Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Le point NFL du 11 juillet : pas de GM pour les Texans, Melvin Gordon menace son équipe

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 11 juillet.

 

La grosse actu du jour

Melvin Gordon menace les Chargers !

Pas de GM pour les Texans en 2019

Sans manager général depuis la Draft, les Texans ont décidé de continuer ainsi cette saison. En effet, ESPN rapporte que la franchise va partager les responsabilités entre plusieurs membres de l’organisation.

La raison de ce choix ? L’incapacité pour les texans de recruter dès maintenant Nick Caserio, l’actuel directeur du personnel des Patriots. Favori pour ce poste, Caserio resterai la cible principale de l’équipe mais pour la saison prochaine.

 

Un rookie des Saints condamné à six mois de prison

Il y a quelques semaines, les Saints ont offert un contrat à Carl Granderson, jeune joueur sorti de l’université. Le soucis était que le joueur était impliqué dans un procès pour agression sexuelle.

Si à l’époque la franchise se disait confiante car le joueur avait un accord avec le tribunal pour éviter le procès, cela devrait changer.

En effet, un juge du Wyoming a refusé l’accord et a condamné le joueur à six mois ferme de prison à partir de maintenant. Autant dire que sa place dans l’effectif des Saints ne devrait plus être garantie.

 

Suspension pour Ryan Smith (CB, Buccaneers)

Comme souvent l’intersaison NFL est liée à des suspensions. Cette fois c’est Ryan Smith qui a été suspendu par la ligue pour les quatre premiers matchs de la saison à venir.
Le joueur est suspendu pour une prise de produits interdits. Rien de dramatique ceci dit pour Tampa Bay vu que le défenseur est un joueur du banc.

 

Albert Haynesworth à besoin d’un don d’organe

Triste nouvelle pour l’ancien joueur Albert Haynesworth. Celui-ci a expliqué sur Instagram qu’il avait besoin d’une transplantation de reins, les siens l’ayant lâcher le 7 juillet dernier.
Cela fait quelques années que l’ancien defensive tackle se bat avec cette maladie. A seulement 38 ans, l’avenir s’annonce sombre pour le joueur…

 

La’el Collins espère rester à Dallas

Titulaire indéboulonnable depuis 2 saisons à Dallas, La’el Collins entre dans sa dernière année de contrat avec les Cowboys.

Mais le joueur ne compte pas s’arrêter là avec sa franchise. « J’aimerais rester ici tout ma carrière. J’aime tout dans cette organisation et ce qu’ils ont fait pour moi en tant que joueur et personne. » explique-t-il dans The Advocate.

Le joueur est donc clair. Mais il devra sans doute prendre son mal en patience, la franchise texane n’étant pas la plus rapide pour proposer des extensions à ses joueurs.

 

Les Saint sont prêts à aller de l’avant

En deux ans, les Saints ont connu deux défaites « crève-cœur » en playoff avec en 2017 une défaite à la dernière seconde face aux Vikings et en 2018, une défaite liée à une interférence défensive non sifflée face aux Rams.

Malgré ça, Sean Payton a affirmé que les siens sont prêts à rebondir. Dans des propos rapportés par ProFootballTalk, le coach des Saints explique que « l’équipe est jeune et résiliente » et va aller de l’avant.

En tout cas, les Saints seront sans aucun doute prêts pour leur revanche en semaine 2 face aux Rams.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
13 Déc à 3:20BAL1.07pariez5.3NYJ
15 Déc à 20:00CAR2.7pariez1.33SEA
15 Déc à 20:00CIN3.75pariez1.17NE
15 Déc à 20:00DET2.4pariez1.42TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu


Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1