Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le point NFL du 15 juillet : Peyton Manning pas encore prêt à diriger une équipe NFL, le défi Chiefs selon Tyrann Mathieu

Peyton Manning ne se voit pas encore pour le moment diriger une équipe NFL

Verra-t-on un jour Peyton Manning à la tête d’une franchise NFL ? Il semblerait que le joueur en est envie, mais pas pour le moment. Interrogé par Peter King de NBC Sports sur le fait que différentes équipes aient approché le futur hall of famer pour un poste dans un front office, Manning a répondu que le challenge pourrait lui plaire, tout en expliquant qu’il ne sent pas encore prêt pour ça.

« J’ai discuté avec quelques équipes. Je ne suis cependant jamais rentré dans un quelconque type de négociation. Je crois que plusieurs équipes se sont montrées très intéressées, je leur ai donné à chaque fois la même réponse. J’ai juste écouté. Je leur ai dit que je n’étais pas intéressé pour le moment, pas prêt à m’y mettre entièrement. C’est extrêmement prenant. Je crois que c’est parce que je respecte ce travail et je sais ce qu’il est, ce qu’il faut pour le faire, c’est pour cela que je n’ai pas répondu favorablement. A un moment donné, je pourrais surement dire ‘Allons y je suis prêt.’ Mais ce n’est pas le cas pour le moment. »

En 2017, les Browns avaient proposé à Manning une très haute place dans l’organigramme de Cleveland, même si le propriétaire Jimmy Haslam avait démenti avoir offert une quelconque place. Récemment encore des rumeurs faisaient état de l’arrivée de Manning chez les Jets. Une rumeur qui s’est dissipé avec l’arrivée de Joe Douglas au poste de general manager. Dans le futur cependant, il ne sera pas à exclure que le nom de Manning soit associé à une place vacante dans le front office de différentes équipes.

Derrick Morgan et Clint Boling prennent leur retraite

Après 9 saisons du côté du Tennessee, Derrick Morgan raccroche les crampons.

Ce lundi, le linebacker a annoncé son départ à la retraite.

« Mon but dans la vie est plus grand que le football, » a expliqué Morgan à Turron Davenport de ESPN. « Le football m’a appris le pouvoir de l’influence. Mon objectif est de créer de meilleurs et plus intéressantes opportunités pour les communautés marginalisées afin de briser le cercle de la pauvreté générationnel et construire de meilleurs mobilités économiques. J’ai une grande envie d’aider les gens et prendre des responsabilités dans une association. »

Drafté au premier tour en 2010 par les Titans, Morgan aura joué 118 matchs sous le maillot de Tennessee, pour 305 tackles et 44,5 sacks.

Plus surprenant, l’annonce similaire faite par Clint Boling. Sous contrat avec les Cincinnati Bengals, le guard de 30 ans a avoué raccrocher pour des problèmes de blessure. Sa franchise a confirmé la nouvelle sur son compte Twitter. En huit ans saisons, l’ancien de Georgia aura démarré 112 rencontres dans la ligue.

Encore un coup dur pour la ligne offensive de l’Ohio, après la fin de saison prématurée du tackle rookie Jonah Williams, sélectionné au premier tour de la dernière draft.

Une sixième opération pour Kendrick Norton

Deux semaines après son terrible accident et l’amputation de son bras, Kendrick Norton est toujours à l’hôpital. Cependant, son agent Malki Kawa s’est montré très optimiste sur la suite des opérations pour son joueur.

D’après Ian Rapoport de NFL Media, son agent lui a expliqué que Norton allait subir une sixième opération afin de finir de résorber toutes les dernières blessures laissés lors des opérations précédentes. Son agent a également ajouté que selon les médecins, cette opération serait la dernière, et le joueur pourrait même quitter l’hôpital la semaine prochaine.

Norton s’était montré très reconnaissant dans un post Instagram la semaine passée, en remerciant les gens qui l’ont soutenu. Il encourage également les gens à donner leur sang et imagine dans le futur, sponsorisé une collecte de dons du sang.

Ryan Leaf rejoint ESPN

Ancien numéro 2 de draft, Ryan Leaf va faire ses débuts à la télévision. L’ancien quarterback des Chargers va faire ses débuts sur ESPN2 et ESPNU comme commentateur pour les matchs de football universitaire d’après Ralph D. Russo de The Associate Press. Considéré comme l’un des plus gros bust de la NFL, Leaf avait connu l’enfer après ses 4 années passées en NFL, entre la prison et l’addiction à la drogue.

Zac Taylor croit en sa ligne offensive

Gros chantier du côté de Cincinnati, la ligne offensive doit déjà faire des ajustements suite à la blessure pour toute la saison du rookie Jonah Williams. Malgré cela, le nouveau coach des Bengals Zac Taylor, reste convaincu par les performances de sa ligne offensive durant la pré saison.

“Cordy Glenn peut jouer au poste de tackle gauche, il a joué à cette position durant toute sa carrière. Nous avons confiance en lui,” a déclaré Taylor à Tyler Dragon du Cincinnati Enquirer. “C’est dommage de perdre un joueur durant sa saison rookie. Il y avait beaucoup d’attentes autour de lui. Mais pas d’inquiétude, nous serons bons.”

Avec l’arrivée du vétéran John Jerry, Taylor espère amener un peu de compétition sur la ligne, notamment au poste de guard gauche.

“Nous avons beaucoup de gars qui peuvent rivaliser pour ces postes,” a expliqué Taylor. “Le poste left guard sera en compétition durant le camp d’entraînement et nous sommes impatients de voir ce qu’il va se passer. Il y a beaucoup de bons joueurs dans l’équipe sur lesquels nous comptons pour passer un cap et jouer.

Tyrann Mathieu voit la défense des Chiefs comme un grand défi

Placé parmi les meilleurs attaques de la NFL L’an passé, Kansas City n’a cependant pas brillé du côté défensif. Suite à la défaite en finale AFC face aux Patriots, beaucoup de changements ont été apportés.

Steve Spagnuolo est devenu le nouveau coordinateur défensif des Chiefs. Franck Clark, Alex Okafor, Darron Lee et Emmanuel Ogbah sont venus renforcer le front seven déjà impressionnant de Kansas City, Tandis que, Tyrann Mathieu et Bashuan Breeland rejoignent la beaucoup moins impressionnante secondary des Chiefs.

Apparu sur la chaîne FoxSports1 la semaine passée, Tyrann Mathieu a hâte de relever le défi Chiefs.

“Je crois que nous avons un grand défi qui nous attend,” a expliqué Mathieu. “J’ai dit au groupe, ‘Cela sera comme une colline difficile à franchir, surtout après les performances de la saison passée.’ Ils m’ont amené moi et Frank Clark ici, et je crois que lorsque vous amenez deux gars qui ont de l’expérience, du vécu et une certaine personnalité, il y a alors une possibilité d’amener le reste de l’équipe dans une dynamique positive. Je crois que c’est pour ça que l’on m’a amené à Kansas City, pour permettre de faire passer un cap à l’équipe, et je pense que cela va être une sacrée saison.”

Advertisement
tdabanniereunibet
Parier en ligne avec
6 Sep à 2:20 CHI 1.52 pariez 2.15 GB
8 Sep à 19:00 CAR 2.1 pariez 1.55 LAR
8 Sep à 19:00 CLE 1.33 pariez 2.7 TEN
8 Sep à 19:00 JAX 2.4 pariez 1.42 KC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu