement différente », avoue le lanceur à CBS Sports. « Quand je suis arrivé, le coach m’a dit, « Oui, nous avons un système totalement nouveau. Tu vas devoir faire ça et ça. » Ca n’a pas été totalement facile. »

Pour rappel, Greg Roman a remplacé Marty Mornhinweg au poste de coordinateur offensif.

« Je dirais que le premier jour j’étais nul. Le deuxième jour, j’étais un peu meilleur. Aujourd’hui ça allait, mais ça aurait pu être mieux. »

Jason Witten est en forme

Tout le monde est beau à cette période de l’année. Même les tight ends de 37 ans.

« Je crois que c’est une astuce de prendre une année sabbatique, parce qu’il est plus meilleur, plus fort et plus rapide. Il n’a rien perdu », assure même Dak Prescott (QB, Cowboys) au Fort Worth Star-Telegram.

Les vieux Patriots

Les Patriots ont 15 joueurs âgés au moins de 30 ans. Selon PhillyVoice.com, c’est plus que n’importe quelle autre franchise en NFL. Derrière, on retrouve les Falcons (14) et Bills (13).

Par ailleurs

– Le stade des Raiders à Las Vegas aura finalement 20 loges de plus, histoire d’avoir des arguments supplémentaires pour tenter d’accueillir le Super Bowl. Selon le Las Vegas Review-Journal, cela va ajouter 40 millions de dollars à la facture. Les Raiders visent l’accueil du Super Bowl 2025.

Jason Pierre-Paul (DE, Buccaneers) a mis en ligne ses premières photos depuis son accident de voiture. On peut voir qu’il porte une minerve. Pour rappel, il pourrait manquer la saison à venir.

J.J. Watt veut que vous sachiez qu’il est fiancé

La discrétion, toujours. Jamais du genre à mettre sa vie en scène, J.J. Watt (DE, Texans) a annoncé sur Twitter qu’il est désormais fiancé. C’est en tout cas ce qu’on suppose face à ce tweet tout en naturel.

Advertisement
tdabanniereunibet
Parier en ligne avec
6 Sep à 2:20 CHI 1.48 pariez 2.25 GB
8 Sep à 19:00 CAR 2.1 pariez 1.55 LAR
8 Sep à 19:00 CLE 1.33 pariez 2.7 TEN
8 Sep à 19:00 JAX 2.45 pariez 1.4 KC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR