Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : les Jets ont trouvé leur manager général, les Texans virent le leur !

L’essentiel de l’actualité NFL du samedi 8 juin 2019.

L’actu chaude

– Top 50 – n°27 : Derwin James, le Charger inattendu

– Concours : TDActu vous offre vos places pour le Casque de Diamant

Joe Douglas aux commandes à New York

Joe Douglas est le nouveau manager général des Jets. Dans la discussion depuis le licenciement de Mike Maccagnan, Douglas a officiellement été embauché vendredi et la franchise a annoncé la nouvelle.

Douglas a déjà travaillé avec Adam Gase à Chicago en 2015. Il était alors en charge de l’étude des joueurs universitaires. Il est ensuite parti à Philadelphie aider à construire l’équipe qui a remporté le titre en 2017-18. Pas de le passé, il a travaillé pendant 15 ans comme évaluateur de talent pour les Ravens.

Brian Gaine débarqué

Du côté de Houston, c’est dans le sens des départs qu’on a fait une annonce vendredi. Brian Gaine, le manager général, a été débarqué, moins de deux ans après son arrivée. Chris Olsen prend l’intérim.

Selon NFL.com, Houston aurait déjà une idée derrière la tête et devrait demander à rencontrer Nick Caserio, qui occupe une sorte de rôle de GM officieux chez les Patriots.

Drew Brees victime d’une fraude

Drew Brees (QB, Saints) était à San Diego cette semaine, afin de témoigner dans une affaire de fraude dont il est lui-même la victime. Le quarterback de New Orleans accuse son bijoutier, Vahid Moradi de l’avoir trompé sur la valeur de certains produits. Le bijoutier aurait développé une relation amicale avec le joueur et l’aurait convaincu de dépenser environ 8 millions de dollars en diamants.

« Je me suis occupé de lui, de sa femme, de ses enfants » a déclaré Brees. « Il est devenu quelqu’un dont j’ai parlé à ma famille et à d’autres amis. »

Mais pour l’avocat de Moradi, les deux hommes n’avaient qu’une relation professionnelle.

« Ils n’étaient pas amis. Vahid Moradi était juste le bijoutier de Mr Brees. Drew Brees a une obsession pour les bijoux. Il a été dépeint comme un drogué. »

Stephon Gilmore prêt à remettre ça en 2019

Sélectionné dans l’équipe All-Pro et au Pro Bowl en 2018, Stephon Gilmore (CB, Patriots) a connu une année exceptionnelle. Et comme il l’a expliqué au Boston Globe, il se sent capable de garder ce niveau en 2019.

« Je ne ressens pas de pression. Je prends les choses comme elles viennent. Chaque année est différente. Vous avez juste à travailler. Personne ne va vous donner quoi que ce soit. Ayez ça à l’esprit et essayez de produire. »

« Je sais ce que je peux faire, mes coéquipiers et mes coachs me placent dans les conditions pour faire les jeux, donc sans eux je ne pourrais pas être là où je suis actuellement. C’est une bonne chose, mais vous devez prouver à vous même chaque année. Vous devez gagner votre place chaque année. »

En 2018, Gilmore a terminé la saison avec 45 plaquages, 2 interceptions, 2 fumbles forcés, et 20 passes déviées.

Todd Gurley a joué blessé toute la saison 2018

Analyste radio pour les Rams la saison dernière, l’ancien running back, Maurice Jones Drew est revenu sur la saison 2018 lors d’une interview avec NFL Network. Il a notamment expliqué que Todd Gurley (RB, Rams) s’est blessé au genou dès le premier match de la saison régulière.

« Oui, il a été amoché tout au long de la saison. Il s’est blessé en semaine 1, a joué toute l’année malgré ça et s’est usé vers la fin de la saison. Todd a un programme pour être prêt tout au long de la saison. Ils veulent s’assurer qu’il ne va pas courir autant qu’il l’a fait lors des précédentes années afin qu’il soit disponible pour les derniers matchs. »

Sur le terrain pour les trois quarts des jeux offensifs des Rams, Gurley a clairement été surexploité par son équipe. Si Sean Mcvay veut compter sur lui en fin de saison, il va devoir trouver une alternance sur son jeu au sol. En 2018, le second coureur de Los Angeles en nombre de jeux est Malcom Brown avec seulement 12%.

Jason Pierre Paul ne sera pas disponible avant octobre

Blessé à la nuque à la suite d’un accident de voiture, Jason Pierre Paul devrait manquer au moins un mois de saison régulière. C’est son coach, Bruce Arians, qui a donné l’information au Tampa Bay Times.

« Il faut s’assurer de ne pas aller trop vite. Et le connaissant, c’est le genre à se rétablir rapidement. Je déteste fixer une date limite, mais le plus vite sera le mieux. Tant qu’il est en bonne santé. »

Blessures

Mike Evans (WR, Buccaneers) a dû stopper son entraînement, gêné par une douleur à un tendon de la cuisse. Bruce Arians a précisé auprès de TheAthletic.com qu’il n’y avait rien de grave, et que prendre un risque avec son joueur n’avait aucun sens à cette période de l’année.

Travis Kelce (TE, Chiefs) ne sera pas disponible avant le camp d’entraînement (23 juillet pour Kansas City) selon son coach Andy Reid. Le tight end se remet d’une opération à la cheville, effectuée début mars.

Josh Gordon a récupéré sa bague

Malgré sa suspension en cours de saison, et sans avoir joué un seul match de playoff dans sa carrière, Josh Gordon (WR, Patriots) a bien obtenu sa bague, en récompense pour le dernier Super Bowl. Selon plusieurs sources, Gordon était présent au domicile de Robert Kraft lors de la remise du bijou tant convoité par les sportifs américains.

Le receveur pourrait réintégrer la ligue avant le début de la prochaine saison. Une aide qui pourrait s’avérer précieuse pour une équipe désormais privée de Rob Gronkowski. Encore faudrait-il que l’ancienne star des Browns laisse la pelouse tranquille.

Emmanuel Sanders va mieux

Le mois dernier, Emmanuel Sanders (WR, Broncos) expliquait qu’il n’allait pas précipiter son retour après sa blessure au tendon d’Achille.

Ce vendredi, le joueur donne des nouvelles en postant une vidéo sur son compte instagram.

« De retour sur le travail des tracés. Un mois et demi avant le camp d’entraînement. Il est temps de faire monter la température. »

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
17 Nov à 20:00 BAL 1.35 pariez 2.6 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.38 pariez 2.5 ATL
17 Nov à 20:00 DET 3.1 pariez 1.25 DAL
17 Nov à 20:00 IND 1.6 pariez 2 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR