Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Navorro Bowman arrête, Austin Seferian-Jenkins coupé à sa demande

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 5 juin 2019.

L’actu chaude

– Top 50 – n°30 : Dont’a Hightower, corps et âme

Trent Williams boude le camp d’entraînement des Redskins

Les Redskins ont débuté leur mini camp d’entraînement ce mardi, et parmi les absents se trouvaient Trent Williams (LT). Opéré d’une grosseur à la tête il y a peu, l’absence du tackle gauche ne s’explique pas par une blessure mais par un souci de contrat.

Selon Ian Rapoport de NFL Media, Williams chercherait à obtenir un nouveau contrat de la part de Washington et se rapprocher des 15 millions de dollars. Pour l’instant, le tackle touchera 11 millions la saison suivante et 12,5 millions à la prochaine. Et si jamais Williams rate les trois jours du mini camp, il devra payer une amende de 88 650 dollars.

À Detroit, on boude en groupe

Ils sont deux à vouloir un nouveau contrat chez les Lions. Selon ESPN, ce sont à la fois Damon Harrison (DT) et Darius Slay (CB) qui font l’impasse sur la reprise des entrainements obligatoires afin de réclamer un nouvel accord.

Il reste deux ans de contrat aux deux hommes. Harrison doit toucher 6,7 millions de dollars pour la saison à venir. Pour Slay, ce sont 12,5 millions qui sont prévus.

Les Patriots libèrent Austin Seferian-Jenkins

Signé plus tôt dans l’intersaison, New England a libéré Austin Seferian-Jenkins (TE). C’est Field Yates qui a annoncé l’information en premier. Signé pour une saison, l’ancien tight end de Jacksonville aurait demandé à New England de libérer pour cause de problèmes personnels, selon Ian Rapoport de NFL Media. Il espérerait revenir au football en juillet et la porte ne serait pas fermée à un retour chez les champions en titre.

Avec ce départ et la suspension pour quatre matchs de Ben Watson (TE), les Patriots ont besoin d’aide au poste de tight end.

Navorro Bowman arrête

Fin de carrière pour Navorro Bowman. L’ancien linebacker des 49ers et des Raiders a annoncé qu’il prenait sa retraite. Souvent touché par les blessures, le linebacker de 31 ans, drafté au troisième tour en 2010, a participé à 3 reprises au Pro Bowl et fait partie de la First Team All pro à 4 reprises également.

En guise d’adieu, Bowman a pris sa retraite sous les couleurs de San Francisco. C’est là qu’il a joué de 2010 à 2017, participant au passage à un Super Bowl dans une superbe défense. En 2017, il a joué pour les Raiders. Il était absent des terrains en 2018.

En 2013, il avait signé une saison à 145 plaquages, 5 sacks, 8 passes déviées, 2 interceptions et 4 fumbles forcés. Il était alors un des meilleurs joueurs de la ligue à son poste.

Duke Johnson veut toujours quitter Cleveland

Présent aux mini camp des Browns ce mardi, Duke Johnson (RB, Browns) souhaite toujours quitter les Browns. Interrogé par les journalistes sur la situation, Johnson a expliqué qu’il avait demandé son transfert depuis le mois d’avril. D’après Mary Cabot de cleveland.com, Johnson ne se sent pas voulu chez Browns, et souhaite partir.

Une situation gênante ? Pas pour Baker Mayfield (QB, Browns), qui n’a pas mâché ses mots au sujet de la situation de son coéquipier.

« Ce n’est pas gênant. C’est auto-infligé. C’est comme ça. Ce n’est gênant pour personne d’autre ici », a répondu le quarterback à la presse mardi.

Est ce qu’il soutient Johnson ?

« Il doit faire son boulot. Il a dit qu’il est un professionnel, j’espère qu’il fera son boulot. »

Ambiance.

Transactions

– L’agent de Datone Jones (DL) a annoncé la signature de son joueur avec les Jaguars.

– Les Panthers ont coupé Mose Frazier (WR), une manoeuvre permettant à Carolina de libérer du cap pour signer Gerald McCoy (ProFootballTalk)

– Les Colts ont décidé de prolonger Rigoberto Sanchez (P). Ils ont aussi annoncé la signature de Nico Siragusa (OG) et avoir placé Javon Patterson (C) sur la liste des blessés. Le rookie s’est déchiré le ligament croisé antérieur du genou lors de l’entrainement de mardi et manquera la saison 2019. Il a été sélectionné au 7e tour de la dernière Draft. (ProFootballTalk)

Par ailleurs

Leonte Carroo (WR, free agent) a été suspendu pour les quatre premiers matchs de la saison à venir. (ESPN)

– Les NFL aurait finalisé la date du 22 août pour la rencontre de présaison entre Raiders et Packers à Winnipeg, selon le Winnipeg Free Press. Toujours pas d’annonce officielle.

Drew Brees (QB, Saints) n’était pas à l’entrainement mardi pour une raison assez atypique. Il était à San Diego pour les besoins d’une procédure judiciaire. Le quarterback accuse en effet un homme de lui avoir vendu des diamants bien au-dessus de leur valeur réelle. Il s’agissait de diamants que le joueur achetait en guise d’investissement. Mais le conseiller n’était visiblement pas digne de confiance. (ESPN)

Vers une distribution des ballons chez les Rams ?

Les nouvelles du genou de Todd Gurley (RB, Rams) ne sont jamais directes, mais jamais rassurantes non plus. Selon NFL Media, l’ancien joueur offensif de l’année ne devrait plus être le principal coureur des Rams. Plus au niveau d’utilisation qui était le sien jusque-là, en tout cas. Les coachs prévoiraient désormais de répartir les ballons pour préserver le genou gauche de Gurley.

Alex Smith récupère plus vite que prévu

Alex Smith (QB, Redskins) va-t-il un jour rejouer au football ? La question a souvent été posé suite à son horrible blessure contracté lors du match face aux Texans. Jay Gruden a apporté des réponses encourageantes sur l’état de santé du quarterback.

L’entraîneur des Redskins a expliqué aux journalistes présent lors du minicamp que Alex Smith se remet gentiment de sa fracture fibula tibia et que celui-ci pourrait revenir plus tôt que ce que les gens pensent. Info ou Intox ? On ne sais pas mais en cas de non retour, Washington peut croire en Dwayne Haskins pour prendre la suite.

Carson Palmer va rentrer dans le ring of honor des Cardinals

Dans une vidéo disponible sur Twitter, les Cardinals ont annoncé que Carson Palmer (QB) sera la 16e personne à être membre du Ring of Honor des Cardinals. Arrivé dans l’Arizona dans un échange avec Oakland en 2013, Palmer possède de nombreux records dans la franchise : records de yards dans une saison (4671 yds), touchdowns en une saison (35), et passer rating (104.6). Une juste récompense pour celui qui était à la tête des Cardinals ayant gagné 13 matchs en 2015, un record pour les Cardinals.

Juju Smith Schuster s’invite au bal de promo

Alors qu’il devait aller au bal de promo avec sa petite-amie, Anthony Molinaro voit sa copine rompre avec lui juste avant le bal. Afin de ne pas y aller seul, le lycéen de Pittsburgh se décide à envoyer un message privé sur Twitter, en espérant une réponse positive. En plus de répondre positivement à la proposition, JuJu Smith-Schuster (WR, Steelers) est venu avec une tenue assortie à celle d’Anthony. Une soirée mémorable.

En prime, le highlight de soirée. Juju Smith Schuster reprenant en coeur le F**K AB démarré par les lycéens.

View this post on Instagram

@juju turns up to F**K AB chants (@ab) 😅

A post shared by 35KY Sports (@35kysports) on

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
17 Nov à 20:00 BAL 1.35 pariez 2.6 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.38 pariez 2.5 ATL
17 Nov à 20:00 DET 3.1 pariez 1.25 DAL
17 Nov à 20:00 IND 1.6 pariez 2 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR