Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Pat Bowlen, propriétaire des Broncos, est mort

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 14 juin 2019.

L’actu Chaude

– Top 50 – N°21 : Jalen Ramsey, grande bouche et énorme impact

Pat Bowlen est mort

Les Broncos ont publié un communiqué de la famille de Pat Bowlen qui annonce la mort du propriétaire de la franchise.

Pat Bowlen avait acheté la franchise en 1984. Touché par la maladie d’Alzheimer, il avait laissé les commandes de la franchise en 2014. Il devait être intégré au Hall of Fame cet été. Il le sera donc à titre posthume.

Il s’en va avec trois titres de champion en tant que propriétaire. Deux avec John Elway, un avec Peyton Manning.

Bowlen laisse derrière lui une femme et sept enfants.

Howie Roseman est de nouveau le nouveau manager général des Eagles

Après le départ de du vice président de l’effectif Joe Douglas chez les Jets, les Eagles ont décidé de réorganiser leur organigramme. Jeudi, ils ont annoncé que Howie Roseman récupère le titre de manager général qui était le sien de 2010 à 2014, avant qu’il ne soit désigné vice-président des opérations football l’année suivante. Andy Wiedl, qui était ciblé par Douglas pour le suivre à New York, est finalement promu vice-président de l’effectif et devient le bras droit de Roseman.

Les Colts prolongent Kenny Moore

Kenny Moore (CB, Colts) va passer 4 années supplémentaires dans l’Indiana selon Ian Rapoport pour nfl.com. Le joueur et les Colts sont parvenus à un accord pour prolonger leur union jusqu’en 2023. L’année dernière, Moore s’est distingué avec 77 plaquages, 3 interceptions et 1.5 sacks en 15 matchs.

Les Chiefs prolongent Harrison Butker

Si certains ont des problèmes pour trouver un kicker fiable, les Chiefs semblent, eux, convaincus d’en avoir trouvé un. Harrison Butker (K, Chiefs) voit son contrat prolongé de 5 années et 20 millions de dollars. L’information a été annoncée par la franchise et ESPN précise les chiffres.

En 2 saisons, Butker a réussi 62 de ses 69 tentatives de field goals, ainsi que 93 des 97 tentatives d’extra points.

Carson Wentz est à 100%

Victime d’une fracture de fatigue, qui a mis fin à sa saison en 2018, Carson Wentz (QB, Eagles) est de nouveau à 100% selon son coach, Doug Pederson.

« Ouais, autant que je sache, il n’a plus de gêne », a-t-il assuré en conférence de presse.

La récente prolongation de contrat semble montrer que la franchise n’a aucune inquiétude sur l’état de santé de son quarterback.

Transactions

– Les Patriots ont récupéré, via un échange avec les Lions, le tight end Michael Roberts selon le Detroit News. Les Lions récupèrent un septième tour pour la draft 2020. En 2018, Roberts a participé à 8 rencontres, cumulant 100 yards et 3 touchdowns en 9 réceptions, avant de finir sur la liste des blessés.

– Les Cardinals ont libéré David Amerson (CB) selon PFT. Amerson était titulaire lors des 5 derniers matchs de la précédente saison durant laquelle il a réalisé 17 plaquages et 1 interception.

– Les Saints ont signé le receveur Rishard Matthews (WR). (ProFootballTalk)

Neal Sterling (TE) a été signé par les Chiefs. (ProFootballTalk)

– Les Titans ont annoncé la signature de Ryan Hewitt (TE, aucun lien avec Lleyton) et la coupe de Keith Trowbridge (TE). Hewitt a joué 12 matchs avec les Colts l’an dernier. Il n’a capté qu’une seule passe, c’était en semaine 17, pour un touchdown, contre les Titans.

– Les Jaguars ont annoncé la signature de Tre McBride (WR).

Blessures

Marqise Lee (WR, Jaguars) et Cam Robinson (LT, Jaguars) ne seront pas remis à temps pour le début du camp d’entraînement. L’information a été confirmée par Doug Marrone auprès du Florida Times-Union. Les deux joueurs sont touchés aux genoux.

Jack Doyle (TE, Colts) n’est pas encore totalement rétabli de son opération à une hanche, mais son retour est en bonne voie selon le Indianapolis Star. S’il ne s’entraîne pas encore normalement, Doyle peut de nouveau courir ses tracés à pleine vitesse. En 2018, il a capté 26 ballons, pour 245 yards et 2 touchdowns.

Par ailleurs

Andre Branch (DE) a rencontré les Cardinals jeudi. (NFL Media)

Todd McShay (ESPN) ne serait plus dans la course pour un poste dans l’organigramme des Jets selon… ESPN.

– Les Titans ont annulé les entrainements de leur dernier jour de minicamp pour aller jouer au mini-golf, selon l’Associated Press.

Matt Nagy met la pression sur ses kickers

Les Bears ont vu leur saison finir dans un poteau, et ils sont bien décidés à ce que cela ne se reproduise pas. Du coup Matt Nagy a trouvé une manière originale de mettre la pression sur ses kickers, afin de se rapprocher le plus possible des conditions d’un coup de pied décisif.

Le coach de Chicago a demandé à Elliot Fry (K, Bears) et Eddy Pineiro (K, Bears) de tenter un field goal de 40 yards. Si l’un des deux manque la cible, toute l’équipe doit refaire un test de conditionnement. Et c’est dans un silence total que les deux kickers ont réussi leurs coups de pied, devant l’ensemble de leurs coéquipiers. En récompense, chaque joueur a obtenu quelques jours de repos.

Anthony Lynn va construire une école en Tanzanie

Ce jeudi était synonyme de début de vacances pour les Chargers avant le camp d’entraînement. Il a alors été demandé au head coach, Anthony Lynn, quels étaient ses plans pour cette période de repos.

« Habituellement je rentre chez moi à Puerto Vallarta (Mexique), trainer là-bas pendant deux semaines et demi, voir les enfants. Mais cette année, les projets sont différents. Nous allons en Afrique pour ouvrir une école. »

Avec sa fondation ‘The Lynn family foundation », créé en début d’année, le coach des Chargers a pour projet de construire une école dans le nord de la Tanzanie.

Advertisement
tdabanniereunibet
Parier en ligne avec
6 Sep à 2:20 CHI 1.52 pariez 2.15 GB
8 Sep à 19:00 CAR 2.1 pariez 1.55 LAR
8 Sep à 19:00 CLE 1.33 pariez 2.7 TEN
8 Sep à 19:00 JAX 2.4 pariez 1.42 KC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR