Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Denver Broncos

Von Miller (Broncos) : « Joe Flacco ressemble à un MVP du Super Bowl »

Si Joe Flacco doit prouver qu’il peut mener l’attaque des Broncos, il a déjà convaincu la star de l’équipe, Von Miller.

À 34 ans, Joe Flacco est devant un défi inédit pour lui : convaincre de sa capacité à conduire une autre attaque que celle des Ravens, dont il a été titulaire pendant 11 saisons. Et il commence déjà à impressionner ses coéquipiers.

Von Miller, la star de l’équipe, est totalement convaincu de la capacité de l’équipe à gagner avec Flacco en quarterback titulaire. Suite aux premiers jours du camp d’entraînement, il s’est confié à Associated Press :

« Il ressemble à un MVP du Super Bowl pour moi. Aujourd’hui, il a eu une play-action, il s’est décalé à droite et a lancé le ballon de la ligne des 20 yards à celle des 15 yards opposés. Il peut lancer 80 yards facilement. »

Si la puissance de lancer est évidemment très importante en NFL, ce n’est pas forcément une finalité, comme le rappelle Flacco à la sortie de l’entraînement :

« J’espère ne pas avoir à lancer la balle trop loin. Vous voulez sortir le ballon et le lancer en rythme. Mais je pense qu’avec l’altitude ici, vous pouvez en fait gagner quelques mètres de plus. Je veux dire, je ne sais pas jusqu’où je peux lancer une balle ici. Je n’ai pas vraiment essayé et je n’ai pas vraiment l’intention de le faire. »

Depuis 2014, Flacco n’a pas réussi une saison avec plus de 20 touchdowns lancés, ni une saison avec une évaluation supérieure à 85. Dans une équipe à la recherche de stabilité au poste crucial de quarterback, Flacco devra prouver qu’il peut retrouver son niveau passé et devenir le leader d’une attaque qui manque cruellement de leadership. Dans tous les cas le soutient de Von Miller est précieux, lui qui est certainement le joueur le plus emblématique de la décennie pour la franchise, et marque le début d’un « adoubement » de Flacco par les cadres du vestiaire.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR