Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le point NFL du 26 Juin : Patrick Mahomes favori à sa propre succession, Tom Brady retrouve un vieux rival

L’actu chaude

Top 50 – n°8 : J.J. Watt, colosse aux pieds d’argile

Patrick Mahomes, favori pour le titre de MVP à Las Vegas

Tout juste auréolé du titre de MVP, Patrick Mahomes est le favori pour réaliser le doublé lors de la saison prochaine. Un mois à peine avant le début des camps d’entraînement, les bookmakers du Westgate Las Vegas font déjà du quarterback des Chiefs  le grand favori à sa propre succession avec une côte à 4 contre 1. Il devance Andrew Luck et Aaron Rodgers, tout deux ayant une côte à 8 contre 1. Le premier joueur non quarterback à apparaître dans la liste ? Ezekiel Eliott avec une côte à 60 contre 1.

Jack Del Rio ignorait que les Jaguars allaient sélectionné Blaine Gabbert

Ancien coach des Raiders, Jack Del Rio a également coaché les Jaguars de 2003 à 2011. Interrogé par ESPN 690, le coach est revenu sur sa dernière saison à Jacksonville et sur la draft  »surprise » de Blaine Gabbert

“Je ne savais absolument pas qu’on allait drafter Blaine Gabbert,” a déclaré Del Rio. “En fait, je suis parti me chercher à manger parce que je pensais que nous n’allions pas drafter tout de suite. Je me suis installé et j’ai commencé à remplir mon assiette en me disant, ‘Parfait, j’ai encore quelques heures avant la draft.’ Et là, je vois que les Jaguars sont sur le point de sélectionner quelqu’un. Je me dis, ‘Mais qu’est-ce qui se passe ?’ Je traverse la draft room, et je remarque la tête des personnes dans la salle. Ils savaient tous à quel point cela était inconfortable, à quel point c’était une erreur.”

Une séquence marquante pour un Del Rio qui ne finira pas la saison du côté de Jacksonville, ce qui n’a pas bouleversé l’ancien entraîneur d’Oakland.

“Ce n’était pas un choix à faire au premier tour,” explique Del Rio. “Ce n’était pas un gars sur lequel il fallait monter à la draft . . . Ce n’était pas un choix de coaching, ce n’était pas mon choix. C’était la première indication que mon temps à Jacksonville était révolu.”

Une petite pique lancée contre l’ancien general manager Gene Smith, déjà responsable de la draft d’un punter en lieu et place de Russell Wilson.

Frank Reich espère conserver Jacoby Brissett

L’an passé, les Colts ont refusé plusieurs offres d’échange concernant Jacoby Brissett, estimant que le quarterback s’inscrit dans le long terme de la franchise de l’Indiana. Cependant, Brissett a envie d’être titulaire et Andrew Luck est indéboulonnable à la tête de l’équipe. Agent libre l’an prochain, Frank Reich espère vraiment conserver son quarterback remplaçant.

“C’est impossible pour moi d’avoir une plus grande opinion sur Jacoby que celle que j’ai actuellement” a déclaré l’entraîneur des Colts à Kevin Bowen de 1070 The Fan. « Je l’avais déjà dit l’an passé, je pense qu’il est un top 20 quarterback. Je vous le redis encore. Après l’avoir bien observé cette année, c’est un très bon joueur. J’ai dit à Chris Ballard [le general manager] de ne pas le laisser partir. Je me moque de ce que l’on nous propose en échange. J’adore Jacoby. Le problème est que maintenant que je connais Jacoby, j’espère que tout va bien fonctionner pour lui. Mais pas maintenant.”

Si les Colts souhaitent espérer un scénario à la Teddy Bridgewater à la Nouvelle-Orléans, la situation est difficilement comparable entre un Drew Brees qui a 40 ans et semble proche de la retraite et un Andrew Luck d’âgé de seulement 29 ans.

Pour LeSean McCoy, Josh Allen s’est grandement amélioré

Envoyé au front dès son premier match l’an passé, Josh Allen a connu des hauts et des bas lors de saison rookie à Buffalo la saison passé. Pour son coéquipier LeSean McCoy, Josh Allen s’est largement amélioré par rapport à la saison passée.

“Il a l’air bien meilleur,” a expliqué McCoy au Buffalo News. “Il est bien plus en confiance. La saison passée, il s’est énormément appuyé sur son talent. Des fois, quand les quarterbacks sont vraiment talentueux, on a tendance a oublié à quel point ils sont intelligents. et Josh est très intelligent.”

Dans le marasme des Bills l’an passé, Josh Allen a appris dans la douleur. Mais cette année pour McCoy, Allen est prêt à montrer toute l’étendue de son talent

Wade Phillips heureux de l’apport en expérience de Weddle et Matthews

Durant l’intersaison, Les Rams ont ajouté de l’expérience du côté de la défense avec l’arrivée de Eric Weddle et Clay Matthews. Un apport qui plaît beaucoup à Wade Phillips. Le coordinateur défensif de Los Angeles est heureux de l’apport de ses deux nouvelles recrues.

“Matthews et Weddle nous apportent tous les deux de l’influence de vétéran, tout en étant toujours très athlétique et capable de jouer à leur poste au meilleur niveau. Cela nous apporte énormément d’expérience,” a expliqué Phillips, via le site officiel des Rams. “Weddle notamment, car il peut créer de nombreuses situations difficiles pour l’attaque en face.”

Si l’attaque a été l’une des clés des Rams la saison passée, l’apport des deux vétérans en défense peut booster la défense des angelinos.

Julian Edelman souhaite le meilleur à Josh Gordon

Que va-t-il advenir de Josh Gordon la saison prochaine ? Si le futur du receveur est encore flou, puisque la ligue ne s’est toujours pas prononcée sur son sort, Julian Edeleman, son coéquipier chez les Patriots lui souhaite le meilleur.

“Je luis souhaite le meilleur,” a expliqué Edelman au micro de Pardon My Take . “Sa situation actuelle est compliquée. Je lui souhaite évidemment le meilleur et de manière quelque peu égoïste, car c’est un vrai bon joueur de football qui peut nous aider. J’ignore cependant ce qui va se passer. J’ai demandé à environ 30 personnes dans l’équipe et en dehors sur ce qui va se passer ensuite, et personne ne sait rien. Donc nous sommes là à attendre de savoir ce qui va se passer et connaître le fin mot de l’histoire. Je serais ravi de le revoir avec nous. C’est un très bon joueur.”

Suspendu indéfiniment par la NFL en décembre dernier, Josh Gordon est toujours sous contrat avec les Patriots la saison prochaine. Il avait réalisé 40 réceptions pour 720 yards et 3 touchdowns avec New England l’an passé.

Tom Brady retrouve Peyton Manning

Longtemps adversaires dans la conférence AFC, la rivalité Manning-Brady restera comme l’une des plus belles des années 2000. Ce mercredi, les deux quarterbacks se sont retrouvés, le temps d’un selfie publié sur le twitter du quarterback des Patriots, expliquant que les deux sont amis depuis toujours.

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Nov à 3:20 CLE 1.55 pariez 2.1 PIT
17 Nov à 20:00 BAL 1.4 pariez 2.45 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.35 pariez 2.6 ATL
17 Nov à 20:00 IND 1.55 pariez 2.1 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Petit dej

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR