Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : les Texans et Patriots se calment, Aaron Rodgers déjà énervé ?

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 17 juin 2019.

L’actu chaude

Top 50 – n°18 : Stephon Gilmore, l’excellence discrète

[France] Molosses-Cougars (6-24) : Saint Ouen domine en défense et passe à l’expérience

Les Texans abandonnent Nick Caserio, les Patriots retirent leur plainte

Un coup pour rien. ESPN annonce que les Texans ont renoncé à l’idée de faire de Nick Caserio (directeur de l’effectif, Patriots) leur nouveau manager général. Une décision qui a entrainé le retrait de plainte déposée par la franchise de New England, qui accusait Houston d’avoir pris contact avec Caserio avant de demander une autorisation officielle. Une autorisation ensuite refusée par les Patriots.

Les Texans auraient finalement de ne pas embaucher du tout de nouveau manager général. Le coach Bill O’Brien et le vice-président Jack Easterby devraient se partager le boulot.

Aaron Rodgers pas fan de ses nouvelles responsabilités ?

Apparemment, Matt LaFleur (coach, Packers) ne laisse pas énormément de choix à son quarterback sur la ligne de scrimmage. Et Aaron Rodgers (QB) n’a déjà pas l’air d’apprécier.

« Je ne pense pas que vous voulez que j’oublie les 11 dernières années. Il y a des choses que peu de gens peuvent faire sur la ligne de scrimmage. Je ne me vante pas. C’est juste un fait », assure-t-il à Mike Silver (NFL Media).

Il n’y aura pas vraiment eu de lune de miel entre le futur Hall of Famer et son nouveau coach.

Transactions

– L’échange qui devait envoyer Michael Roberts (TE) de Detroit vers New England contre un choix du 7e tour (sous conditions) a finalement été annulé. Les Lions ont ensuite coupé le tight end.

Blessures

David Morgan (TE, Vikings) a subi une arthroscopie du genou mais devrait être prêt pour le camp d’entrainement. (NFL Media)

Par ailleurs

– Les Jaguars ont infligé une amende de 88 650 dollars à Telvin Smith (LB) pour avoir manqué le minicamp obligatoire de trois jours de son équipe. (ESPN)

Rico Geathers (TE, Cowboys) a été suspendu pour un match par la NFL pour violation du règlement anti-dopage.

– Les Lions ont annoncé qu’ils s’entraineront avec les Patriots pendant trois jours avant leur affrontement de présaison le 8 août prochain. L’occasion pour Bill Belichick de retrouver son ancien protégé Matt Patricia.

Michael Pierce assume

Sorti de l’entrainement il y a quelques jours par les Ravens pour cause de surpoids, Michael Pierce (DT) a expliqué vendredi à WNSP-FM la cause de sa méforme.

« Pendant l’intersaison, j’ai tendance à plutôt soulever de la fonte que de courir. Étant nose tackle, je veux être fort. Honnêtement, j’ai juste mal géré mon programme de running. »

Apparemment, il n’y a pas de tensions.

« Le coach John Harbaugh est totalement réglo. Il voulait juste que je vois le préparateur physique pour courir un peu plus avant l’arrivée du camp d’entrainement. »

O.J. Simpson rejoint Twitter

Désastre en vue ? Libre depuis 2017, O.J. Simpson va se faire plus présent dans la sphère médiatique, puisqu’il vient d’ouvrir son compte Twitter officiel. Dans deux messages vidéos, il a annoncé l’ouverture de son compte en expliquant qu’il allait désormais pouvoir donner directement sa vision des choses et éviter tous les faux comptes ou les rumeurs.

Une grande réussite, puisque le compte a rapidement été piraté avec des messages comme « Je l’ai tuée » qui ont été publiés puis supprimés.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR