Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

L’ancien Giant Jared Lorenzen est décédé

Triste nouvelle en ce jeudi matin. Jared Lorenzen, ancien quarterback de l’université de Kentucky et des Giants en NFL, est décédé mercredi à l’âge de 38ans. Sa famille a confirmé l’information, Matt Jones de Kentucky Sports Radio a fait écho de cette déclaration.

L’ancien quarterback luttait contre des problèmes de poids depuis la fin de carrière professionnelle. Une infection, des problèmes rénaux et cardiaques l’ont conduit à l’hôpital depuis vendredi dernier, transféré dans l’unité de soins intensifs.

Lorenzen a cumulé 10 354 yards et 78 touchdowns au cours de son cursus universitaire, le classant premier aux yards cumulés et second derrière Andre Woodson au nombre de touchdowns lancés dans l’histoire de Kentucky. En NFL, il n’a pas eu le même succès. Signé comme joueur libre non drafté en 2004 par New York, le gaucher est devenu le remplaçant d’Eli Manning. Il n’a disputé que 4 rencontres de saison régulière pour 28 yards lancés et a remporté une bague en 2008.

En apprenant la triste nouvelle, les Giants ont publié une déclaration :

« Jared était une personne spéciale et un Giant bien-aimé. Il était un membre important de notre équipe de 2007, une personne qui a créé son propre destin. Nos pensées vont à sa famille et aux amis de Jared qui l’ont tant aimé et apprécié, tout comme notre organisation et nos fans l’ont fait. »

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR