Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : l’enquête sur Tyreek Hill stoppée, A.J. Green aux Bengals pour la vie ?

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 10 juin 2019.

L’actu chaude

Top 50 – n°25 : Michael Thomas sort ses muscles

Plus d’enquête en cours contre Tyreek Hill

Le début d’un retour ? Selon le Kansas City Star, il n’y aurait plus d’enquête active à l’encontre de Tyreek Hill (WR, Chiefs) sur les blessures subies par son fils de trois ans. La police suspecte que le joueur ou sa compagne ait causé les blessures, mais ils manqueraient de preuves pour incriminer l’un ou l’autre. Apparemment les enregistrements de la compagne en question ne suffisent pas.

Mais attention, le délai de prescription pour ce type de faits est de cinq ans. Cela veut dire que Hill pourrait toujours être mis en examen d’ici à 2024. Car si les forces de l’ordre ont mis le dossier de côté, cela ne veut pas dire qu’il ne peut pas être ouvert à nouveau, comme cela avait été le cas à l’apparition des enregistrements audio. Il faudrait évidemment de nouveaux éléments. L’enquête lancée de son côté par le département familial du Kansas pourrait notamment faire bouger les choses.

La NFL continue d’enquêter aussi de son côté et ses sanctions sont indépendantes de la justice. Le statut sportif de Hill reste donc très incertain.

Transactions

Bilal Powell (RB) est de retour chez les Jets. ESPN annonce qu’il a signé un nouveau contrat avec la franchise vendredi après avoir été testé. Il était déjà membre de l’équipe de 2011 à 2018 mais sa dernière saison a été bouclée sur une blessure à la nuque. Visiblement, il s’en est remis. Pas sûr qu’il soit dans l’effectif au début de la saison puisque Le’Veon Bell, Ty Montgomery, Elijah McGuire et Trenton Cannon se battent déjà sur le même poste.

A.J. Green ne se voit pas ailleurs qu’à Cincinnati

Fidèle jusqu’au bout ? Alors qu’il entre dans la dernière année de son contrat, A.J. Green (WR, Bengals) a lancé un message clair à NFL.com.

« Je ne peux pas me voir jouer ailleurs ou dans une autre ville. J’espère que je pourrai être ici pour quelques années de plus. On verra. »

Blessures

– Les Panthers ont annoncé que Cam Newton (QB) pourra lancer le ballon au cours de tous les ateliers du minicamp des jours à venir et que cela fait partie de son protocole de rééducation.

Emmanuel Sanders (WR, Broncos) semble sur le bon chemin pour revenir de sa déchirure du tendon d’Achille. Il l’a montré sur Instagram.

Par ailleurs

– Les Texans auraient fait passer un entretien à Ray Farmer, ancien manager général des Browns. (NFL Media).

– Les négociations entre les Cowboys et Dak Prescott (QB) sur une prolongation de contrat aurait déjà commencées, mais les deux camps seraient très éloignés sur les chiffres pour le moment. (NFL Media)

– Gary Kubiak (assistant head coach, Vikings) a confirmé au Star-Tribune que le rookie Garrett Bradbury (C) devrait être le centre titulaire de son équipe pour la saison à venir.

– Le stade provisoire des Rams change de nom. L’an prochain, les champions NFC évolueront au United Airlines Field at Los Angeles Memorial Coliseum. C’est léger, et tout le monde devrait continuer à dire « Le Coliseum. »

– Les Packers porteront un stickers en l’honneur de Bart Starr (QB) au cours de la saison à venir. Ils ont aussi annoncé une donation de 250 000 dollars à la fondation tenue par leur ancien quarterback et sa femme.

Lee Roy Selmon honoré

Mort en 2011 à 56 ans suite à une attaque, Lee Roy Selmon est désormais immortel dans le centre ville de Tampa. Premier joueur sélectionné à la Draft dans l’histoire des Buccaneers, il a ensuite aidé à construire un programme solide à l’University of South Florida.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
17 Nov à 20:00 BAL 1.35 pariez 2.6 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.38 pariez 2.5 ATL
17 Nov à 20:00 DET 3.1 pariez 1.25 DAL
17 Nov à 20:00 IND 1.6 pariez 2 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR