Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos Oakland Raiders Rumeurs

Allen favori des Raiders

Le coordinateur défensif des Broncos, Dennis Allen est pour le moment le candidat favori pour devenir le prochain head coach des Raides d’Oakland.

Selon Adam Schefter et Chris Mortensen d‘ESPN les Raiders ont identifié Allen comme le meilleur choix, il manquerait quelques éléments pour être sur que l’équipe et le coordinateur soient totalement d’accord.

Cette news est pour le moins surprenant si elle se confirmait car le nouveau général manager des Raiders avait déclaré vouloir amener son propre candidat or McKenzie et Allen n’ont aucun contact. A sa prise de pouvoir McKenzie semblait vouloir se tourner vers Winston Moss l’assistant du head coach des Packers.

Si la rumeur Allen se confirme, il serait le premier head coach des Raiders avec une vocation défensive depuis un certain John Madden… souhaitons lui la même réussite si cela se produit.

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
16-Oct à 2:15 GB 1.18 pariez 3.65 SF
19-Oct à 2:20 ARI 1.95 pariez 1.65 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2 pariez 1.6 NE

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu