Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

0

Le point NFL du 10 juillet : des nouvelles de Jimmy Garoppolo, nouvel enregistrement audio concernant Tyreek Hill

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 10 juillet.

Le point NFL du 10 juillet : des nouvelles de Jimmy Garoppolo, nouvel enregistrement audio concernant Tyreek Hill

Jimmy Garoppolo à 100% pour le camp d’entraînement ?

Victime d’une rupture d’un ligament croisé en septembre dernier (semaine 3 de la saison 2018), Jimmy Garoppolo (QB, 49ers) continue son parcours pour revenir sur les terrains et espère être à fond pour le prochain camp d’entraînement. En tout cas, il est optimiste si l’on en croit sa déclaration de mardi lors du Men’s Wearhouse’s annual Suit Drive (via Pro Football Talk).

« Je me sens bien. La rééducation se passe bien. Je touche du bois. Nous n’avons pas eu de rechute. Les OTA se sont passées aussi bien qu’espéré et j’espère maintenant pouvoir être à fond pour le camp d’entraînement avec les drills collectifs et tout ça. Nous allons dans la bonne direction. Il faut juste continuer un jour après l’autre et les empiler. C’est un long processus, nous sommes arrivés aussi loin, alors pourquoi s’arrêter maintenant ? »

De bon augure pour la suite, d’autant plus qu’il a indiqué qu’il n’avait plus aucune restriction. Autrement dit, il semble prêt à attaquer !

Derrick Johnson aurait aimé jouer avec Patrick Mahomes

Linebacker des Chiefs entre 2005 et 2017, Derrick Johnson a quitté la franchise juste avant l’explosion de Patrick Mahomes au poste de quarterback. Alors forcément, il rage un petit peu, lui qui n’a jamais vraiment évolué avec un tel joueur aux commandes de l’attaque durant sa longue carrière à Kansas City.

« Vous prenez ce gamin Patrick Mahomes, qui est dans sa deuxième année et qui réalise toutes ces choses. Je suis là du genre, j’ai joué 13 ans aux Chiefs, et je n’ai jamais senti un quarterback qui était proche de ce que réalise Mahomes aussi tôt dans sa carrière. Cela montre que le timing fait toute la différence » a-t-il déclaré via le Kansas City Star.

Alex Smith et Matt Cassel, ce n’est pas si mal non ?

Texans : pas de prolongation à venir pour Jadeveon Clowney

Jadeveon Clowney (OLB/DE, Texans) va jouer la saison 2019 sous le franchise tag.

D’après Aaron Wilson du Houston Chronicle, le joueur et les Texans ne devraient pas trouver d’accord sur une prolongation de contrat prochainement. Cependant, Clowney n’a pas prévu de rater des matchs de saison régulière mais pourrait être absent pour une partie du camp d’entraînement.

Pour rappel, la date limite pour prolonger des joueurs tagués est le 15 juillet.

Tyreek Hill : nouveau contenu audio diffusé

En avril dernier, un enregistrement audio avait été diffusé dans le cadre de l’affaire de violences sur enfant impliquant le receveur des Chiefs Tyreek Hill. Cependant, ce n’était qu’une partie de l’enregistrement car la version complète de la dispute entre Hill et sa fiancée Crystal Espinal est sortie mardi sur Kansas City station 610 KCSP selon ESPN.

Dans celle-ci, avant le passage sur les violences à l’encontre de son fils, Hill nie les accusations de violences domestiques concernant un incident datant de 2014, et accuse Espinal d’être une menteuse. Pourtant, le joueur des Chiefs avait plaidé coupable en août 2015 pour coups et blessures par strangulation. Voici un extrait de l’enregistrement.

« Tu as ruiné ma vie et tu as menti sur moi en 2014. Je n’ai toujours pas oublié cela. Je ne t’ai pas touché en 2014. […] Est-ce que je suis venu te chercher pour te frapper ? Sûrement pas. »

D’après ESPN, la NFL possédait déjà la version complète. Il n’y a donc rien de nouveau qui pourrait éventuellement influencer la ligue dans sa décision de sanctionner ou non le joueur.

Antonio Brown : l’affaire du balcon réglée

L’an dernier, une plainte avait été déposée par Ophir Sternberg contre Antonio Brown (WR, Raiders) suite à un incident datant du mois d’avril 2018. Pour rappel, Sternberg avait accusé le receveur d’avoir mis en danger son petit-fils en balançant plusieurs objets par le balcon de l’appartement qu’il louait en Floride. Cette affaire est désormais réglée.

En effet, un accord a été trouvé entre le joueur des Raiders et Sternberg si l’on en croit le compte Twitter de Brown, qui a depuis effacé son message. La star d’Oakland aurait donné des fonds à destination d’un organisme de charité. Brown aurait également apporté une contribution financière pour le fonds d’études de l’enfant. Il s’est aussi excusé auprès de Sternberg et sa famille, tout en lui souhaitant le meilleur pour la suite.

Todd Gurley : « Je n’ai rien à prouver »

Même si le talent du running back des Rams Todd Gurley est indiscutable, certains commencent à avoir des doutes à son sujet à cause de ses pépins au genou qui ont notamment limité son impact en Playoffs. Mais visiblement, lui n’est pas inquiet.

« Je n’ai rien à prouver » a-t-il déclaré sur SiriusXM NFL Radio. « J’ai fait ça toute ma vie. C’est toujours la même chose pour moi. Je fais toujours la même chose. Je joue juste mon jeu. Je ne me prends pas la tête avec ça. J’essaye juste d’être le meilleur coéquipier possible et aider mon équipe à gagner. »

Pour rappel, Gurley n’a pas participé aux OTA et continuera d’être économisé pendant l’intersaison. Victime d’une rupture du ligament croisé antérieur à l’université, le running back de Los Angeles est aujourd’hui atteint d’arthrite au niveau du genou. Si les Rams ont choisi un running back au troisième tour de la dernière draft, ce n’est sans doute pas par hasard. Il faudra surveiller Gurley pendant le camp d’entraînement.

Chris Long récompensé

Chris Long a été mis à l’honneur mercredi.

L’ancien defensive end, vainqueur de deux Super Bowls et jeune retraité, a en effet remporté le Muhammad Ali Sports Humanitarian Award selon ESPN. Il a notamment été récompensé pour avoir versé l’ensemble de son salaire 2017 à des fins éducatives et pour son programme Waterboys, destiné à faciliter l’accès à l’eau potable pour des populations d’Afrique de l’Est à travers la construction de nombreux puits.

Chapeau.

Un « exode massif » aux Redskins cette saison

40.

Voici environ le nombre d’employés ayant quitté la franchise des Redskins d’après l’insider Chris Russell, qui a déclaré sur 106.7 The Fan :

« Presque 40 employés travaillant en coulisses sont partis depuis janvier et le licenciement de Brian Lafemina (président des opérations business, ndlr) et son crew.

Beaucoup de gens m’ont dit ça. Presque 40 personnes, dans les coulisses. On ne parle pas des joueurs de football ou des coaches. […] Personne ne veut travailler ici. C’est une terrible culture. »

Beaucoup de personnes travaillant dans l’aspect business et marketing auraient déserté les lieux. Pour rappel, c’est le président de la franchise Bruce Allen qui a pris les commandes du côté business suite au licenciement de Lafemina et le départ de plusieurs membres de son staff.

Draft supplémentaire : Jalen Thompson aux Cardinals

Ce mercredi 10 juillet a eu lieu la draft supplémentaire et les Cardinals ont sélectionné Jalen Thompson.

Le safety formé à Washington State a été choisi par la franchise de l’Arizona au cinquième tour. Du coup, les Cardinals perdent un cinquième tour pour la draft de l’année prochaine.

Talentueux et polyvalent, Thompson a été déclaré inéligible pour sa dernière saison universitaire à cause d’une violation des règles NCAA. Certains voyaient en lui un futur deuxième ou troisième tour de draft 2020.

Outre Thompson, aucun autre joueur n’a été sélectionné lors de la draft supplémentaire.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
13 Déc à 3:20BAL1.07pariez5.3NYJ
15 Déc à 20:00CAR2.7pariez1.33SEA
15 Déc à 20:00CIN3.75pariez1.17NE
15 Déc à 20:00DET2.4pariez1.42TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu


Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1