Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Les Raiders et les Packers vont s’affronter au Canada

C’est officiel, la NFL va organiser un match au Canada. Winnipeg est l’heureux élu.

La NFL continue son expansion à l’étranger en 2019. Après Londres et Mexico en saison régulière, c’est le Canada qui a le droit à son match, de pré saison cette fois.

Les Raiders d’Oakland et les Packers de Green Bay disputeront un match en semaine 3 dans le stade Investors Group Field à Winnipeg, au Manitoba. Le match aura lieu le 22 août, les Raiders en ont fait l’annonce officielle. Le match sera considéré comme un match à domicile des Raiders.

Ce sera le premier match de la NFL disputé au Canada depuis le 1er décembre 2013, lorsque les Buffalo Bills ont accueilli les Atlanta Falcons au Rogers Centre à Toronto, en Ontario. Atlanta a gagné 34 à 31 en prolongation.

Ce match sera le deuxième match de pré saison disputé « en dehors » des États-Unis, en 2019. Les Dallas Cowboys et les Rams de Los Angeles doivent s’affronter au Aloha Stadium de Honolulu, à Hawaii (Etat américain mais considéré comme un déplacement « étranger »), le 17 août.

Enfin, pour l’anecdote, les Raiders vont donc jouer dans trois pays différents cette année, car un match à Londres est prévu.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
17 Nov à 20:00 BAL 1.35 pariez 2.6 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.38 pariez 2.5 ATL
17 Nov à 20:00 DET 3.1 pariez 1.25 DAL
17 Nov à 20:00 IND 1.6 pariez 2 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR