Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le point NFL du 27 juin : les Panthers dans « All or Nothing », une réconciliation entre Calvin Johnson et les Lions?

L’actu chaude

Top 50 – n°7 : Aaron Rodgers, enfant gâté ou génie incompris ?

Barry Sanders croit en une réconciliation

Depuis qu’il a pris sa retraite, les relations entre Calvin Johnson et les Lions se sont constamment détériorées. Le point culminant de ces tensions est intervenu quand la franchise a demandé à son ancienne star de rendre une partie des bonus de son dernier contrat. Début juin, Johnson a d’ailleurs déclaré qu’il ne discuterait pas avec les Lions tant qu’ils ne lui auront pas rendu cet argent.

Mais Barry Sanders croit en une fin heureuse entre les deux partis, comme il l’a expliqué au Detroit Free press.

« Dans la NFL, il faut comprendre que tout est un business. Ils doivent gérer les choses de leur côté comme ils l’ont fait. Je n’ai aucun conseil à donner mais je pense que les deux camps vont se rapprocher avec le temps. Je souhaite le meilleur à Calvin. Nous adorerions le voir revenir, surtout les fans. »

Jared Veldheer n’en pouvait plus

En mai dernier, Jared Veldheer (OT), alors agent libre, s’engageait avec les Patriots. Mais un mois plus tard, le joueur annonce sa retraite. Sur le site MLive.com, l’ancien Broncos explique sa décision.

« Quand le mois de mars est arrivé, je pensais que je pourrais repartir pour une saison, mais une fois que j’étais dans le vrai, les douleurs étaient les mêmes qu’en début de saison. Il était impossible d’imposer ça à mon corps. »

A 32 ans, Veldheer met donc un terme à une carrière longue de 9 saisons, qui l’auront vu passer par les Raiders, les Cardinals et les Broncos.

T.J Yeldon espère une compétition intense entre running back à Buffalo

Lesean McCoy, Frank Gore, le rookie David Singletary, T.J Yeldon: le nombre de running back est conséquent chez les Bills et il est peu probable que ces quatre là intègrent le roster final. Une compétition va donc logiquement s’établir entre ces joueurs et Yeldon espère qu’elle va être acharnée, comme il l’a expliqué au Buffalo News.

« C’est une bénédiction. Dans mes premières années, je n’avais pas de vétéran comme ça autour de moi. Être ici dans cette situation, je peux apprendre beaucoup de ces gars. C’est important pour mes années futures. Ça va être une concurrence acharnée. C’est une des choses qu’ils m’ont dit quand je suis arrivé. Ça va être une compétition à regarder. »

Première vague de billet vendu pour le camp d’entraînement des Browns

Après une saison 2018 pleine de promesse et une free agency excitante, les Browns apparaissent comme l’équipe à suivre en 2019. Sevrés de victoire depuis très, très, très longtemps, les fans de Cleveland ont retrouvé espoir comme en témoigne la vente des billets pour le camp d’entraînement de leur équipe.

Ces tickets, mis en vente ce mercredi, sont partis en moins d’une heure. Cette première vague correspond à 8 séances d’entraînement, du 25 juillet au 2 août. Une seconde vague sera mise en vente le 10 juillet, pour 7 séances du 5 au 21 août.

La saison 2018 des Panthers dans « All or Nothing »

Après HBO et son « Hard Knocks », Amazon va diffuser un « All or Nothing » consacré à la précédente saison des Panthers. Au programme, 8 épisodes dont le premier sera diffusé le 19 juillet prochain. Ron Rivera est revenu sur les détails du tournage, sur le site officiel de la franchise.

« Ça va donner une vision des coulisses, de bonnes et mauvaises choses, et comment nous devons faire avec en tant que coachs et joueurs. Ca va être très intéressant à voir »

C’est la quatrième saison de All or nothing consacré à la NFL. Les Cardinals, Rams et Cowboys étaient à l’affiche ces 3 dernières années.

Chris Long a toujours cru en Aaron Donald

Lorsque Aaron Donald (DT, Rams) a commencé sa carrière NFL, Chris Long jouait à Saint Louis. Il était donc très près pour analyser le vainqueur des 2 derniers titres de défenseur de l’année. Interrogé par le Pittsburgh Tribune-Review, Long a expliqué qu’il a vu immédiatement le talent de Donald.

« Nous plaisantions pendant le camp d’entraînement des rookies en disant qu’il serait au hall of fame, sauf que moi, je le pensais. Je n’ai jamais vu quelqu’un travailler aussi dur, avec un tel talent et qui jouait avec tant de violence et de ténacité. J’avais l’habitude d’être la dernière personne à la fin du camp d’entraînement dans la salle vidéo, à revoir les images quand tout le monde était à la maison. J’y suis allé, j’ai ouvert la porte et allumer la lumière pour récupérer mon stylo. Il était déjà là.

Jeremy Langford n’est plus un Falcons

Les Falcons ont décidé de libérer Jeremy Langford (RB). Mis sur la liste des blessés en mai dernier pour une blessure dont la nature n’a pas été révélée, Langford est maintenant libre de tout contrat.

Après avoir été drafté par les Bears au quatrième tour en 2015, le running back a disputé 26 matchs en 2 saisons avec Chicago. Dans l’équipe d’entraînement des Falcons en fin de saison dernière, il a intégré l’équipe première pour la dernière rencontre où il a cumulé 25 yards en 9 courses.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Nov à 3:20 CLE 1.55 pariez 2.1 PIT
17 Nov à 20:00 BAL 1.4 pariez 2.45 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.35 pariez 2.6 ATL
17 Nov à 20:00 IND 1.55 pariez 2.1 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR