Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Jacksonville Jaguars

[buzz] Myles Jack (Jaguars) fabrique et vend ses propres bougies

Myles Jack est à la fois linebacker et artisan.

Myles Jack est un linebacker talentueux en NFL, mais c’est loin d’être son seul talent. Alors que l’intersaison est l’occasion pour d’autres joueurs de profiter du temps libre pour se consacrer aux loisirs, au marketing ou à des oeuvres caritatives, Jack profite de ce temps libre pour entretenir sa propre entreprise de fabrication de bougies.

« Je prends toujours des bains avec des bougies… alors j’ai fabriqué ma propre petite bougie à la lavande. Je l’allumais et je lisais dans le bain et je me suis dit : « Oh, d’accord. En fait, cette bougie est belle » », raconte-t-il à USA Today.

Il a alors partagé sa réalisation dans une story Instagram. Ce qui n’était pas attendu par Jack, c’est que plusieurs fans ont commencé à passer commande pour obtenir ses bougies. La demande est tellement forte que Jack a même créé un compte Instagram dédié à son activité.

Ce nouveau passe temps a été une source de moqueries pour plusieurs de ses coéquipiers, dont Leonard Fournette et Jalen Ramsey, mais Jack a su les convaincre de la qualité du produit en ramenant des bougies dans les vestiaires.

« Certaines personnes ont essayé de faire équipe avec moi dans l’entreprise et certaines personnes m’ont donné des idées. J’ai répondu « Non, vous étiez des ennemis au début. Maintenant, tu veux faire équipe avec moi » », précise-t-il en riant. « C’est juste amusant de voir comment ils ont changé d’avis rapidement. »

Un bénéfice pour la bonne cause

D’abord à 10 dollars pièce, puis maintenant à 20 dollars, Jack a déjà vendu 12 000 dollars de bougies, il a déjà une belle idée de comment utiliser le bénéfice. Il a financé une soirée pizza pour les étudiants de la City Academy à River City Science Academy. Il souhaite également organiser des événements dans des hôpitaux pour enfants, dans des maisons de retraite et faire des événements pour les vétérans handicapés.

Si l’activité risque de se ralentir durant la saison, Jack a donc de quoi s’occuper le reste du temps.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Nov à 3:20 CLE 1.55 pariez 2.1 PIT
17 Nov à 20:00 BAL 1.4 pariez 2.45 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.35 pariez 2.6 ATL
17 Nov à 20:00 IND 1.55 pariez 2.1 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR