Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Odell Beckham scotché par le bras de Baker Mayfield, Jermaine Kearse rejoint les Lions

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 7 juin 2019.

L’actu chaude

– Eagles : 4 ans de plus et 107 millions garantis pour Carson Wentz !

La NFL voudrait un nouveau CBA avant le 1er septembre

Les négociations du prochain accord collectif de la NFL est déjà en cours de négociation. Et la NFL aimerait bien que les choses ne traînent pas. Selon ProFootballTalk.com, la ligue aimerait que les négociations soient bouclées avant le 1er septembre 2019, afin que l’attention puisse ensuite se concentrer sur les célébrations de la 100e saison de l’histoire. L’autre avantage pour les dirigeants serait de pouvoir enchaîner avec la re-négociation des droits télé.

Rien n’assure que les joueurs voudront suivre ce rythme. Pour rappel, le CBA actuel expire après la saison 2020.

Odell Beckham découvre le bras de Baker Mayfield

Apparemment, Baker Mayfield (QB, Browns) lance un peu plus fort qu’Eli Manning (QB, Giants).

« Je vais devoir m’habituer à la vitesse, parce qu’il a un sacré bras », a expliqué Odell Beckham (WR, Browns) à Cleveland.com. « Il lance le ballon très fort. Le premier jour, en l’attrapant, je me suis dit, « Wow ! C’est complètement différent. » Cela prend du temps. »

Du côté de New York, on dédramatise.

« J’ai vu ses commentaires. Je ne pense pas qu’Odell s’en prenait à Eli ou qui que ce soit. Il faut s’habituer à un nouveau quarterback », tempère Saquon Barkley (RB, Giants) dans les lignes de SNY.

Transactions

– Les Lions ont signé Jermaine Kearse (WR). Le receveur rejoint la franchise de Détroit après cinq ans chez les Seahawks et deux années chez les Jets. C’est à New York qu’il a eu la meilleure année en termes de statistiques en 2017 avec 65 réceptions pour 810 yds et 5 touchdowns. Il s’agit de retrouvailles avec Darrell Bevell, lui qui était déjà son coordinateur offensif lorsqu’il jouait à Seattle. Par ailleurs, Detroit a coupé Jordan Smallwood (WR). (PFT)

– Alors qu’il vient d’être libéré par les Browns, Desmond Harrison (LT) s’est vu réclamé par les Cardinals sur le waiver. Il rejoint donc la franchise de l’Arizona où il devra convaincre de sa valeur après avoir été relégué sur le banc des Browns à la mi-saison passée. Les Cardinals ont par ailleurs coupé Andrew Lauderdale (OT). (PFT)

– Les Browns ont signé Ka’John Armstrong (OT). (PFT)

Par ailleurs

Josh Allen (LB, Jaguars) ne prendra probablement pas part au mini-camp obligatoire de la semaine prochaine. C’est son coach qui l’annonce sur le site des Jaguars. Il ne veut prendre aucun risque avec son choix du premier tour de la draft 2019. Il s’était blessé un peu plus tôt au printemps lors d’activités d’équipe volontaires. (PFT)

Sony Michel (RB, Patriots) n’a pas pris part au mini-camp obligatoire de cette semaine des Patriots. Il n’était pas non plus présent lors des entraînements de printemps volontaires. Les Patriots n’ont pas communiqué sur un possible problème de santé du joueur ou s’il s’agit juste d’une mesure de précaution pour qu’il soit prêt en septembre. (PFT)

– Joe Cordona (LS, Patriots) a été promu Lieutenant dans la Navy lors d’une cérémonie au Gillette Stadium, en ce 75e anniversaire du débarquement. Depuis son arrivée dans la NFL, le diplômé de la US Naval Academy n’a jamais cessé d’alterner ses activités de footballeur et de militaire. Il n’a manqué aucun match depuis son arrivée chez les Patriots. (ESPN)

Les Raiders comptent sur Vontaze Burfict pour aider à l’apprentissage de la défense

Vontaze Burfict (LB) vient de poser ses valises en Californie cette année, mais il a l’expérience de la défense mise en place par le coordinateur défensif des Raiders. En effet, Paul Guenther occupait le même poste à Cincinnati, et ce n’est pas un hasard si celui-ci était un ardent supporteur de l’arrivée du linebacker à Oakland.

« Ça aide énormément d’avoir un joueur qui a été extrêmement familier avec le schéma défensif pendant une bonne partie de sa carrière », annonce Guenther sur NBCSportsBayArea.com. « Il était dans ce système pendant six ans. Après avoir été dans ce système pendant autant de temps, vous connaissez les nuances de la défense, toutes les marques et tous les appels et avoir Vontaze a clairement été d’une grande aide. »

Guenther pense aussi que Burfict pourra jouer le rôle de quarterback de la défense cette saison. Il faudra pour cela que Burfict se trouve sur le terrain plus souvent que ces cinq dernières années où il a joué 43 matches sur 80 en raison de blessures et de suspensions.

Nate Solder pas sûr d’être remis pour le camp d’entraînement

Après avoir été opéré à la cheville lors de cette intersaison, Nate Solder (OT, Giants) n’est pas sûr d’être remis à 100% pour le début du camp d’entraînement cet été, selon ProFootballTalk.

« Est-ce que je suis sûr à 100% ? Difficile à dire » affirme-t-il à Ralph Vacchiano de SNY. « Je suis sur le bon chemin et je prends les choses au jour le jour. »

Antonio Callaway vise les 1000 yards et 10 touchdowns

Les Browns ont plus que deux bons receveurs, et Antonio Callaway (WR) tient à le faire savoir. Sortant d’une saison rookie à 43 réceptions pour 586 yards et cinq touchdowns, il annonce à cleveland.com que son objectif cette saison est de doubler ces chiffres.

« J’ai l’habitude d’être l’outsider. C’est dans ma mentalité. J’adore ça. J’ai toujours été l’outsider. »

Pourtant, quand il annonce de tels objectifs, on lui rappelle qu’il est derrière Odell Beckham (WR) et Jarvis Landry (WR) dans la hiérarchie des receveurs. Pas un problème pour lui.

« J’ai besoin d’objectifs tels que ceux-là pour me pousser. Baker (Mayfield, ndlr) prend les bonnes décisions. Il est le quarterback. Quand vous êtes sur le terrain, il est le leader, donc quelle que soit sa décision, il faut faire avec. »

Beckham et Landry seront probablement régulièrement pris en double couverture. De quoi laisser des espaces aux autres cibles et pourquoi pas permettre à Callaway d’atteindre ses objectifs ?

Les Dolphins découvrent Ryan « Fitzmagic »

L’intersaison a ouvert la porte a une rude compétition au poste de quarterback à Miami. En effet, les arrivées du vétéran Ryan Fitzpatrick (QB) et du sophomore Josh Rosen (QB) annoncent un rude combat pour le poste de titulaire. Et entre « FitzMagic » et « FitzTragic », le vétéran a décidé d’annoncer la couleur lors des entraînements de printemps avec une passe aveugle.

Tom Brady explique sa tentative de déposer « Tom Terrific »

Tom Brady (QB, Patriots) a tenté de déposer le nom « Tom Terrific ». En effet, il n’aime pas ce surnom qui lui est parfois donné. Le but était donc de bloquer son utilisation.

Malheureusement, Brady n’est pas le seul Tom surnommé « Terrific ». Les fans de MLB connaissent plutôt la légende du baseball Tom Seaver sous ce surnom. Et la tentative de Brady n’a pas plu à tout le monde.

« J’ai essayé de bloquer son utilisation car je n’aimais pas ce surnom et je voulais m’assurer que personne ne l’utilise. J’essayais d’empêcher les gens de l’utiliser et ça a pris une tournure inattendue. La leçon est retenue et j’essaierai de faire les choses d’une autre façon dans le futur » a-t-il annoncé devant les caméras de NBCSportsBoston.com.

Dernier jour de mini-camp d’entraînement obligatoire remplacé par des activités de fête foraine chez les Broncos

Première année en tant que head coach, première année chez les Broncos, mais Vic Fangio n’a pas peur de prendre des initiatives inattendues, comme nous l’annonce Yahoo Sports. Alors que ses joueurs étaient prêts pour débuter le troisième et dernier jour de mini-camp d’entraînement obligatoire, Fangio a brandi un panneau annonçant « Pas d’entraînement ».

En lieu et place, activités de baseball, basketball, bataille de bombes à eau et l’incomparable « dunk tank ». En guise de cobaye à faire tomber dans le réservoir, John Elway, GM des Broncos. Donc quand Billy Winn (DT) a atteint la cible, il s’est précipité pour s’excuser auprès de son employeur. Malin !

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
17 Nov à 20:00 BAL 1.35 pariez 2.6 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.38 pariez 2.5 ATL
17 Nov à 20:00 DET 3.1 pariez 1.25 DAL
17 Nov à 20:00 IND 1.6 pariez 2 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR