Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le point NFL du 9 Juillet : Cam Newton bientôt de retour ? La NFL s’installe en Allemagne

La NFL va organiser un combine international en Allemagne

Présent l’an passé en Australie, La NFL a décidé d’organiser son combine international en Allemagne cette année. La ligue a annoncé que l’événement aura lieu le 19 Octobre 2019 à Cologne. Une cinquantaine de joueurs seront invités à participer à des drills basés sur ceux effectués par les joueurs universitaires durant le scouting combine d’Indianapolis il y a quelques mois.

Un événement organisé pour dénicher les meilleurs joueurs hors Amérique et qui a permis par exemple la découverte d’Efe Obada des Panthers ou bien encore Jordan Mailata, drfaté au septième tour par les Eagles l’an passé.

Ça ne sera pas le seul événement en rapport au football américain qui se tiendra en Europe durant l’automne, puisque que le 28 et 29 septembre à Villepinte se tiendra le Pro Football Academy, un événement durant lesquels seront dispensés des sessions de coaching par des entraîneurs du Pro Football Hall Of Fame Academy.

Cam Newton pourrait participer au camp d’entraînement des Panthers

Handicapé par une blessure à l’épaule la saison passée qui a été opérée en fin de saison, Cam Newton pourrait retrouver le chemin des terrains plus vite que prévu. Il semblerait que le quarterback n’aura aucune limitation lors du camp d’entraînement des Panthers qui débutera dans deux semaines.

D’après Brendan Marks du Charlotte Observer, le plan pour Cam Newton serait de participer intégralement aux entraînements et la priorité numéro un du joueur serait de commencer dès le jour un et rien n’indique que cela pourrait changer.

Newton avait manqué les deux derniers matchs de le saison 2018 à cause d’une ancienne opération à l’épaule en 2017 qui s’était mal résorbé. Cependant, suite à son opération en fin de saison, la rééducation de Newton s’est très bien passé, et le joueur a expliqué ne plus avoir ressenti de douleurs depuis plus d’un mois. Même si l’épaule de Newton présente de grandes améliorations, nul doute que les Panthers ne prendront aucun risque avec la santé de leur quarterback star.

Lane Johnson voit Carson Wentz passer un cap

Par le passé, Lane Johnson s’est toujours montré comme un fan numéro un de Carson Wentz, allant jusqu’à dénigrer Donovan McNabb qui avait fait par de ses doutes sur le quarterback actuel des Eagles. Interviewé par NFL Network concernant le retour de blessure de Wentz, John s’est montré dithyrambique sur la mentalité du quarterback.

“J’adore ça, chaque jour quand je vais à l’entraînement, tout ce que je vois, c’est Carson être là avant tout le monde, en train de faire ce qu’il faut pour revenir à son meilleur niveau.” a expliqué Johnson au micro de NFL Network. “Il a complètement évolué sur le plan mental en allant toujours plus loin dans les entraînements et ignorer toutes les distractions afin de devenir le meilleur joueur possible. Donc chaque jour, je vois un travailleur acharné et un joueur qui va réaliser d’énormes choses cette saison.”

Limité par deux grosses blessures ces deux dernières saisons, Carson Wentz est attendu au tournant cette saison, de part la confiance des Eagles placé en lui suite à la signature de son extension et de l’échange de Nick Foles.

Rob Gronkowski s’est entraîné avec Tom Brady

Tout jeune retraité, Rob Gronkowski n’a pas perdu la main. L’ancien tight end des Patriots était présent ce week-end à Los Angeles afin de participer au Monster Energy Charity Challenge Celebrity Basketball. Gronkowski n’a pas fait que ça, car ce lundi, il a retrouvé son ancien coéquipier Tom Brady afin de participer à un entraînement privé sur le terrain du campus de UCLA. Une information confirmée par le tight end lui-même au micro de TMZ.

“C’était super de s’entraîner” a déclaré Gronkowski. “Tom avait besoin de quelqu’un pour receptionner ses passes, donc il a appelé le seul, l’unique, Mr. Fiable Robbie G.”

Présent sur le plateau du The Rich Eisen Show la semaine passée, le Gronk a confirmé apprécier la retraite, mais ne pas savoir comment il va se comporter quand la saison NFL va reprendre et que les matchs vont s’enchaîner.

Duke Johnson change d’agent

La situation de Duke Johnson à Cleveland est de plus en plus compliquée. Alors que plus tôt dans l’année, le running back avait réclamé un transfert, les Browns n’ont montré aucun signe amenant à un possible échange.
Afin de faire bouger les choses, le running back aurait d’après Ian Rapoport de NFL Média, cessé de travailler avec son désormais ancien agent Kristin Campbell, et serait pour le moment sans nouvel agent.

La NFL va couvrir les frais médicaux de Kendrick Norton

Victime d’un terrible accident de voiture qui lui a coûté son bras gauche, Kendrick Norton est sur la voie de la guérison. Afin de l’aider, la NFL a annoncé au joueur que tous ses frais médicaux seraient pris en charge par la ligue. Son agent Malki Kawa a expliqué que Norton se sentait bien malgré ce traumatique accident et qu’il remercie tout le monde pour le soutien reçu. Le joueur devrait encore subir trois opérations au bras gauche en plus des trois déjà reçu, avec au bout, l’espoir d’avoir une prothèse.

Sur Instagram, Norton a tenu à donner de ses nouvelles et remercier les gens qui l’ont soutenu.

« Je vais bien, merci aux personnes qui ont pris de mes nouvelles !!! « 

 

 

Advertisement
tdabanniereunibet
Parier en ligne avec
6 Sep à 2:20 CHI 1.52 pariez 2.15 GB
8 Sep à 19:00 CAR 2.1 pariez 1.55 LAR
8 Sep à 19:00 CLE 1.33 pariez 2.7 TEN
8 Sep à 19:00 JAX 2.4 pariez 1.42 KC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu