Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Pas de grands changements d’uniforme sous le régime Nike

En avril prochain, Nike remplacera Reebook en tant que nouveau fournisseur des uniformes NFL. Si l’on en croit un cadre du fournisseur à la virgule en octobre 2010, des changements drastiques étaient à prévoir. Ce qui ne semble pas avoir été au goût de la ligue…

« Les logos et couleurs sont contrôlés par les équipes et la NFL, » a précisé le porte-parole de la ligue Brian McCarthy. « Cela ne changera pas. »

Ces changements drastiques ne seront donc pas à voir sur le plan esthétique, mais sur le plan technologie avec l’utilisation de nouveaux matériaux (plus léger, par exemple). Les premières conclusions amènent donc à penser que les uniformes seront (approximativement) les mêmes. Ce qui n’empêche pas certains présidents, comme celui des Seahawks, Peter McLoughlin, d’espérer un nouveau design. Wait and see…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu