Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Joe Staley prolongé, Le’Veon Bell dépouillé, Aaron Rodgers salé

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 6 juin 2019.

L’actu chaude

– Top 50 – n°29 : DeMarcus Lawrence, la patience récompensée.

– Von Miller (Broncos) : Joe Flacco « ressemble à un MVP du Super Bowl ».

– Les Raiders et les Packers vont s’affronter au Canada!

Joe Staley et les Niners, c’est pour la vie

Présent à San Francisco depuis 2007, Joe Staley (LT) devrait finir sa carrière avec les 49ers. Mercredi, le président de la franchise, Jed York, a annoncé une prolongation de contrat de deux ans pour le lineman offensif de 34 ans. Le voilà sous contrat jusqu’à la fin de la saison 2021.

Trois fois dans la seconde équipe All-Pro entre 2011 et 2013, Staley est cinquième dans l’histoire des Niners pour le nombre de matchs joués par un lineman offensif.

Le mystère Trent Williams s’épaissit

Alors que Trent Williams n’était pas présent à l’entraînement ces derniers jours, supposément dans le but de renégocier son contrat, la situation semble plus compliqué que cela. Selon CBS Sports, le joueur souhaiterait être échangé ou coupé suite à la mauvaise gestion de sa blessure par le staff des Redskins. Si cela se confirme on pourrait avoir affaire à un bras de fer entre le joueur et son équipe. Williams est un élément crucial de l’attaque de Washington, et son départ risque d’être dur à compenser si cela arrive.

Le’Veon Bell s’est fait dépouiller

Oups. Selon l’Associated Press, deux femmes se sont envolées avec plus de 500 000 dollars de bijoux appartenant à Le’Veon Bell (RB, Jets). Apparemment, le joueur était parti s’entrainé en laissant ses deux amies à la maison. Lorsqu’il est revenu, les placards étaient retournés et ses bijoux avaient disparus. Deux chaines en or avec des diamants, un pendentif en forme de panthère noire avec des diamants et une Rolex, notamment.

Avec 35 millions garantis sur son dernier contrat, le coureur pourra racheter tout ça.

Transactions

– Les Eagles ont annoncé avoir signé Trae Elston (S), et libéré B.J. Bello (LB).

– Les Jaguars ont signé Taj McGowan (RB), non drafté après sa carrière à UCF (NY Daily News Sports).

– Les Panthers recrutent Javien Elliott (CB) (Mike Garafolo).

– Les Browns ont coupé Desmond Harrison (LT), qui avait débuté les huit premiers matchs de la saison 2018 au poste de left tackle. Le joueur a manqué le premier jour d’entrainement mardi après avoir raté un avion. Apparemment, cela a fini de décider l’équipe à se séparer de lui. (PFT)

Par ailleurs

– Vic Fangio (coach, Broncos) a expliqué à ESPN que Phillip Lindsay (RB) devrait être prêt pour le camp d’entrainement. Il revient d’une blessure au poignet qui a mis fin à sa dernière saison. Rendez-vous mi-juillet.

Chris Ballard (GM, Colts) a confirmé à ESPN qu’il était au courant des accusations d’agression sexuelle à l’encontre de Bobby Okereke (LB) lorsque la franchise l’a drafté en avril dernier. Les faits présumés remontent à 2015. À l’époque, selon le New York Times, « un joueur de Stanford » n’avait pas été sanctionné par sa fac. Okereke a expliqué aux Colts avant la Draft qu’il était le joueur en question. L’affaire n’a apparement pas eu de suites judiciaires.

– Les New Orleans Saints vont tester Coty Sensabaugh (S), qui a passé les deux dernières saisons aux Steelers et Kayvon Webster (CB), ancien des Texans (ESPN).

– Les Bills mettent à l’essai Stevie Tu’ikolovatu (DT), ancien joueurs des Buccaneers (ESPN).

Aaron Rodgers, toujours modeste

Certains quarterbacks se moquent de lui parce qu’il n’arrive pas à gober de la bière assez vite ? Aaron Rodgers (QB, Packers) a une réponse simple.

« Pour certains, il peuvent enfin dire qu’ils sont meilleurs que moi dans quelque chose. »

Sympa.

Zach Brown apprécie le coaching à Philadelphie (et tacle les Redskins)

Lorsque le linebacker Zach Brown (LB) a été informé par son agent que les Eagles de Philadelphie, l’équipe qu’il avait affrontée deux fois par an alors qu’il jouait pour Washington pendant deux ans, était intéressée pour le signer, il a tout de suite fait part de son intérêt.

Et selon lui les équipes NFC Est ne sont pas égales en terme de coaching.

« Être ici, ça fait du bien. Ça fait du bien quand on entre dans le bâtiment », assure-t-il au Philadelphia Inquirer. « C’est une mentalité différente [qu’à Washington]. Tout le monde vient au travail. Vous plaisantez peut-être sur le côté du terrain, mais tout le monde fait attention à son travail. L’année dernière, bien qu’ils aient eu beaucoup de blessures, ils sont allés loin. Cette année, ils essaient de gagner une autre bague. Ils essaient de revenir au [Super Bowl], et j’essaye d’y arriver aussi. »

En 2018, après 16 matches dont 12 comme titulaire, il avait réussi 96 plaquages (10 pour perte) dont 1 sack, et 2 fumbles provoqués.

Golden Tate veut prouver qu’il est plus qu’un receveur « slot »

Avec le transfert d’Odell Beckham, les deux meilleurs receveurs pour les Giants sont Sterling Shepard et Golden Tate (WR, Giants). Les deux joueurs sont considérés comme des receveurs « slot », et sont censés être moins à l’aise à l’extérieur.

Dans une interview au New York Daily News, Golden Tate explique qu’il pense pouvoir aisément jouer à l’extérieur.

« On m’a mis dans une case. Ce qui est unique avec moi, c’est que je peux être efficace dans toutes les configurations. Je comprends tous les types de tracés, j’espère pouvoir le prouver. »

Nul doute que Golden Tate aura l’opportunité de joindre les actes à la parole durant la saison 2019.

Pas de pression pour Nick Foles

Est ce que les Jaguars attendent beaucoup de Nick Foles (QB) ? Trois fois rien.

« Ce que j’adore avec cette année, c’est que ça dépend vraiment de Nick Foles », a expliqué Calais Campbell (DE) à NFL Media mercredi. « Il a plus de 30 ans, il a beaucoup d’expérience, il a été MVP du Super Bowl, mais ce qu’il amène surtout c’est de la confiance. C’est un leader naturel. […] Évidemment il peut lancer le ballon, mais ce qu’il fait pour toute l’équipe, c’est nous donner plus de confiance. »

Les Jaguars évolueront en 4-3 en défense

Le coordinateur défensif, Todd Wash, est catégorique sur le type de défense que les Jaguars de Jacksonville exécuteront en 2019. Et sur le poste du premier tour de la Draft Josh Allen. En conférence de presse il a précisé sa tactique.

« Nous sommes une défense qui joue en 4-3. C’est ce que nous avons toujours fait. Tant que je serai là, c’est la tactique que nous utiliserons. Josh Allen est un defensive end. »

Si c’est l’attaque des Jaguars qui intrigue en ce début de camp d’entraînement, la défense est attendu au tournant et doit retrouver son efficacité de 2017.

Adrian Peterson vise les 2 000 yards

Adrian Peterson (RB, Redskins) a encore une fois déjoué les pronostics la saison dernière en inscrivant 1 042 yards dans sa 12e saison dans la NFL.

Alors qu’il entame sa deuxième saison avec les Redskins de Washington, Peterson a déclaré à Tom Pelissero de NFL Network qu’il visait à s’améliorer en 2019.

« Si Dieu le veut, je peux le reproduire et faire encore mieux. Mon objectif est fixé à 2 000 (yards). C’est le même depuis que je suis entré dans la ligue. Mais surtout, je veux contribuer pour l’équipe et aider cette équipe gagner un championnat. »

À l’aube de ses 34 ans, A.P n’a pas l’intention de réduire les attentes qu’il s’est fixées tout au long de sa carrière.

Tom Terrific est là

Selon ProFootballTalk, Tom Brady (QB, Patriots), via son entreprise, a déposé la marque « Tom Terrific » afin de l’utiliser sur différents objets et vêtements.

Malgré la maladie, Gale Sayers participera aux célébrations du centenaire de la NFL

Lorsque Gale Sayers sera présenté avec 200 autres anciens joueurs à la célébration des « Bears100 » (cérémonie du centenaire) vendredi à Rosemont, son ovation sera probablement la plus forte et la plus longue. Sayers est connu comme l’un des plus grands joueurs de football de l’histoire des Bears, mais la vie n’a pas été facile ces dernières années.

Sayers a reçu un diagnostic de démence en 2013 et l’a révélée au public en 2017. Son épouse, Ardie, a expliqué au Kansas City Star que le légendaire coureur est aux prises avec la démence depuis plusieurs années. Sayers a reçu un diagnostic de démence il y a quatre ans, mais son épouse pense qu’il a peut-être commencé à montrer des signes et des symptômes dès 2009.

Le propriétaire des Jets ne sait pas se tenir

Woody Johnson (propriétaire, Jets) est désormais ambassadeur des États-Unis en Grande-Bretagne. Mercredi, il était convié à un discours de la reine en compagnie de son téléphone. L’occasion de… sortir son téléphone portable. Que ce soit pour filmer ou envoyer des SMS, on suppose que cela aurait pu attendre. La classe.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
8 Déc à 20:00ATL1.48pariez2.25CAR
8 Déc à 20:00BUF2.85pariez1.3BAL
8 Déc à 20:00CLE1.25pariez3.1CIN
8 Déc à 20:00GB1.09pariez4.9WAS

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1