Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Indianapolis Colts

Peyton Manning pas fan de l’ambiance actuelle à Indianapolis

Peyton Manning n’est pas vraiment heureux en ce moment. Non seulement il est toujours blessé, mais en plus tout change autour de lui à Indianapolis.

« Je ne suis pas dans un bon endroit pour une guérison, disons ça, a expliqué le quarterback au Indianapolis Star. Ca n’est pas un très bon environnement ici en ce moment, c’est le moins que l’on puisse dire. Tout le monde marche sur des œufs. Je ne reconnais pas nos installations actuellement. Il y a un changement complet et total. »

« Il fait -5 degrés, il neige, le bâtiment est absolument vide en dehors des moments ou vous voyez des coachs qui nettoient leur bureaux. Je suppose que c’est la réalité du monde du football, c’est juste quelque chose que je n’ai pas eu à gérer très souvent. Mais je suis ici tous les jours, donc je dois m’asseoir ici et regarder. Tout le monde est évalué et ça n’est pas différent pour moi. Ça n’est pas le meilleur environnement. »

Clairement, le numéro 18 n’est pas très heureux.

Au cours de l’interview, Manning revient aussi sur les départs de son coach ou de joueurs légendaires comme Marvin Harrison ou Edgerrin James. « C’est malheureux parce que beaucoup d’entre eux ont eu une part tellement grande de tellement grosses victoires ici et c’est si… soudain. Leurs clés ne marchaient plus le lendemain. Il n’y a pas d’autre moyen de faire ça ? Je ne sais pas. C’est dur à voir, tous ces gens qui partent. »

Pour ce qui est de son avenir, Manning n’en sait encore rien. « Une chose que (le nouveau manager général) m’a plus ou mois dit sans vouloir vraiment me le dire, c’est que (Jim) Irsay sera le gars avec qui je vais m’assoeir et parler. Ca va arriver à un moment mais nous n’avons pas encore eu cette conversation car nous n’avons pas vraiment besoin d’avoir cette conversation pour le moment. »

« Je veux jouer au même endroit pendant toute ma carrière. »

Manning explique ensuite qu’il comprend que la ligue est un business et que son propriétaire doit faire des choix. En tout cas, son choix à lui est clair : « Je ne veux pas me lancer dans un genre de campagne de fan avec le propriétaire mais je pense que c’est largement connu que je veux jouer au même endroit pendant toute ma carrière. »

Mais le business est le business. Et le quarterback semble préparé à toutes les éventualités. A tel point qu’il utilise déjà le passe. « Ça a été un privilège de jouer ici. J’adore les fans, la ville, la transformation des fans, comment notre chez nous est devenu le stade le plus dur dans lequel venir jouer, le fait que nos fans portent plus de maillots pour les matchs que n’importe qui d’autre. Ça a été fun de faire partie de ça. »

Au passage, le quarterback a aussi confirmé qu’il ne prenait pas sa retraite. Reste à savoir quel maillot il portera en 2012. Pour l’instant, c’est le flou. Et ces déclarations ne font qu’entretenir le suspense.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une