Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Medias

La NFL en VIP : le tour des séries en immersion produites par les franchises

Les joueurs sont en vacances. Afin d’éviter une dépression liée au manque, la rédaction de TDActu vous propose de conserver une dose de cette passion avec ces immersions « comme si vous y étiez » dans quelques franchises NFL.

Avoir un œil sur les coulisses de son équipe préférée, tel est le vœu de chaque fan de sport. Un accès inside, même lorsqu’il ne concerne pas son équipe favorite, pour le fan cela reste intéressant.

La génération précédente pense immédiatement aux « Yeux dans les Bleus », un documentaire plongeant au cœur de la compétition aux cotés des champions du monde 1998. L’amateur de NFL, lui, pense tout d’abord à la série Hard Knocks, qui cette année débute le 6 août. Elle nous montrera l’envers du décor des Raiders de Jon Gruden, Antonio Brown ou Vontaze Burfict.

Ayant compris le réel intérêt des fans pour ce type de format, plusieurs franchises produisent via leur chaine YouTube un contenu similaire. C’est le cas par exemple pour des Browns, voulant surfer sur cette hype récente et importante.

Building the Browns

Déjà sept épisodes sont disponibles ici. Pour une durée de vingt à trente minutes chaque, vous serez ainsi au plus près du travail de l’entraineur Freddie Kitchens, non seulement sur le terrain mais aussi lors de réunions avec son staff. Vous pourrez aussi revivre de l’intérieur l’arrivée d’Odell Beckham jr ou le travail technique de l’entraineur de ligne défensive lors du récent camp d’entrainement.

Flight Plan

Cap sud-ouest depuis Cleveland pour se rendre en Arizona. Déjà huit épisodes. Ici la possibilité de passer de longues minutes avec Kliff Kingsbury,  le voir et l’entendre mettre en place son système offensif nous fait languir le mois de septembre (ep.8). Aussi, être avec le chef des scouts de l’équipe durant le NFL Combine, l’entendre expliquer comment il organise les entretiens avec les athlètes, comment chacun dans la pièce a un rôle précis pour évaluer le joueur présent, sous tous les angles (ep. 3).

With the next pick

Cette série est disponible sur la chaine youtube des Colts de Indianapolis. L’histoire démarre le 12 janvier 2019, le jour de la défaite en playoffs contre les Chiefs. 5 épisodes pour durée totale de 45 minutes qui ne cachent rien (ou presque) de la stratégie concernant la draft : quel type de joueur choisissent-ils en priorité ? Cela dépend beaucoup du caractère de l’homme sous les équipements. Certaines autres des séries de ce genre montrent également le staff dans la war room lors de la draft. Mais aucune ne le fait en en montrant autant. Vous rêveriez d’être dans une war room le soir de la Draft ? Vous y êtes presque avec With the next pick.

Redskins 365

De la signature de Landon Collins à un focus sur les rookies et leur découverte de la capitale via un bus, comme pour les touristes. Car pour le directeur administratif, les joueurs doivent comprendre où ils sont et quelle est la culture de la ville. La force de Redskins 365 (et des autres séries citées) est qu’il ne s’agit pas blabla de suiveurs de l’équipe mais bien des acteurs eux-mêmes : Bruce Allen le président, les scouts préparant la draft, préparateur physique ou joueurs s’expriment et sont suivis dans leurs quotidiens.

The Franchise

Direction ici le Missouri pour une série produite par les Kansas City Chiefs. Le principe est le même : être au plus près, que ce soit sur le terrain d’entrainement ou concernant les réflexions sur la constitution d’un effectif. Comme lors du NFL Combine dans l’épisode 2, l’accès tel qu’il est filmé vous fait penser que vous y êtes. Pourquoi les Chiefs ont-ils choisi un receveur avec leur premier choix de draft en 2019 ? Parce que les deux cornerbacks qu’ils convoitaient (Murphy et Ya-Sin) ne sont plus disponibles.

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Nov à 3:20 CLE 1.55 pariez 2.1 PIT
17 Nov à 20:00 BAL 1.4 pariez 2.45 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.35 pariez 2.6 ATL
17 Nov à 20:00 IND 1.55 pariez 2.1 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR