Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New Orleans Saints

Drew Brees, source d’inspiration pour Alvin Kamara : « Drew est le joueur le plus intelligent actuellement »

On connaît tous les qualités athlétiques d’Alvin Kamara et son talent quand il possède un ballon de football entre les mains. Mais le running back des Saints est aussi un joueur intelligent qui comprend très bien le jeu. Et Drew Brees n’est sans doute pas étranger à cela.

Dans un récent article sur ESPN, Kamara a mis en avant l’importance de son quarterback dans sa progression personnelle. Forcément, quand on est en relation chaque jour avec un génie du jeu, ça aide.

« J’ai pris un peu de recul et j’étais du genre, ‘D’accord, si je veux être le meilleur, il faut que je sache ce que le meilleur sait. Et je pense que Drew est probablement l’un, si ce n’est le, joueur le plus intelligent actuellement. Donc je me suis dit, ‘Si j’essaye d’être aussi en phase avec le jeu que Drew, je ne peux que progresser. »

Et comment ça se traduit concrètement ?

« Tout simplement des petites choses comme reconnaître les défenses, nos jeux, avoir le plus de connaissances possible par rapport à notre attaque, notre playbook. Juste essayer de réfléchir sous différents angles. C’est ce que fait très bien Drew et c’est pour cela qu’il a eu autant de succès, car il a réponse à tout. Il est comme cet élève que vous haïssez dans la classe car il connaît toujours la réponse. C’est Drew, mais je l’adore car c’est mon quarterback. »

Drew Brees représente donc une source d’inspiration pour Alvin Kamara. Mais le quarterback des Saints ne tarit pas d’éloges non plus à l’égard de son jeune coéquipier. Si Alvin est aussi performant aujourd’hui, c’est parce qu’il possède une belle combinaison entre ses qualités physiques et sa compréhension du jeu.

« Il a soif de connaissances. Et il comprend très rapidement les choses. Je pense que c’est unique. Et quand vous associez cela à des qualités athlétiques exceptionnelles, vous obtenez ce type de joueur. »

En 2019, Alvin Kamara va entamer sa troisième campagne NFL et va tenter de continuer son ascension. Avec 18 touchdowns et 1 592 yards au total à la course et à la réception la saison dernière, il a martyrisé les défenses adverses et c’est parti pour durer.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Nov à 3:20 CLE 1.55 pariez 2.1 PIT
17 Nov à 20:00 BAL 1.4 pariez 2.45 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.35 pariez 2.6 ATL
17 Nov à 20:00 IND 1.55 pariez 2.1 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Declarations

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR