Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le point NFL du 28 juin : Tom Brady toujours véloce, Ryan Shazier s’accroche à son rêve

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 28 juin 2019.

L’actu chaude

Top 50 – n°6 : Von Miller, l’exemple du leader

Le bras de Tom Brady (Patriots) est toujours puissant

Malgré ses 41 ans, Tom Brady dispose toujours d’une très belle puissance de bras. Il a voulu le montrer en publiant sur Instagram le résultat d’une de ses passes, enregistré à 61 mph (environ 98 km/h) :

Brady a accompagné sa photo d’une citation : « He’s gonna fall off a cliff » (littéralement « il va tomber d’une falaise », image prédisant une baisse de niveau à venir). Cette critique est l’œuvre du journaliste Max Kellerman en 2016, et apparemment Brady a une bonne mémoire des critiques à son égard.

Si jamais cette vitesse est réellement celle d’une passe de Brady, elle serait une des plus rapides de la NFL encore aujourd’hui. Josh Allen, considéré comme un des bras les plus puissants de NFL, a lancé à 62 mph lors du combine en 2018.

Lamar Miller (Texans) veut devenir un meilleur receveur

Si Lamar Miller est un excellent coureur en NFL, très constant avec plus de 800 yards sur les cinq dernières saisons, il n’est pas connu pour être un grand receveur. Le joueur veut tout faire pour améliorer cet aspect du jeu, comme il le déclare au Houston Chronicle :

« Je pense que c’est quelque chose que je peux faire pour aider l’équipe. Pendant le camp d’entraînement, je vais juste travailler sur mes tracés et sur ma vitesse, comme toujours, pour essayer de faire de gros jeux et essayer juste de trouver un moyen de gagner. »

Après une saison 2018 où Miller n’a réussi que 163 yards en réception, Miller espère qu’il sera plus impliqué sur les jeux de passes. Si c’est le cas il peut effectivement voir son volume de réception augmenter rapidement.

Ryan Shazier (Steelers) croit toujours à un retour

Deux ans après une terrible blessure (lésion de la moelle épinière) qui lui a quasiment coûté sa capacité de marcher, Shazier souhaite toujours revenir en NFL. Et pas pour faire de la figuration.

Dans une interview au South Florida Sun Sentinal, le joueur a exprimé son désir de retrouver le plus haut niveau :

« Je veux toujours intégrer le Hall Of Fame, je veux être le meilleur linebacker de NFL. Je ne renonce pas à mon rêve, et les médecins m’encouragent à ne pas renoncer, donc il n’y a aucun problème sur ce plan-là. Je vais continuer à travailler et je reviendrai le plus vite possible. »

Si Shazier retrouve peu à peu une condition physique, il semble qu’il soit encore très loin d’un retour. Une vidéo des progrès du joueur a été publiée sur son Instagram en Avril, et on mesure le chemin qu’il reste à parcourir pour retrouver un physique proche de ce qu’il était avant la blessure.

View this post on Instagram

DEDICATION = HARDWORK + PATIENCE

A post shared by Ryan Shazier (@shazier) on

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Nov à 3:20 CLE 1.55 pariez 2.1 PIT
17 Nov à 20:00 BAL 1.4 pariez 2.45 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.35 pariez 2.6 ATL
17 Nov à 20:00 IND 1.55 pariez 2.1 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR