Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

0

Le point NFL du 3 juillet : pas de suspension pour Ezekiel Elliott, JuJu Smith-Schuster s’amuse à Londres

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 3 juillet.

Le point NFL du 3 juillet : pas de suspension pour Ezekiel Elliott, JuJu Smith-Schuster s’amuse à Londres

L’actu chaude

Top 50 – n°1 : Aaron Donald, toujours plus haut

Buccaneers : Jason Pierre-Paul réévalué dans deux mois

Petit point blessure concernant Jason Pierre-Paul (OLB/DE, Buccaneers).

Touché à la nuque lors d’un accident de voiture, le joueur des Tampa Bay Buccaneers porte visiblement toujours sa minerve, comme on peut le voir sur l’une de ses vidéos Instagram.

D’après Greg Auman de The Athletic, JPP sera réévalué dans deux mois.

Un ancien quarterback NFL touché par balle

Anthony Wright, qui a évolué en NFL dans les années 2000 au poste de quarterback, a été récemment blessé par balle d’après ESPN.

Selon la théorie de la police de Concord (Caroline du Nord), une dispute a éclaté entre Wright et l’ex de sa compagne actuelle au moment où celui-ci a déposé sa fille, et des coups de feu ont ensuite éclaté.

Anthony Wright est actuellement à l’hôpital. Il a dû se faire opérer mais est désormais dans un état stable.

Ezekiel Elliott (Cowboys) fait son mea culpa, et évite la suspension

Comme prévu, Ezekiel Elliott a rencontré le commissionnaire de la NFL Roger Goodell mardi pour discuter de l’incident de mai dernier à Las Vegas.

Suite à cette rencontre, le running back des Cowboys a publiquement exprimé ses excuses sur Twitter par rapport à son altercation avec un agent de sécurité.

« Plus tôt aujourd’hui, j’ai rencontré le commissionnaire pour lui partager ce qu’il s’est passé à Las Vegas et ce que j’ai appris de cet incident. J’ai travaillé dur pour prendre de meilleures décisions et répondre aux attentes élevées me concernant.

J’ai échoué dans ce cas-là et j’ai pris une mauvaise décision. Je me suis excusé auprès de Kyle Johnson (l’agent, ndlr) à ce moment-là, et c’était sincère.

Je dois travailler plus dur afin que cela ne se reproduise plus à l’avenir. Je me réengage à utiliser toutes les ressources que la ligue a mis à disposition. Mais au final, cela ne tient qu’à moi et je suis déterminé pour éviter de me retrouver dans une situation similaire. »

Quelques heures après ce mea culpa, la NFL a décidé de ne pas suspendre Ezekiel Elliott. Pour la ligue, le coureur des Cowboys n’a pas violé le code de conduite et n’a donc pas été sanctionné. C’est Mike Garafolo de NFL Network qui a annoncé l’information.

Adrian Peterson (Redskins) devra rembourser 2,4 millions pour défaut de paiement

2,4 millions, voilà la somme que devra rembourser Adrian Peterson à la Democracy Capital Corporation pour défaut de paiement selon le Baltimore Business Journal. C’est le juge Richard S. Bernhardt qui l’a décidé.

En juin, le running back des Redskins avait été poursuivi pour non-respect des conditions de remboursement d’un prêt de 4 millions de dollars, datant d’avril 2016.

Peterson n’aurait pas effectué son premier remboursement de 200 000 dollars, le taux d’intérêt serait ainsi passé de 15 à 23 %. Et en février 2018, quand le prêt est arrivé à échéance, il ne l’avait pas remboursé. Peterson aurait ensuite payé 1,6 million de dollars en juin 2018 et 50 000 dollars en décembre de cette même année.

D.J. Hayden (Jaguars) : « Je sens que nous aurons la meilleure ligne arrière de la ligue »

C’est l’intersaison, ce qui signifie que c’est l’heure des grosses déclarations.

Aujourd’hui, c’est le cornerback D.J. Hayden qui s’y colle et qui déclare que la ligne arrière des Jaguars va dominer la ligue (via NFL.com).

« Toutes ces bonnes choses — provoquer des pertes de balle, des sacks, faire de grandes actions — je sens que c’est ce qu’on va faire. Je suis 100% à l’aise avec ce que nous faisons et nos safeties. Je sens qu’on sera la meilleure ligne arrière de la ligue. »

Après la saison décevante de l’an dernier, Hayden croit donc dur comme fer à la défense des Jaguars version 2019. Avec A.J. Bouye et Jalen Ramsey, Jacksonville possède clairement du beau monde sur les postes de cornerback mais au niveau des safeties, il y a des interrogations. Ronnie Harrison et Jarrod Wilson ont respectivement 22 et 25 ans et possèdent peu d’expérience en tant que titulaire.

David Njoku (Browns) : « Il y a eu un manque de respect de la part de Hue Jackson »

Les Browns ne garderont pas un grand souvenir de Hue Jackson. Viré fin octobre 2018 avant de rejoindre le rival de Cincinnati, l’ancien coach ne s’est pas fait beaucoup d’amis à Cleveland, et la dernière déclaration de David Njoku (TE, Browns) sur The Rich Eisen Show confirme la rancune que certains ont pu avoir à son encontre, notamment le jeune quarterback Baker Mayfield.

« Evidemment, nous n’étions pas contents avec ce qu’a dit Hue sur nous après son départ. C’est comme ça. Baker n’a pas apprécié. On s’est soudés après son départ et on a tenu à travailler encore plus pour finir fort la saison. […] On a senti comme un manque de respect de sa part. »

JuJu Smith-Schuster (Steelers) s’amuse à Londres

A Londres cette semaine en tant qu’ambassadeur de la NFL Academy, JuJu Smith-Schuster coache des centaines de jeunes dans le nouveau stade de Tottenham, qui accueillera deux matchs de saison régulière cette année. Son objectif ? Les faire progresser au football évidemment, mais aussi leur montrer qu’il tient à eux. Et pour ça, il n’hésite pas à prendre du bon temps en leur compagnie.

A Londres, le receveur des Steelers s’est également rendu compte qu’il était plutôt populaire. Visiblement, il ne s’y attendait pas vraiment (via ESPN).

« Je suis surpris de voir qu’il y a autant de gens qui me connaissent. […] Ici, quand je marche dans les rues du Royaume-Uni et qu’ils viennent vers moi… C’est arrivé quatre, cinq, six fois le premier jour. Ils montrent tellement d’amour. C’est incroyable. »

Les Bears annoncent les maillots qui seront utilisés à domicile

Sur leur compte Twitter, les Bears ont annoncé les différents maillots qui seront portés pour leurs matchs au Soldier Field cette saison. Et c’est varié.

Evidemment, il y a le maillot domicile traditionnel, mais l’équipe de Chicago portera aussi le « classic uniform » de 1936 et le « orange jersey » alternatif. Enfin, lors de la rencontre face aux Giants le 24 novembre, les Bears joueront avec un casque spécifique pour honorer l’équipe des années 1960.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR