Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Le point NFL du 2 juillet : Mahomes continue les efforts, Nike suit les recommandations de Kaepernick

L’essentiel de l’actualité NFL du mardi 2 juillet

Perte de masse graisseuse pour Mahomes

Après une première saison XXL sur le terrain, Patrick Mahomes (QB, Chiefs) ne pense pas avoir atteint le top de sa forme. PFT nous apprend que le MVP en titre est en effet concentré sur ses efforts pour perdre de la masse graisseuse alors qu’il avait atteint 12% au plus bas la saison dernière. Son objectif est d’atteindre une valeur à un seul chiffre cette année. Pour cela, il suit un régime alimentaire plus strict et il voit déjà les résultats.

« Je suis devenu plus musclé et j’ai moins de masse graisseuse, je dirais. C’est un vrai objectif pour moi, sculpter mon corps de la meilleure manière possible pour pouvoir traverser la saison et me sentir aussi en forme à la fin qu’au début » annonce-t-il.

Nike retire une paire de chaussures de ses projets à la demande de Colin Kaepernick

Nike avait prévu de sortir une paire de chaussures agrémentée d’une ancienne version du drapeau américain, communément appelée « drapeau Betsy Ross ». La chaussure appelée « Air Max 1 Quick Strike Fourth of July » devait être mise en vente cette semaine d’après ESPN. C’était sans compter sur l’intervention de Colin Kaepernick qui a contacté Nike, avec qui il est sous contrat, pour faire part de son mécontentement. En effet, d’après lui, ce drapeau est un symbole offensant à cause de sa connexion à un temps passé où l’esclavage était légal.

Kareem Hunt questionné par la police après un incident dans un bar

Une vidéo de Kareem Hunt (RB, Browns) interrogé par la police à l’extérieur d’un bar a fait surface très récemment. Après avoir été coupé par les Chiefs au milieu de la saison 2018 quand une autre vidéo est apparue sur internet où on le voyait donner un coup de pied à une femme dans un hôtel, cela pourrait annoncer une très mauvaise nouvelle pour sa carrière.

Cependant, les premiers éléments rapportés par CBSSports.com laissent à penser qu’il s’agirait surtout d’un buzz qui serait grossi par la réputation du joueur. Aucune arrestation ni même rapport de police n’a été reporté après cette discussion à l’extérieur de ce bar de Cleveland. Un désaccord verbal avec un ami a été confirmé par le patron du bar, qui ajoute qu’il n’est au courant d’aucune altercation physique. Un témoin qui a rapporté une possible altercation n’était pas sûre si elle était « réelle » ou si Hunt était juste en train de « chahuter avec son ami ».

Hunt, suspendu pour les huit premiers matchs de la saison, ne risque pas d’oublier qu’il sera toujours très surveillé et que le moindre écart sera vite relayé dans les médias.

La NFL espère un accord rapide avec le syndicat des joueurs

L’accord actuel entre le syndicat des joueurs (NFLPA) et la NFL prend fin après la saison 2020. Il est en place depuis 2011 et cette année-là, la saison avait failli être raccourcie du fait de négociations traînant en longueurs. Alors, pour éviter de renouveler cette situation, la NFL essaie d’accélérer les négociations dès cet été. Au moins trois rencontres entre la NFL et la NFLPA sont planifiées au mois de juillet d’après ESPN.

Bien qu’il soit impossible de prédire si les négociations seront rapides, les deux parties semblent optimistes qu’un accord pourra être trouvé sans que l’on soit confronté à une saison raccourcie. Une des raisons principales pour laquelle la NFL voudrait de rapides négociations s’appelle « NFL 100 ». En effet, cette année est une année de célébration pour la NFL qui fête son 100e anniversaire. Eviter certaines polémiques liées à ces négociations serait le bienvenu.

Transactions

– Après avoir été relâché par les Chargers suite à une blessure, Koda Martin (OT) n’a été réclamé par aucune franchise. Les Chargers l’ont donc placé sur la liste des blessés.

Draft supplémentaire

– Le defensive back de Saint Francis, Bryant Perry vient de se déclarer éligible à la draft supplémentaire qui aura lieu le 10 juillet. (NFLTradeRumors.co)

– Candidat à la draft supplémentaire, Marcus Simms (WR) de West Virginia semble intéresser de nombreuses franchises. Pas moins de 16 d’entre elles étaient présentes à son Pro Day. (NFLTradeRumors.co)

Mayfield et ses receveurs s’entraînent ensemble

Le camp d’entraînement ne commencera pas avant le 25 juillet mais cela n’empêche pas l’attaque des Browns de s’entraîner ensemble en Californie. Jarvis Landry (WR, Browns) et David Njoku (TE, Browns) ont publié des photos et vidéos sur leurs comptes Instagram personnels, comme le rapporte larrybrownsports.com. Sur celles-ci, on peut voir Baker Mayfield (QB, Browns) s’entraîner avec eux ainsi qu’avec Rashard Higgins (WR, Browns).

Amari Cooper qualifie son départ des Raiders de « nécessaire »

Au cours de la saison dernière, Amari Cooper (WR, Cowboys) a quitté les Raiders pour rejoindre le Texas. Alors qu’il avait inscrit un touchdown pour 280 yards lors des six premiers matchs avec les Raiders, il a atteint 6 touchdowns et 725 yards en neuf rencontres jouées sous les couleurs de Dallas. Pour lui, le départ de la franchise qui l’avait drafté en 4e position en 2015 était une nécessité.

« Quelles que soient les circonstances, il y a certaines raisons pour lesquelles un endroit ne fonctionne pas pour quelqu’un et un autre endroit fonctionne » répond-il à PFT. « Je pense que le changement de décor était nécessaire. Je suis honnêtement persuadé que si j’étais resté chez les Raiders la saison dernière, je n’aurais pas pu m’épanouir et, vous savez, atteindre les chiffres que j’ai atteint en tant que Cowboy. Donc, c’était vraiment nécessaire. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Déc à 20:00CAR2.85pariez1.3SEA
15 Déc à 20:00CIN4pariez1.15NE
15 Déc à 20:00DET2.4pariez1.42TB
15 Déc à 20:00GB1.38pariez2.5CHI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1