Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Josh Gordon s’entraîne avec Tom Brady

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 20 juin 2019.

L’actu chaude

Top 50 – n°15 : Saquon Barkley, le phénomène

Tom Brady et Josh Gordon s’entraînent ensemble

Des nouvelles de Josh Gordon (WR) !

Si l’on en croit le compte Instagram de Tom Brady (QB, Patriots), le receveur s’est récemment entraîné avec le quarterback des Pats.

Pour rappel, Gordon a été suspendu indéfiniment par la NFL en décembre, mais il espère être réintégré par la ligue afin de pouvoir jouer en 2019. Si c’est le cas, ce sera à New England puisque les Patriots ont placé un tender sur lui durant l’intersaison, qu’il a signé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Practice makes perfect.

Une publication partagée par Tom Brady (@tombrady) le

Saints : Michael Thomas et les Saints encore loin d’un accord

Bientôt un nouveau contrat XXL pour Michael Thomas (WR, Saints) ? Visiblement, ce n’est pas pour demain.

D’après Jeff Duncan de NOLA.com, le receveur et la franchise de New Orleans sont encore loin d’un accord, même si les deux camps ont bien l’intention de trouver un terrain d’entente dans leurs négociations avant le début du camp d’entraînement.

Michael Thomas reste sur une saison très prolifique avec 125 réceptions pour 1 405 yards et neuf touchdowns.

Transactions

– Les Packers devaient recruter Michael Roberts (TE), ancien joueur des Lions. Mais pour la deuxième fois de la semaine il a échoué à la visite médicale. (ESPN)

– Les Cowboys ont signé Ryan Yurachek (FB). 

Par ailleurs

Robert Nkemdiche (DT, Cardinals) va de plus en plus vite. Malheureusement, ce n’est pas sur le terrain. Selon ESPN, il a été arrêté le 6 juin en excès de vitesse alors qu’il se rendait à l’entrainement. En l’arrêtant, les policiers ont découvert qu’il était déjà recherché pour un excès de vitesse datant du mois de mars. Ils ont aussi découvert que son permis n’était plus valable. Rendez-vous au tribunal le 5 juillet. Un permis qu’il n’avait même pas sur lui lors de son arrestation.

Jalin Marshall (WR, free agent) a été suspendu pour les quatre premiers matchs de la saison 2019, selon le journaliste Howard Balzer.

Tracy McSorley (QB, Ravens) a avoué à NFL.com qu’il a été testé sur les retours de punt à l’entrainement.

– Les Chargers ont annoncé mercredi avoir vendu les places pour tous les matchs de la saison à venir à domicile, dans leur stade de moins de 30 000 places. L’an dernier, beaucoup de supporters adverses étaient souvent présents. Ce sera la dernière saison de l’équipe dans son « petit » stade avant l’emménagement commun avec les Rams dans le nouveau grand stade de Los Angeles.

Chris Harris (Broncos) : « C’est la défense parfaite pour un cornerback »

Coordinateur défensif des Bears ces dernières années, Vic Fangio est le nouveau coach des Broncos et si l’on en croit les propos de Chris Harris (CB, Broncos), son système est idéal pour un cornerback comme lui.

« C’est la défense parfaite pour un cornerback, surtout pour moi », a expliqué le défenseur au Jim Rome Show. « Je peux blitzer, je vais faire tout ce que j’ai l’habitude de faire, et plus encore. Il a le bon dispositif pour permettre à ses defensive backs d’avoir beaucoup d’interceptions, comme on a pu le voir avec les Bears. Je crois que leur défense a terminé avec presque 30 interceptions l’an dernier. Dans ce système, j’ai l’impression que tout le monde a une chance d’augmenter ses interceptions. »

Avec Vic Fangio, les Bears ont effectivement été exceptionnels en défense l’an dernier et avec son arrivée à Denver, il est tout à fait possible que les Broncos redeviennent l’une des meilleures équipes de la ligue dans ce secteur.

Ben Roethlisberger est content de revenir à la « normalité »

Antonio Brown à Oakland, Le’Veon Bell à New York. L’intersaison est bien plus calme à Pittsburgh. Et Ben Roethlisberger (QB, Steelers) apprécie.

« Cela a été un peu fou ces dernières années, peut-être plus que d’habitude, que ce à quoi nous sommes habitués. Revenir pour à une situation normale, c’est plutôt agréable », avoue le quarterback à ESPN.

Les Steelers sortent d’une saison sans playoffs.

Josh Allen est ravi de l’apport de Cole Beasley

Le receveur « slot » Cole Beasley (WR) a été choisi par les Buffalo Bills pour améliorer le jeu court de Josh Allen (QB), qui a connu des difficultés pour sa saison rookie. Dans une interview à The Athletic, Allen a déclaré qu’avoir un slot-out fiable, capable de rester ouvert, l’aiderait immensément.

« C’est énorme, surtout pour le style d’attaque mis en place. Un bon exemple, Julian Edelman est aux Patriots depuis longtemps. Tom lui fait confiance, sait où il va être, connaît son langage corporel. Ce n’est un secret pour personne que notre attaque est similaire à celle des Patriots, et nous voulons utiliser Beasley, aussi, pour faire manquer le défenseur et marquer. »

Josh Allen a eu une première saison compliquée, mais il avait pour sa défense un casting très limité autour de lui. Beasley, après 7 saisons et 3 271 yards avec les Cowboys, espère devenir une des cibles privilégiées de Allen à l’avenir.

Ereck Flowers pourrait être titulaire en guard chez les Redskins

Ereck Flowers (OL) a déçu en tant que tackle, alors les Redskins de Washington veulent en faire un guard. L’entraîneur-chef adjoint des Redskins, Bill Callahan, qui est également l’entraîneur de la ligne offensive, a déclaré au Washington Post lors d’un mini-camp que Washington prévoyait de faire jouer Flowers au poste de guard gauche.

« Je vois beaucoup de potentiel lorsque nous avons déplacé les tackles à l’intérieur. Il nous apporte de la taille, de la puissance, je pense que c’est important autant pour la course que pour la passe. Il est long, il est carré, évidemment, il peut jouer dans cette zone, ce sont des choses que nous avons bien identifiées pendant le camp d’entraînement. Nous essayons de l’adapter à ce poste. C’est donc un travail en cours, nous avons Il y a encore beaucoup de chemin à faire, mais il a fait une belle transition. »

Il est cependant possible que les Redskins puissent avoir besoin de Flowers en tant que tackle. Alors que Trent Williams se tient à l’écart et Geron Christian, son remplaçant, se remet d’une opération au genou. Cependant, si Williams se présente au camp d’entraînement, il est prévu de faire glisser Flowers en guard gauche.

Gerald McCoy est vêxé

Coupé par les Buccaneers, Gerald McCoy (DT, Panthers) a depuis vu Tampa signer Ndamukong Suh (DT) et lui donner son numéro 93. Vexant.

« Je suis un des meilleurs joueurs de l’histoire de la franchise », peste McCoy à ESPN. « Je le dis. Normalement je ne le dirais pas. Mais je le dis. Cela montre le respect qu’ils ont pour moi. »

McCoy pourra se venger deux fois par an avec Carolina. À moins que les dirigeants des Buccaneers n’aient donné le numéro de McCoy à Suh pour se venger de son départ chez un rival de division.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Nov à 3:20 CLE 1.55 pariez 2.1 PIT
17 Nov à 20:00 BAL 1.4 pariez 2.45 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.35 pariez 2.6 ATL
17 Nov à 20:00 IND 1.55 pariez 2.1 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR