Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New Orleans Saints Transferts

Cameron Jordan pour 3 ans de plus aux Saints

Le pilier défensif de New Orleans est récompensé par un gros contrat.

Les Saints de la Nouvelle Orléans bâtissent une grosse équipe depuis plusieurs saisons. Pour l’instant, deux belles saisons se sont finies cruellement. Pour continuer à rêver au Graal, il faut conserver son noyau dur de ses joueurs stars. Plusieurs arrivent en fin de contrat et attisent bien évidemment les convoitises des équipes rivales. Pour Cameron Jordan, l’attente est close avec un contrat de 3 saisons comme l’annonce Adam Schefter d’ESPN.

Pour récompenser ses 8 saisons en Louisiane et une présence ultra importante dans la ligne défensive des Saints, Jordan va toucher 52,5 millions de dollars (pouvant monter jusqu’à 55,5) sur 3 ans dont 42 sont garantis. Au total, le numéro 94 est verrouillé pour les 5 prochaines saisons et un total de 74,5 millions de dollars. Jordan va continuer à faire grossir ses stats dans les livres d’histoire de la Nouvelle Orléans lui qui totalise 409 plaquages, 71.5 sacks, 10 fumbles forcés et 9 fumbles récupérés. Le tout en ne manquant aucun match en 9 saisons en NFL.

Après Cameron Jordan, l’attention va rapidement se porter vers Michael Thomas, un des meilleurs receveurs de la ligue et une des cibles favorites de Drew Brees.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
24 Nov à 20:00 ATL 1.4 pariez 2.45 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.42 pariez 2.4 DEN
24 Nov à 20:00 CHI 1.3 pariez 2.85 NYG
24 Nov à 20:00 CIN 3 pariez 1.27 PIT

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu