Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Earl Thomas apprend une défense plus complexe, des stars NFL en France

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 21 juin 2019.

L’actu chaude

Top 50 – n°14 : Russell Wilson, le héros inattendu

La ralenti pour l’interférence de passe confirmé en 2019

Dans une vidéo, la NFL a confirmé jeudi que les interférences défensives seront désormais éligibles à l’arbitrage vidéo. Mais seulement pour la saison 2019 pour le moment.

Earl Thomas trouve la défense des Ravens plus complexe

Pour la première fois de sa carrière, Earl Thomas (FS, Ravens) doit changer ses habitudes à l’approche d’une nouvelle saison. En changeant d’équipe, l’ancien joueur des Seahawks a trouvé à Baltimore un système défensif qu’il juge plus difficile à assimiler. Comme il l’a expliqué à ESPN, tout n’a pas été une partie de plaisir, mais ses nouveaux coéquipiers se montrent précieux.

« Cette défense est vraiment complexe par rapport à celle de Seattle, où nous ne faisions que des couvertures 3 tout le temps. Ici, on fait des appels à la volée. C’est le plus gros ajustement pour moi. Mais être autour de tous ces gars, ça m’aide beaucoup. C’est ce que font les frères. »

Compétition ouverte derrière Russell Wilson

Les Seahawks vont encore changer de quarterback remplaçant en 2019. Geno Smith ou Paxton Lynch ?

« Cela va être une compétition ouverte », a assuré Pete Carroll à la presse après les derniers entrainements de printemps la semaine dernière. (ProFootballTalk)

Six nouveaux arbitres en 2019

La NFL vient d’engager 6 nouveaux arbitres pour la prochaine saison selon Football Zebra. Parmi eux, on retrouve Nate Jones, un ancien joueur. Il a été drafté au septième tour en 2004 par les Cowboys et est également passé par Miami Denver et New England. Il devient le quatrième ancien joueur à porter la tunique rayée noire et blanche.

En plus de Jones, Jimmy Russell, Patrick Holt, Dave Hawkshaw, Terry Killens et Tripp Sutter sont les heureux élus.

Les Bears ne veulent pas oublier leur défaite contre les Eagles

Il y a des défaites que l’ont préfère oublier, mais Matt Nagy préfère se servir de celle contre les Eagles comme une leçon. Et pour éviter que cela se reproduise, le coach des Bears a remontré le match à ses joueurs, sous différents angles. Tarik Cohen (RB, Bears) s’est exprimé à ce sujet sur Mad Dog Sports Radio.

« Il nous a juste montré les dernières secondes du match. Il nous a montré la réaction du public, notre réaction depuis le banc, et il nous a dit de ne jamais oublier cette douleur. Nous voulons retourner dans ce stade mais avec un résultat différent. Cela nous motive à l’entraînement tous les jours. »

Les Bills s’entraînent avec les Panthers pour… les conditions climatiques

Les entraînements entre équipes NFL sont courant pendant la présaison. Certains en profitent pour se jauger, mais les Bills eux, semblent plus intéressés par le climat. C’est ce qu’a expliqué Brandon Beane, le manager général de l’équipe, au Buffalo News.

« Parfois, nous jouons des matchs en septembre où il fait vraiment chaud. Ça peut être assez humide quand nous allons dans le New Jersey en semaine 1 ou 2. Il fait actuellement plus chaud à Spartanburg (Caroline du sud) qu’à Buffalo. »

En voila une bonne idée, qui devrait permettre à Buffalo de mieux résister à la chaleur de Boston. Les Bills seront à Spartanburg les 13 et 14 août, avant de jouer un match de présaison contre les Panthers à Charlotte le 16.

Un centre de performance au nom d’Aaron Donald

Plus tôt dans l’année, Aaron Donald (DT, Rams) a fait un don important à son ancienne fac de Pittsburgh. Pour le remercier, l’école a décidé de renommer le centre de performance (salle de musculation et vestiaire) au nom de la star des Rams. Très touché par ce geste, Donald a expliqué au Pittsburgh Tribune-Review qu’il avait dû se retenir pour ne pas laisser couler une larme.

« Quand je ne serai plus là, j’aurai laissé un héritage qui restera ici pour toujours. Un jour, dans une vingtaine d’année, on verra ce nom et on dira, qui c’est? et on verra l’histoire autour et c’est ce qui me rend fier. Que ce soit ici, dans ma ville natale, dans l’université où j’ai grandi et voulu jouer, vous ne pouvez pas écrire une histoire plus belle que ça, je suis désolé. »

Du beau monde à Cannes

Deion Sanders, Richard Sherman (CB, 49ers) et Travis Kelce (TE, Chiefs) étaient à Cannes pour

Et à Paris

Cam Newton (QB, Panthers) est évidemment là pour la Fashion Week.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR