Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Kyle Rudolph prolonge avec les Vikings, Adrian Peterson n’oublie pas Minnesota

L’essentiel de l’actualité NFL du mardi 11 juin 2019.

L’actu chaude

Top 50 – n°24 : Fletcher Cox, l’homme des tranchées

Kyle Rudolph prolongé pour 4 ans

Fin des rumeurs de transfert pour Kyle Rudolph (TE, Vikings). ESPN annonce que le joueur a signé une prolongation de contrat de quatre ans avec Minnesota. Montant de l’accord : 36 millions de dollars. Les quatre années supplémentaires engagent Rudolph jusqu’à la fin de la campagne 2023.

Pour la franchise, cette transaction devrait permettre de faire baisser l’impact de Rudolph dans la masse salariale pour l’année à venir. Elle devait être de 7,6 millions de dollars. Avant de prolonger Rudolph, les Vikings n’avaient que 1,3 million de dollars libres dans le salary cap.

Entre la prolongation de contrat du vétéran et l’arrivée du rookie Irv Smith Jr au second tour de la Draft, Minnesota est désormais bien équipé au poste de tight end.

Rudolph a capté 64 passes pour 634 yards et 4 touchdowns en 2018.

Tyreek Hill innocenté

Comment le fils de Tyreek Hill (WR, Chiefs) s’est il cassé le bras ? Selon la radio WHB, qui a consulté des sources proches de l’enquête, la responsabilité du joueur et de sa femme aurait été écartée dès le début de l’enquête, et il aurait été déterminé que la blessure serait accidentelle, probablement en tentant de rattraper une chute.

L’enquête avait commencé plusieurs semaines après cette blessure. Selon les sources de WHB, la mère de l’enfant aurait alors demandé à des proches d’appeler les autorités pour pointer Hill du doigt. Elle aurait admis avoir essayé de mettre la faute sur lui car elle trouvait qu’il redevenait violent dans leur relation.

Pour le moment, aucun des deux n’a la garde du petit garçon.

Adrian Peterson veut se retirer avec les Vikings

Alors qu’il a rebondit de manière surprenante avec les Redskins en 2018, Adrian Peterson (RB) n’envisage pas encore la fin de sa carrière, mais il sait qu’elle viendra. Et il y a déjà réfléchit. Après avoir couru pour presque 12 000 yards en 10 saisons pour les violets, il a confié à Ben Goessling du Minneapolis Star Tribune qu’il voulait se retirer avec les Vikings.

« C’est là où j’ai commencé, c’est là où ça se terminera. » a dit Peterson. « Les gens me demandent tout le temps, il me balancent ça, ‘Où est ce que je prendrai ma retraite ? Avec les Saints ? Avec les Cardinals ? Avec les Redskins ?’ et moi ‘Non, je vais prendre ma retraite avec les Vikings’. Je suis resté une décennie, j’ai plein de bons souvenirs, des amis fidèles. J’ai une dette ineffaçable envers l’Etat du Minnesota. Définitivement je prendrai ma retraite avec les Vikings, c’est certain. »

« Je crois que j’ai donné mon coeur à l’Etat du Minnesota et à mes fans, à chaque fois que je suis entré sur le terrain. Ce n’est pas comme si j’étais parti en mauvais termes, comme si on s’était déchirés. Les choses n’ont juste pas fonctionné. Ils sont allé de leur côté, moi du mien. C’était un bénéfice mutuel, pour moi comme pour eux. »

Les Texans intéressés par Nick Caserio

Déjà intéressés début 2018, les Texans pourraient bien retenté de recruter Nick Caserio au poste de general manager. Caserio appartient aux Patriots depuis 18 ans, et est le directeur en charge des joueurs depuis une dizaine d’années. Ian Rapoport de NFL Media rapporte que Houston espère l’interviewer notant que le poste est suffisamment élevé pour que New England ne puisse pas s’y opposer, mais pour l’instant l’intérêt mutuel reste hypothétique. John McClain du Houston Chronicle explique que les Texans tiennent Caserio comme premier candidat pour le poste, et qu’il ont formulé une demande d’entretien officielle.

Tristan Blewett évalué par les Saints

Toujours à la recherche de talents, les équipes NFL n’hésitent pas à évaluer des athlètes d’autres disciplines, et notamment du rugby. Cette année, ce sont les Saints qui ont rencontré le Sud Africain Tristan Blewett. Blewett est actuellement sous contrat avec les New orleans Golds de la Major League Rugby et a été repéré par le general manager Ryan Fitzgerald, qui a donné son impression sur l’essai.

« Ils l’ont essayé un peu partout. Il n’a pas lâché une balle. » a dit Fitzgerald à Fletcher Mackel de WDSU. »Il a fait quelques superbes actions, il a couvert beaucoup de terrain. Très impressionnant. Sean Payton l’a beaucoup aimé. »

De la promotion chez les 49ers

San Francisco réorganise son back office, en profite pour promouvoir certains talent et renforcer son équipe de prospecteurs. Salli Clavelle, Travis Dauro et Crowley Hanlon sont promus au sein du département du personnel. Clavelle passera d’assistant scout à analyste du personnel pro, Dauro sera coordinateur du scouting universitaire, et Hanlon sera coordinateur du personnel pro.

De plus, Dominic DeCicco laisse les midlands et devient responsable du scouting de la région ouest. Pour compléter leur équipe les 49ers ont ajouté Fred Gammage III (analyste du personnel pro), Ryan Kessenich (midlands) et Steve Slowik (assistant scout).

Sur le terrain (ou pas)

– Les Texans sont actuellement bloqué avec Jadeveon Clowney (LB), puisque le départ de Brian Gaine (GM) a gelé les négociations contractuelles. Pour l’instant Houston se cherche un general manager, et Clowney n’a pas signé son franchise tag. Donc le défenseur star n’est pas attendu pour les camps. (ESPN)

Yannick Ngakoue (DL, Jaguars) ne se présentera pas aux camps de Jacksonville sans un nouveau contrat. Le joueur en a fait l’annonce lundi à ESPN. Il se dit malgré tout lié aux Jaguars et à l’organisation, même si les options ne sont pas claires pour l’instant.

– Les 49ers adorent Robbie Gould (K), mais ce n’est pas réciproque. Alors que le kicker n’a toujours pas signé son offre de contrat (franchise tag), Adam Schefter d’ESPN annonce qu’il ne sera pas présent pour les camps obligatoires cette semaine. San Francisco ne veut pas se séparer de son joueur clutch, mais Gould souhaiterait être échangé et se rapprocher de Chicago.

Malcolm Jenkins (S) n’est pas satisfait de son contrat avec Philadelphie, mais pas au point de faire grève. Non seulement il va rejoindre ses coéquipiers pour les activités (obligatoires) de la semaine, mais il s’est dit enthousiasmé par la préparation de la nouvelle saison. (ESPN)

– Les Titans ont décidé de prendre des précautions avec leur receveur A.J. Brown, le laissant sur le banc pour une partie des activités de la semaine (paulkuharsky.com). Il participera aux parties individuelles des minicamps. Brown s’est blessé aux ischios mardi dernier, mais s’est montré positif sur le moment.

– Même si ils avaient manqué les entrainements volontaires, les vétérans des Falcons n’ont pas séché les camps de leur club. D’après Ian Rapoport de NFL Media Julio Jones (WR), Grady Jarrett (DT), Vic Beasley (DE), et Deion Jones (LB) étaient bien présents pour les activités obligatoires organisées par Atlanta.

– Les Patriots ont annulé leurs deux derniers entrainements du printemps, selon ProFootballTalk. Voilà donc les champions en vacances jusqu’au camp d’entrainement.

Transaction

– Il avait rendu visite aux 49ers et aux Bears, mais c’est finalement avec les Saints que Kayvon Webster (CB, Broncos/Rams/Texans) a signé. (ESPN)

– Les Bengals continuent de construire leur ligne offensive. ProFootballTalk.com annonce la signature du garde John Jerry, ancien Giant, qui n’a pas joué depuis sa coupure par New York l’an dernier. Il vient remplacer Rod Taylor, en partance.

– Les Lions changent d’option au poste de quarterback. Ils ont coupé Connor Cook (4e tour 2016, Raiders/Panthers/Bengals) arrivé en janvier, remplacé dans l’effectif par David Fales (6e tour 2014, Bears/Dolphins). Detroit a également signé Luke Bowanko (OL) et coupé David Jones (S). (ProFootballTalk.com).

– D’après Aaron Wilson du Houston Chronicle, les Broncos ont signé un autre de leurs draftés. Le defensive tackle Dre’Mont Jones (3e tour, Ohio State) a paraphé son contrat de quatre ans avec Denver. Il ne reste que deux septième tour de draft à contractualiser pour la franchise du Colorado.

– C’est l’agent du tight end Jace Sternberger (3e tour, Texas A&M) qui a annoncé la signature de son protégé par les Packers. Green Bay a signé tous ses choix de draft cette année.

– L’agent du defensive tackle Caraun Reid (5e tour 2014, Lions/Chargers/Cowboys) a annoncé un accord d’un an entre son client et les Colts. Reid avait rendu visite à plusieurs équipes, dont les Seahawks.

Par ailleurs

Antonio Garcia (OL, Colts) a été suspendu pour les quatre premiers matchs de la saison 2019 pour dopage. C’est la NFL qui a fait l’annonce lundi. Le joueur de 25 ans avait été choisi au troisième tour par les Patriots en 2017, mais il n’a pas joué en saison régulière depuis.

Zane Beadles (OL) a annoncé sur Twitter qu’il prend sa retraite. Sélectionné au second tour pour les Broncos en 2010, il a joué 137 matchs. Après Denver, il a porté les maillots des Jaguars, 49ers et Falcons. Il a été Pro Bowler en 2012.

George Kittle a du travail pour 2019

Après 2018 et sa saison historique, George Kittle (TE) a déjà laissé son empreinte sur la ligue. Mais les 49ers et leur coach des tight ends John Embree pensent que Kittle a encore des voies de progression alors qu’il attaque sa troisième année dans la ligue. Pour être encore meilleur en 2019 ? Et maintenant que les adversaires sont prévenus, ne va-t-il pas commander des couvertures plus serrées ?

« Son jeu de jambe, entrer et sortir de ses breaks, certaines routes avec lesquelles – à mon avis – il a de gros problèmes a exécuter proprement à cause de ses breaks. » a dit Embree à Jennifer Lee Chan de NBCSportsBayArea.com. »Son poids. Il a tendance à se relâcher un peu, donc juste travailler sur certains aspects pour lui permettre de continuer à avancer. Il a raté beaucoup d’occasions sur le terrain, entre les ballons relâchés et les problèmes de connexion avec Jimmy [Garoppolo]. Donc oui il peut faire beaucoup plus. Il pourrait en faire beaucoup plus et ne pas avoir les mêmes statistiques non plus. »

« Mais aussi, si il doit avoir cette attention supplémentaire, nous pourrons utiliser George comme une diversion et avoir d’autres joueurs démarqués, et quand ils seront ouverts, les adversaires se resserreront et resteront en homme à homme. »

DeSean Jackson retourneur de punts ? Un retour au sources…

Au début de sa carrière DeSean Jackson a eu une certaine réussite en tant que retourneur de punts, et même si il n’est plus dans sa prime jeunesse à 32 ans, il pourrait faire son retour aux retours. C’est l’entraineur des équipes spéciales de Philadelphie Dave Fipp qui l’a suggéré lundi, même si Jackson n’a relancé que huit ballons depuis 2013.

Joe Mixon a confiance en Zac Taylor

Un souffle nouveau pour les Bengals ? Joe Mixon (RB) y croit. Fort.

« Tout le monde commence à adhérer », assure le coureur à Sirius XM NFL Radio. « Nous sommes tous heureux d’être là. […] Je pense que nous allons vraiment être des prétendants la saison prochaine. Les gens ne parlent pas de nous. Pas de soucis, nous allons les laisser faire. En même temps, je pense que nous allons surprendre beaucoup de gens. »

Arthur Moats (LB) prend sa retraite

Il avait signé avec les Cardinals l’an dernier avant d’être blessé et de se faire couper, finalement Arthur Moats (LB) prend sa retraite. Drafté au sixième tour par les Bills en 2010, il a joué 4 ans à Buffalo avant de joindre Pittsburgh pour trois saisons. Moats termine sa carrière avec 202 plaquages, 16,5 sacks, 4 fumbles, 4 recoveries et 6 passes défendues en 121 matchs.

Gunther Cunningham et Mike Westhoff reçoivent le Paul Zimmerman Award

Les coachs assistants ont eu aussi leur distinction décernée par l’association Professional Football Writers of America, et nommée d’après Paul Zimmerman, ancien journaliste pour Sports Illustrated et ardent défenseur des hommes de l’ombre que sont les entraineurs assistants. Cette année le prix a été donné à Gunther Cunningham et à Mike Westhoff. Cunningham, décédé le mois dernier, avait passé 33 ans dans la ligue avec les Colts, Chargers, Raiders, Chiefs, Titans et Lions. Westhoff est considéré comme une référence pour les équipes spéciales. Il a entrainé pour les Colts, Dolphins, Jets et Saints.

L’ancien joueur NFL Eric Patterson abattu à Tampa

Il avait été signé par les Patriots en 2015 comme agent non drafté avant de fréquenter les effectifs des Colts, Rams et Browns. Samedi Eric Patterson (CB) a été trouvé blessé par balle chez lui par un de ses colocataires alors qu’un individu quittait les lieux. Patterson est décédé à l’hôpital.

Kellen Winslow Jr. jugé coupable de viol

Yahoo Sports annonce que l’ancien tight end des Browns Kellen Winslow Jr. a été reconnu coupable du viol d’une femme sans-abri de 58 ans. Il risque désormais une peine de 3 à 8 ans de prison. Il était Pro Bowler en 2007.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
8 Déc à 20:00ATL1.42pariez2.4CAR
8 Déc à 20:00BUF2.85pariez1.3BAL
8 Déc à 20:00CLE1.25pariez3.1CIN
8 Déc à 20:00GB1.08pariez5.1WAS

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une


Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1