Urlacher reconnait prendre des antidouleurs et avoir caché des commotions

Brian Urlacher, voilà un nom synonyme de force et de courage dans la ligue de football américain. Pourtant Urlacher l’avoue lui même tout n’est pas rose quand on tente de...

Brian Urlacher, voilà un nom synonyme de force et de courage dans la ligue de football américain. Pourtant Urlacher l’avoue lui même tout n’est pas rose quand on tente de maintenir les joueurs en santé.

Le joueur des Bears a reconnu utilisé depuis longtemps l’antidouleur Toradol et d’avoir l’habitude de cacher les commotions.

Le Toradol n’est pas un médicament addictif mais il peut provoquer des problèmes rénaux et gastriques.

Urlacher a raconté au Chicago Tribune qu’il a accepté 40 à 50 injections du médicament.  » D’abord, nous aimons le football, nous voulons être sur le terrain autant que nous le pouvons.  » dit le joueur.  » Le Toradol est la depuis longtemps. J’ai vu des gars en prendre quand j’étais rookie. « 
Par la suite Urlacher dit qu’il n’utilise le médicament que lors de blessures spécifiques mais il rajoute  » certains prennent le médicament à chaque matchs parce qu’ils ne peuvent jouer sans. » Urlacher évoque aussi les commotions qu’il reconnait avoir cacher plusieurs fois et qu’il n’est pas le seul à le faire.
Il est difficile d’en vouloir au joueur de vouloir maintenir un état de santé optimal tant il est facile pour les équipes de les couper… en tout cas Urlacher confirme bien que le problème lié à la santé des joueurs reste un des problèmes majeur de la ligue.
Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires