Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : le nouveau maillot rétro des Bears a-t-il fuité ? Le coach des Packers blessé

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 3 mai 2019.

L’actu chaude

– Top 50 – n°32 : Joey Bosa, le Charger sur courant alternatif

Une fuite du nouveau maillot des Bears ?

Pour fêter son centenaire, la NFL a choisi d’ouvrir la saison par un match entre les Packers et les Bears. Et si, pour l’occasion, Chicago portait une tenue rétro, évoquant leur uniforme de 1936 ? Depuis plusieurs jours, les photos d’un nouveau maillot rétro des Bears circulent.

La franchise doit justement présenter officiellement un nouveau maillot rétro ce vendredi 7 juin.

Grosse blessure à Green Bay pour… le coach

C’est plutôt rare, mais ça peut évidemment arriver. Matt LaFleur, le nouveau coach des Packers, s’est déchiré le tendon d’Achille alors qu’il était sur le terrain de basket situé dans les installations de son équipe. Selon NFL.com, il devait être opéré dimanche.

Le coach de 39 ans aurait été très actif lors des entrainements de son équipe depuis son arrivée, n’hésitant même pas à s’aligner au poste de safety ou de quarterback lors de certaines séances. Il n’aura d’autre choix que de lever le pied dans les mois à venir.

Blessures

Reuben Foster (LB, Redskins) souffrait d’une déchirure du ligament croisé antérieur mais aussi du ligament collatéral latéral. Il a été opéré avec succès, selon NFL Media. L’espoir est qu’il soit prêt pour la saison 2020.

Bruce Arians (coach, Buccaneers) a expliqué à ESPN qu’il pourrait encore s’écouler au moins cinq à six mois avant le retour de Jason Pierre-Paul (DE) touché à la nuque dans un accident de voiture début moi.

Les Jets cherchent

Les Jets ont rencontré Scott Fitterer (Seahawks) pour un entretien pour leur poste de manager général. Ils ont annoncé officiellement la rencontre, qui était donc le premier entretien officiel. Depuis 2015, Fitterer est co-directeur de l’effectif de Seattle. Le second entretien n’a pas tardé, puisque la franchise de New York a ensuite annoncé avoir rencontré Joe Douglas, le vice-président en charge de l’effectif des Eagles.

Par ailleurs

Muhammad Wilkerson (DE) a été arrêté pour ivresse au volant samedi à New York, selon ESPN. Il est aussi accusé d’avoir ignoré un stop. Son niveau d’alcool était à 0,9 gramme, contre 0,8 pour la limite autorisée. Wilkerson est toujours libre de tout contrat. Il est âgé de 29 ans.

– Arrêté pendant la Draft, Ryan Griffin (TE) a payé les frais de justice et vu les charges retenues contre lui abandonnées. Il était accusé de vandalisme et d’ivresse sur la voie publique après avoir frappé dans une fenêtre dans un hôtel de Nashville. Depuis, il a été coupé par les Texans.

– Les Raiders joueront la saison à venir au « Ring Central Coliseum. » L’entreprise de communication Ring Central a acheté les droits de naming du stade d’Oakland pour un million de dollars par saison pendant trois ans, selon le East Bay Times.

Deux matchs pour Chad Kelly

Chad Kelly (QB, Colts) est fixé. Arrêté en octobre 2018 pour être entré chez des inconnus en état d’ivresse, le quarterback a finalement été suspendu pour deux matchs par la NFL. La ligue l’a annoncé vendredi.

Calvin Johnson n’a pas digéré

Lorsque Calvin Johnson (WR) a pris sa retraite en 2015, les Lions lui ont demandé de rendre une partie d’un bonus à la signature qu’il avait reçu. Selon le Detroit Free Press, il a du rendre au moins un million de dollars. Et cela ne lui a pas vraiment plu. Car depuis, les relations entre le receveur et son ancienne équipe sont distantes. Comment renouer ? C’est simple.

« Ils savent déjà ce qu’ils doivent faire », a expliqué Johnson au Free Press samedi. « La seule manière pour eux de renouer avec moi c’est de remettre cet argent dans ma poche. Nan, ils ne feront pas ça. Je me fiche de ce qu’ils disent. Ils doivent me rendre cet argent, ensuite je reviendrai. C’est comme ça. »

Les Lions sont habitués de ce genre de péripéties. Ils avaient déjà été en froid avec Barry Sanders en lui réclamant de l’argent au moment de sa retraite. Après des années d’éloignement, il a depuis reçu un rôle d’ambassadeur rémunéré des Lions.

Ndamukong Suh ne s’inquiète pas de ce que je les gens pensent de lui

Ndamukong Suh (DT, Buccaneers) n’a pas l’image d’un saint en NFL. Plusieurs coups de pieds et mouvements d’humeur n’ont pas aidé. Mais il ne s’en fait pas.

« Je pense que les extraits que les gens ont vu de mois ont toujours été sous une lumière négative plutôt que positive, à cause des médias ou des réseaux sociaux. Je peux vivre avec ça parce que je sais qui je suis humainement, je sais qui sont mes parents, quel genre d’enfant ils ont élevé. Les avis des autres, cela n’a pas d’importance dans ma vie. Je pense que les gens qui me connaissent le mieux me voient toujours sous une lumière positive, ils voient les choses que j’ai traversé, comme tout le monde traverse des choses dans sa vie », explique-t-il à ESPN.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
17 Nov à 20:00 BAL 1.35 pariez 2.6 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.38 pariez 2.5 ATL
17 Nov à 20:00 DET 3.1 pariez 1.25 DAL
17 Nov à 20:00 IND 1.6 pariez 2 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR