Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns

Avec un petit mensonge (et du talent), il a réussi intégrer l’effectif des Browns

Il a fallu ruser, mais Damon Sheehy-Guiseppi a réussi à se faufiler dans l’effectif des Browns.

Sur le papier, Damon Sheehy-Guiseppi n’avait aucune chance. Il n’avait pas joué au football américain dans une vraie structure depuis le junior college de Phoenix 2016. Ensuite, aucune fac n’a voulu de lui, notamment parce qu’il n’avait pas les crédits universitaires pour un transfert. Pas plus de chance avec la CFL ou l’AFL.

Alors comment se retrouve-t-il à l’entrainement avec les Browns ? Beaucoup d’audace. C’est Cleveland.com qui raconte sa folle histoire. En mars, il était au chômage. Une connaissance le prévient alors qu’un test NFL va avoir lieu en Floride. Il s’y rend sans être invité. Un seul conseil : chercher Alonzo Highsmith. Après une recherche internet, Sheehy-Guiseppi découvre qu’il s’agit du vice-président des Browns en charge de l’effectif.

Sur place, il y va au culot.

« – Qui êtes vous ?

– Je suis Damon Sheehy-Guiseppi. Je suis ici pour le test.

– Tu connais Alonzo ?

– Oui, je connais Alonzo. »

Et voilà le receveur qui passe la porte !

Ensuite, direction Highsmith.

« Je savais que je devais donner l’impression que nous étions amis. Alonzo a été très sympa avec moi. »

Encore fallait-il confirmer ça sur le terrain. Avec un 40 yards claqué en 4,38 secondes, c’était fait. Sans oublier des réceptions et des retours de punt. De quoi lui offrir une invitation à Cleveland pour un nouvel essai, officiel cette fois. Après une semaine passée à dormir dans une salle de sport ouverte 24 heures sur 24 ou même dehors, il a ensuite impressionné John Dorsey.

« Il n’a pas joué depuis quelques années, mais s’il n’y arrive pas, cela ne sera pas à cause d’un manque de détermination, parce que c’est un jeune homme très déterminé », avoue le manager général.

La route est encore longue. L’épreuve des camps d’entrainements et des coupes va être tout aussi difficile. Mais l’histoire est déjà incroyable.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Nov à 3:20 CLE 1.55 pariez 2.1 PIT
17 Nov à 20:00 BAL 1.4 pariez 2.45 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.33 pariez 2.7 ATL
17 Nov à 20:00 DET 2.5 pariez 1.38 DAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR