Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz New England Patriots

[photos] Les Patriots ont reçu leurs (énormes) nouvelles bagues de champions

Cela ne va pas être facile à porter tous les jours.

Neuves et brillantes, voilà les nouvelles bagues des Patriots. Jeudi, Tom Brady et ses coéquipiers ont reçu leur récompense pour le Super Bowl gagné en février dernier contre les Rams.

Des bagues toujours plus grosses et toujours plus bling-bling. Au programme : de l’or 10 carats, 416 petits diamants pour la décoration, 6 diamants de plus pour les trophées et 20 saphirs.

Du côté des détails, chaque joueur a droit à son nom gravé sur un des cotés. Les détails de la rencontre, avec le logo du Super Bowl, sont de l’autre côté du doigt. À l’arrière de l’anneau sont inscrite les années des autres titres. Les slogans « We are all Patriots » ou « Still Here » sont aussi de la partie.

Soirée bière et bling

Pour ceux qui aiment le storytelling, il faut savoir que les trophées sont entourés par 108 diamants sur la partie haut de la bague. 108, comme le nombre d’entrainements au cours de la saison 2018.

La remise des bagues a été l’occasion de faire la fête, mais aussi pour Tom Brady ou Bill Belichick de montrer leur impressionnante collection. Le quarterback a aussi montré que lui aussi peut boire une bière plus vite qu’Aaron Rodgers.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
17 Nov à 20:00 BAL 1.35 pariez 2.6 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.38 pariez 2.5 ATL
17 Nov à 20:00 DET 3.1 pariez 1.25 DAL
17 Nov à 20:00 IND 1.6 pariez 2 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR