Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Todd Gurley rassure, Andrew Luck au repos

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 12 juin 2019.

L’actu chaude

Officiel: les Raiders seront bien en vedette de Hard Knocks

Concours Casque de Diamant

L’indice du jour : dîtes 33

Pour jouer, envoyez votre réponse à concours@touchdownactu.com.

Todd Gurley rassurant

Tout le monde se demande comment va le genou de Todd Gurley (RB, Rams). Lui est plutôt rassurant.

« J’ai eu à me soucier de plus gros problèmes en sortant de la fac. Ce n’est pas grand chose », a-t-il assuré en conférence de presse mardi, selon ProFootballTalk.com.

Gurley était sorti de l’université avec une déchirure du ligament croisé antérieur du genou.

Pas de prolongation de contrat en 2019 pour Jalen Ramsey

Visiblement l’extension ne serait pas pour cette année pour Jalen Ramsey. Selon le Florida Times-Union, le cornerback des Jaguars a appris de la part de son agent suite au minicamp que Jacksonville allait activé sa cinquième année.

« Tant que je fais partie de cette organisation, tant que je ferais parti du comté de Duval, je donnerais tout ce que j’ai pour cette ville et mes coéquipiers, et je crois que tout le monde la sait , » a expliqué Ramsey. « Je me suis battu malgré les blessures. Je me suis battu envers et contre tout, je n’ai jamais manqué un match.Je crois que je suis dans la même situation que Yan [Yannick Ngakoue], J’ai l’impression d’avoir dominé mon contrat rookie et je pense mériter un nouveau contrat. Mais à la fin de la journée, ce n’est pas la fin du monde. »

Malgré une pointe de déception, Ramsey prend cela plutôt bien, malgré un tweet un brin provocateur ou il explique « qu’il va demander tellement d’argent qu’il faudra le payer en plusieurs fois. »

Andrew Luck absent du mini camp des Colts

Andrew Luck (QB, Colts) va rater les trois jours d’entraînement du mini camp d’Indianapolis. Le quarterback souffre du mollet et aurait aggravé sa blessure durant les différents entraînements.

« Je l’ai aggravé (la blessure) en m’entraînant et les choses peuvent être persistantes des fois , » a expliqué Luck durant une conférence de presse. « Je ne suis plus aussi jeune qu’autrefois et je suis certainement conservateur avec ces choses là. C’est l’une des leçons que j’ai retenu suite à ma blessure à l’épaule. »

Depuis 2015, Andrew Luck a souvent connu des pré saisons écourtées ou compliquées, la faute à ses blessures au mollet et à l’épaule.

Les JO pour Goodwin ?

Le receveur des 49ers Marquise Goodwin connait le parfum des Jeux Olympiques pour y avoir participé en 2012 à Londres. Il avait terminé 10e au saut en longueur. 4 ans plus tard, il n’était pas parvenu à se qualifier, terminant 7e des qualifications américaines. Il veut retenter sa chance pour Tokyo. Pour cela, il doit se qualifier pour les qualifications américaines où il devra terminer dans les 3 premiers et avoir un saut minimum de 7m96. En tout cas, il y croit dur comme fer

Blessures

Andrew Luck (QB, Colts, mollet) n’était pas sur le terrain mais Eric Ebron (TE) a fait son retour après sa blessure à l’aine et selon Zak Keefer (Indianapolis Star), le tight end s’est entrainé normalement. Jabaal Sheard (DL) était également de retour.

– Selon Jennifer Lee Chan de NBC Sports BayArea, Garrett Celek (TE, 49ers), le tight end de San Francisco a subi une opération au dos et sera absent deux mois.

– Toujours pas de Miles Sanders (RB) aux Eagles. Le runing back, drafté au 2e tour, est toujours blessé aux ischios. On doit encore attendre pour voir le double de Saquon Barkley, l’un succédant à l’autre à Penn State avec quasiment les mêmes statistiques.

Ziggy Ansah (DE, Seahawks) ne s’entrainera pas avant le camp d’entrainement. C’est ce qu’a expliqué Pete Carroll en conférence de presse mardi, en précisant même que la nouvelle recrue ne devrait rejoindre ses coéquipiers qu’en cours de camp. L’ancien Lions continue de se remettre d’une blessure à l’épaule.

Russell Okung (LT, Chargers) ne s’est pas entrainé mardi à cause d’une blessure, mais son coach a expliqué à ESPN ne pas encore connaitre la nature du problème. (ESPN)

Transferts

Neal Sterling (TE) paye l’arrivée du nouveau GM chez les Jets, Joe Douglas. Le joueur est coupé par la franchise qui l’avait signé en mars pour un contrat garanti de 150 000 dollars.

– Les Saints ont annoncé la signature de Chad Hansen (WR).

– Les Colts prolongent Luke Rhodes (LS). On ne connait ni la durée ni la valeur de la prolongation pour le joueur qui est arrivé comme linebacker à Indianapolis en octobre 2016.

– Les Raiders ajoutent à leur effectif Montay Crockett (WR) et Isaiah Langley (CB). Dans le même temps, Makinton Dorleant (DB) et Montrel Meander (S) sont libérés.

Par ailleurs

– Malgré les accusations de délit d’initié qui planent contre lui, Mychal Kendricks (LB, Seahawks) est encore attendu du côté de Seattle. Lors de son point presse de mardi, Pete Carroll a expliqué que l’équipe s’attendre à ce que le linebacker soit avec ses coéquipiers pour la saison à venir. Pas beaucoup de nouvelles de l’affaire, mais de l’optimisme selon le coach. (ESPN)

Les Ravens écartent Michael Pierce de l’entraînement pour son bien

De retour a l’entraînement pour la première fois de la présaison, Michael Pierce (DT, Ravens) n’aura pas eu l’occasion de s’entraîner très longtemps. Selon Jamison Hensley de ESPN, des témoins ont expliqué que le defensive tackle est arrivé bien plus lourd que la saison passé. Après quelques exercices, John Harbuagh a décidé qu’il sera préférable pour la santé de Pierce qu’il ne poursuive pas l’entraînement.

“Il est pas prêt à s’entraîner pour des mesures de sécurité ainsi que pour sa propre santé ,” a déclaré Harbaugh. “Nous avons préféré l’écarter.”

Auteur de 32 plaquages en 14 matchs l’an passé, Pierce sera agent libre non restreint à la fin de l’année.

Roddy White nouveau membre du Ring of Honor des Falcons

Leader de la franchise en nombre de réceptions, Roddy White (WR) va rejoindre le Ring of Honor des Falcons. C’est le joueur qui l’a annoncé lui-même sur Twitter. Après 11 années passées sous le maillot d’Atlanta, White avait pris sa retraite en 2017, après 4 pro bowls, 808 réceptions, 10863 yards et 63 touchdowns. D’après D. Orlando Ledbetter du Atlanta Journal-Constitution, White sera honoré lors de la mi-temps du match face à Carolina le 8 décembre.

Une nouvelle arrestation pour Aldon Smith

Les jours se suivent et se ressemblent pour Aldon Smith. L’ancien joueur des 49ers et des Raiders a été une nouvelle fois arrêté par la police dans le Kansas pour une violation du code de la route. Déjà condamné à multiples reprises pour conduite sous influence, Smith avait été condamné en Novembre à 90 jours de prison ainsi que trois années de probation pour des violences domestiques. Immense gâchis pour celui qui nommé first team all pro lors de sa deuxième saison et qui a réalisé 44 sacks durant ses trois premières années dans la ligue.

Un don à sept chiffres de la part d’Aaron Rodgers

Ancien quarterback star des California Bears, Aaron Rodgers (QB, Packers) devient désormais l’un de ses plus gros mécènes. L’université de Californie a annoncé que le quarterback des Packers avait réalisé un don à « sept chiffres » en faveur du programme de football, notamment pour rénover les vestiaires ainsi qu’améliorer le programme de bourse.

“Je suis heureux et honoréde faire ce don afin de supporter Cal Football,” a expliqué Rodgers. “Mes années à California étaient les meilleurs de toute ma vie. Mon temps à Berkley m’a permis de me créer des souvenirs inoubliables. Coach [Justin] Wilcox était dans le coaching staff quand j’étais un Bear, et je suis impatient de voir Justin à l’oeuvre à la direction. C’est un excellent entraîneur et un incroyable modèle pour tout ses joueurs. J’espère que ma contribution permettra de faire avancer ce programme vers l’avant.”

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
17 Nov à 20:00 BAL 1.35 pariez 2.6 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.38 pariez 2.5 ATL
17 Nov à 20:00 DET 3.1 pariez 1.25 DAL
17 Nov à 20:00 IND 1.6 pariez 2 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR