Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le point NFL du 25 juin : Tyreek Hill va rencontrer la NFL, Jalen Ramsey veut garder sa grande bouche

L’essentiel de l’actualité NFL du mardi 25 juin.

Le point NFL du 25 juin : Tyreek Hill va rencontrer la NFL, Jalen Ramsey veut garder sa grande bouche

L’actu chaude

Top 50 – n°9 : Drew Brees, à la recherche de la deuxième bague perdue

Jalen Ramsey et le trashtalking, c’est pour la vie

On le sait, Jalen Ramsey aime parler sur un terrain. Et visiblement, ça va continuer.

Dans une interview sur le podcast d’Adam Schefter, le cornerback des Jaguars a certes déclaré qu’il avait mûri et qu’il était désormais quelqu’un de différent. Mais ce n’est pas pour autant qu’il compte fermer sa grande bouche. Il suffit de lire son dernier message sur Twitter pour s’en rendre compte.

« Lol ne vous méprenez pas quand même, je vais toujours dire ma m*rde le temps venu !! Vous pouvez grandir et tout de même continuer à avoir la grande gueule. »

On ne perd pas les bonnes habitudes…

Tyreek Hill va rencontrer la NFL cette semaine

Ça bouge (un peu) dans l’affaire Tyreek Hill.

D’après Kevin Kietzman de Sports Radio 810, le joueur des Chiefs sera interrogé à plusieurs reprises cette semaine par des officiels de la ligue, à Kansas City. Hill devrait être accompagné de son avocat pour l’ensemble de ces entretiens.

Pour Kietzman, cela signifie que la NFL est prête à prendre les devants et trancher sur le cas Hill par rapport à cette sombre affaire de maltraitance sur enfant. Cela pourrait résulter en une suspension pour le joueur.

Affaire à suivre donc.

Dan Quinn (Falcons) impressionné par Takk McKinley

Cette année, le jeune Takk McKinley va entamer sa troisième saison NFL. Et si l’on en croit les propos de son coach Dan Quinn via le site officiel des Falcons, il est déjà bien affûté.

« Je pense qu’il est plus léger, sa vitesse et sa polyvalence sont deux aspects où il donne l’impression de monter en puissance. Il a manqué sa première intersaison à cause de son épaule gauche, la seconde c’était l’épaule droite. Le fait de le voir plus léger, plus rapide et plus explosif, c’est quelque chose qui était marquant pour moi. »

Sélectionné au premier tour de la draft 2017 par Atlanta, le defensive end formé à UCLA a accumulé 22 plaquages et 7 sacks la saison dernière.

Quand Bruce Irvin compare le front défensif des Panthers à celui des Seahawks de 2013

Les Seahawks de 2013, vainqueurs du Super Bowl XLVIII, restent évidemment une référence en matière de défense. Et Bruce Irvin (DE, Panthers), qui jouait à Seattle à l’époque, voit des similitudes avec celle de sa nouvelle équipe de Carolina, notamment au niveau de la profondeur de l’effectif (via le Charlotte Observer).

« Cette équipe [Seattle, ndlr] avait huit joueurs au niveau du front défensif. On avait quatre gars vraiment bons, et puis quatre autres qui rentraient en jeu et il n’y avait pas de régression. J’ai un peu le même sentiment ici. On avait beaucoup de gars. Chacun communiquait. C’est le genre d’ambiance qui existe ici. »

On le sait, il y a beaucoup de belles déclarations durant l’intersaison, mais c’est sur le terrain que se gagne le droit d’être comparé aux meilleurs.

Le message de Drew Brees à Zion Williamson

Pour ceux qui suivent la NBA, vous savez que les Pelicans, la franchise NBA de la ville de New Orleans, viennent de drafter le phénomène Zion Williamson. Pour les autres, sachez que le produit formé à Duke est considéré comme le futur crack de la ligue.

Du coup, le quarterback des Saints Drew Brees a mis les petits plats dans les grands pour accueillir le prodige, avec un maillot dédicacé et encadré, ainsi que le message suivant : « Pour Zion, je te passe le flambeau! Who Dat! »

Venant d’une légende comme Brees, ça met un peu la pression non ?

Les Rams vont devoir payer 24 millions de dollars à d’anciens abonnés de St. Louis

En déménageant de St. Louis à Los Angeles en 2016, les Rams ont quitté la ville neuf ans avant la fin du bail reliant la franchise au dome dans lequel évoluait l’équipe. En effet, ce dernier était sur une durée de 30 ans, et les Rams sont partis après 21 saisons. Du coup, des milliers de fans qui avaient acheté des licences pour avoir un abonnement sur l’ensemble de cette durée ont demandé des remboursements. Et la justice fédérale a tranché.

Selon ESPN, les Rams vont devoir payer 24 millions de dollars au total. Les fans en question vont récupérer 30% du prix  d’origine de la licence, représentant un remboursement pour les neuf années restantes qui ne se sont pas déroulées à St. Louis, ainsi que des dommages-intérêts.

Cowboys : une prolongation de contrat d’Ezekiel Elliott pas à l’ordre du jour

Avec encore deux années de contrat, Ezekiel Elliott (RB) ne représente pas vraiment une grande priorité pour les Cowboys aujourd’hui.

Il y a quelques jours, Dan Graziano d’ESPN avait indiqué que la franchise texane était avant tout concentrée sur les prolongations du quarterback Dak Prescott et du receveur Amari Cooper (WR), qui souhaite « rester longtemps à Dallas ».

Les Cowboys pourraient même attendre la fin du contrat rookie d’Elliott en 2021, pour ensuite le prolonger via le franchise tag par exemple.

Joe Namath : « Tom Brady est le meilleur »

Ancien quarterback des Jets et légende de la franchise, Joe Namath a donné son avis sur le fameux débat du meilleur lanceur de l’histoire. Et même s’il est un Jet dans l’âme, il vote le Patriot Tom Brady pour sa capacité à répondre présent face aux nombreux challenges.

« Tom est le meilleur » a-t-il déclaré à Howard Stern sur le Stern Show. « On m’a souvent posé la question. Johnny U. [Unitas] était mon héros, Otto Graham était grand, Slingin’ Sammy Baugh, je reviens en arrière, ces gars-là étaient des grands joueurs.

Mais dans le même temps, Tom Brady a été plus challengé que n’importe qui dans l’histoire récente avec beaucoup de gros matchs et il a toujours répondu présent. […] Il est le meilleur de l’histoire pour répondre au challenge, oui. »

Teddy Bridgewater a décidé de rester aux Saints pour grandir

En restant à New Orleans où évolue un certain Drew Brees, Teddy Bridgewater savait pertinemment qu’il faisait une croix sur une place de titulaire. Mais ce n’est pas ce qu’il recherche aujourd’hui en priorité (via le New Orleans Times-Picayune).

« C’est la meilleure opportunité pour moi de mûrir en tant que joueur. En tant que compétiteur, vous voulez être titulaire et jouer. Mais j’ai juste pris du recul, j’ai pesé mes options et j’ai réfléchi à la meilleure chose à faire pour moi. C’est une opportunité pour moi de continuer à apprendre et élargir ma capacité mentale en tant que joueur. »

Avec Drew Brees, on peut dire qu’il est plutôt bien placé pour atteindre ce type d’objectifs.

Entraînements communs

Les Raiders vont accueillir les Rams pour deux entraînements communs avant leur premier match de présaison d’après The Associated Press. Les Broncos et les 49ers vont également s’entraîner ensemble (via NBC Sports Bay Area).

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Petit dej

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR