Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Le petit dej’ : Chris Harris décroche son augmentation, Marvin Lewis se réfugie en NCAA

L’essentiel de l’actualité NFL du mardi 29 mai 2019.

L’actu chaude

– D-Fense ! Top 15, épisode 2 : les stars des Buccaneers, les anonymes de Miami et un MVP

Top 50 – n°37 : Zack Martin, l’art de la protection

Chris Harris et les Broncos tombent d’accord

Chris Harris (CB, Broncos) a obtenu une augmentation. Selon 9News, le cornerback va toucher 12,05 millions de dollars au cours de la saison à venir, alors que son contrat original prévoyait 8,9 millions de billets verts. Le joueur avait prévenu qu’il voulait être échangé s’il ne recevait pas un nouveau contrat.

Finalement, Harris ne prolonge pas son bail, il est juste augmenté. Et comme il s’agit de sa dernière année de contrat, le joueur de 29 ans aura l’occasion de décrocher le pactole lors de la prochaine free agency.

Plan personnalisé pour Todd Gurley

Les Rams ont beau assurer que le genou de Todd Gurley (RB) n’est pas un problème, les faits semblent montrer autre chose. Selon ESPN, la franchise a prévu un plan personnalisé pour son coureur. Et pour le moment, cela ne comprend pas une participation aux exercices collectifs pour le moment. Lundi et mardi, il n’était pas présent avec ses coéquipiers. Mais Sean McVay a expliqué que Gurley est régulièrement présent au centre d’entrainement, et qu’il s’entraine avec son préparateur physique.

La NFL et le syndicat discutent déjà l’accord collectif de 2021

Le plus tôt sera le mieux. Selon le New York Times, la NFL et le syndicat des joueurs (NFLPA) ont déjà commencé à négocier le prochain accord collectif de fonctionnement de la ligue. Pour rappel, l’accord actuel se termine à la fin de la saison 2020.

Pour le moment, les discussions se dérouleraient dans une bonne ambiance. Les joueurs espéreraient une petite augmentation de leur part dans les revenus dans la ligue.

En 2011, lors des dernières négociations, la ligue avait été bloquée par un lockout de quatre mois. Et comme il faut tout prévoir, le Sports Business Journal rapporte tout de même que DeMaurice Smith, le directeur du syndicat, aurait envoyé un mail à tous les agents de joueurs pour leur demander de conseiller à leurs clients de mettre de l’argent de côté pour tenir un arrêt de travail d’au moins un an.

Gerald McCoy en visite à Baltimore

Gerald McCoy (DT) continue d’alimenter les rumeurs en NFL sur sa future destination. Selon ESPN, le defensive tackle était à Baltimore mardi, et sa visite va même se prolonger mercredi. Cela fait suite à une première visite à Cleveland que McCoy a qualifiée de « bonne ». McCoy veut gagner, et il semblerait qu’il soit près à étudier le marché avant de prendre sa décision finale.

Le Tampa Bay Times rapporte que près de 10 équipes sont intéressés par McCoy et qu’il a déja reçu des offres allant jusqu’a 11 millions de dollars par an. Parmi les équipes intéressées, il y a les Panthers, Seahawks, Bengals, Patriots ou encore Saints.

Transactions

– Les Jets ont annoncé avoir récupéré James Burgess (LB) sur le waiver. Il a réussi 55 plaquages et 4 sacks pour les Browns ces deux dernières années.

Anthony Davis (OT) a été coupé par les 49ers. Le lineman offensif n’a pas joué depuis le match d’ouverture de la saison 2016, mais il cherche à réintégrer la ligue.

– Les Eagles viennent d’annoncer la signature de Devin Ross (WR), et de libérer le guard Gibson pour faire de la place dans l’effectif.

– Les Raiders viennent de libérer Chaz Green (G) 

– Les Chiefs se sont séparés de T.J. Linta (QB), pour cause de blessure

– Les Colts ont signé Chunky Clements (DT)

– Les Saints ont embauché Buck Allen (RB)

Par ailleurs

Corey Ballentine (CB, Giants) a participé aux entrainements collectifs de son équipe mardi. Une première depuis qu’il a été touché par balle quelques heures après la Draft. Un de ses amis avait été tué.

Marcus Mariota (QB, Titans) aurait pris 5 à 6 kilos de muscles avec l’espoir d’être plus résistant et durable, selon PaulKuharsky.com.

Nick Foles absent de l’entraînement

Les Jaguars ont annoncé que Nick Foles (QB) ne serait pas à l’entraînement mardi pour des raisons personnelles. Ils ont également annoncé qu’il n’avait aucun calendrier pour son retour aux entraînements de l’équipe, mais Mike Garafolo de NFL Media a annoncé qu’il pourrait être de retour d’ici la fin de la semaine.

Tanner Lee, sixième joueur de 2018, Gardner Minshew, sixième joueur de 2019, et Alex McGough seront les quarterbacks à Jacksonville jusqu’à ce que Foles soit de retour avec l’équipe.

Un nouveau candidat pour le poste de General Manager des Jets

Selon le journaliste Albert Breer (Sports Illustrated), deux nouveaux candidats vont être interviewés pour le poste de GM des New York Jets. Il s’agit de Scott Fitterer, le co-directeur de la gestion des joueurs des Seahawks, et Champ Kelly, directeur assistant de la gestion des joueurs des Chicago Bears. Le jour prévu pour ces interviews n’est pas clair.

Pour rappel les candidats pour lesquels les Jets ont demandé une interview sont Joe Douglas des Eagles et George Paton des Vikings. Le favori reste Douglas, qui a une relation privilégié avec Adam Gase, l’entraîneur des Jets, et qui possède une très belle réputation en NFL.

Haloti Nagata prend sa retraite en tant que Ravens

Les Ravens de Baltimore ont annoncé mardi que l’ancien defensive tackle Haloti Ngata prendrait sa retraite mercredi en tant que membre de la franchise de Baltimore

Ngata a annoncé sa retraite en mars via son compte Instagram.

«Juste un homme debout au sommet du monde avec un cœur plein de gratitude. Merci Seigneur de m’avoir laissé jouer le jeu que j’aime pendant 13 années inoubliables. Je prends ma retraite au sommet. J’ai peut-être fini de jouer au football, mais je tiens beaucoup aux amitiés, aux souvenirs et à la sagesse que j’ai acquis en cours de route. »

Ngata a été cinq fois Pro Bowler et a remporté le Super Bowl avec les Ravens en 2013. Il a également joué pour les Eagles et les Lions au cours de sa carrière.

Orleans Darkwa est revenu « à 100% » et cherche une équipe

Adam Schefter rapporte que l’agent libre RB Orleans Darkwa, qui revient d’une opération du tandon d’Achille, est «à 100%» rétabli et prêt à signer avec une équipe.

L’année dernière, Darkwa a travaillé pour un certain nombre d’équipes, dont les Raiders, les Patriots, les Redskins, les Colts, les Jets, les Jaguars et les Bills, mais a malheureusement échoué à trouver une équipe.

Darkwa, 27 ans, a signé à l’origine avec les Dolphins en tant qu’agent libre non drafté en 2014. Il n’a passé que quelques mois à Miami avant d’être signé par les Giants. En 2017 il avait réussi 751 yards à la course et 5 touchdowns.

Marvin Lewis intègre le staff de Arizona State

Marvin Lewis a rejoint le personnel de Herm Edwards à Arizona State, a annoncé l’université mardi. Il sera un conseiller spécial de l’entraîneur. Le mois que nous puissions dire est qu’Edwards est heureux de ce recrutement.

« Marvin Lewis est l’un des esprits les plus respectés de notre jeu. Qu’il soit l’entraîneur le plus victorieuxt de l’histoire de la franchise des Bengals de Cincinnati ou l’architecte de l’une des plus défense de l’histoire de la NFL, le Baltimore Ravens 2000, Marvin a réussi partout où il a été et il l’a fait comme il se doit. Sa passion pour l’enseignement sera un avantage incroyable, non seulement pour nos entraîneurs, mais également pour les jeunes hommes dont nous sommes responsables en tant qu’étudiants et athlètes. ”

Lewis vient de disputer 16 années en tant qu’entraîneur des Bengals de Cincinnati. Il a battu le record du club avec 131 victoires, atteint les playoffs à sept reprises et a été nommé entraîneur de l’année de la NFL en 2009.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Nov à 3:20 CLE 1.55 pariez 2.1 PIT
17 Nov à 20:00 BAL 1.4 pariez 2.45 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.33 pariez 2.7 ATL
17 Nov à 20:00 DET 2.6 pariez 1.35 DAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR