Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Les Raiders signent Richie Incognito pour un an

Petite surprise dans le monde NFL, Richie Incognito est de retour.

Les Raiders semblent avoir une nouvelle spécialité, le recrutement de joueurs talentueux mais réputés difficilement gérables. Après le recrutement d’Antonio Brown et de Vontaze Burfict, c’est maintenant Richie Incognito qui rejoint la franchise d’Oakland.

Après un début de carrière en dent de scie, Incognito est devenu depuis 2010 un des guards les plus réputés en NFL. Ses passages à Miami (2010-2013) et Buffalo (2015-2017) lui ont permis d’être élu 4 fois au Pro Bowl.
Malheureusement pour lui, 2017 marque un coup d’arrêt dans sa carrière. Un jour après que la défaite 10-3 contre les Jaguars de Jacksonville en Wild Card, Incognito a été accusé par le joueur des Jaguars, Yannick Ngakoue, d’avoir utilisé des insultes raciales contre lui pendant le match. Ce n’était pas son premier scandale…

En novembre 2013, ESPN a rapporté le rôle présumé d’Incognito dans le harcèlement de son coéquipier Jonathan Martin, et une suspension de 3 mois avait suivi cette affaire. Incognito n’a pas joué de la saison 2014 après cette affaire.

Le joueur formé à Nebraska n’a pas non plus joué en 2018 suite à un différend contractuel avec les Bills. Après la fin de la saison, Incognito a annoncé son intention de prendre sa retraite, notant qu’une récente visite chez le médecin avait révélé qu’il souffrait d’insuffisance hépatique et rénale, qu’il a attribuée au stress.

Incognito a également exprimé son mécontentement face à une restructuration du contrat qui l’aurait retenu avec les Bills en 2018, notant qu’il avait laissé les Bills jusqu’au 15 avril pour lui faire une offre digne de lui retardant sa retraite pour une saison supplémentaire. Durant cette année il réussit cependant à faire parler de lui avec des altercations avec un patron de salle de sport et menaces de mort sur un employé d’une entreprise de services funéraires.

Malgré ce palmarès extra-sportif peu glorieux, c’est un joueur d’expérience que les Raiders rajoutent dans la rotation. Si Incognito arrive à se concentrer sur le football, il peut même avoir un temps de jeu conséquent durant la saison.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
19 Nov à 3:15 LAC 2.6 pariez 1.35 KC
22 Nov à 3:20 HOU 1.4 pariez 2.45 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.33 pariez 2.7 DEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR