Marquise Goodwin roi du sprint

Le parfois controversé mais très médiatique sprint du 40 yards du NFL combine a fait l’objet ce samedi 29 juin d’un évènement à part entière. Alvin Kamara, Ted Ginn jr...

Le parfois controversé mais très médiatique sprint du 40 yards du NFL combine a fait l’objet ce samedi 29 juin d’un évènement à part entière. Alvin Kamara, Ted Ginn jr et quatorze autres participants ont participé au 40 yards of gold en Floride. Organisé par l’ancien receveur des Bengals Chad Ochocinco Johnson, c’est le receveur des 49ers Marquise Goodwin qui remporte la compétition et accessoirement un million de dollars.

https://www.instagram.com/p/BzUfgzYl0Kv/?utm_source=ig_web_copy_link

Organisé en bracket façon playoffs, les 16 participants étaient répartis en deux tableaux de 8 avec d’un coté les attaquants et de l’autre les défenseurs. Vainqueur de sa partie, le cornerback des Panthers Donte Jackson a été battu en finale par le joueur de San Francisco :

Bien entendu tous les participants sont connus pour leurs pointes de vitesse comme Ted Ginn (4,35 au combine), Trae Waynes (4,31) ou Jalen Myrick (4,28). Goodwin lui est connu pour être un athlète sur la piste avec notamment une participation aux jeux olympiques de Londres en 2012 dans la catégorie du saut en longueur.

Marquise Goodwin a d’ores et déjà déclaré qu’il espère participer dans un an (19-28 juin 2020) aux qualifications pour les jeux olympiques de 2020 qui auront lieu à Tokyo du 24 juillet au 9 aout 2020.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires