Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Oakland Raiders

Dennis Allen nouveau coach principal des Raiders

Dennis Allen devient le plus jeune coach principal de la NFL. A 39 ans, le désormais ex-coordinateur défensif des Broncos a accepté de prendre les rênes des Raiders.

La saison écoulée était la première d’Allen à Denver. Il a permis à la défense des Broncos de progresser de la 32e à la 24e place de la ligue en terme de points autorisés. Il a aussi fait passer leur total de sacks de 23 en 2010 à 41 en 2011. Au delà des stats, la défense du Colorado a eu un excellent passage en milieu de saison pour amorcer la remontée au classement de l’équipe qui s’est terminée par un titre de division.

Allen avait auparavant été le coach des arrières défensifs des Saints de 2008 à 2010. Il a donc déjà une bague de champion.

C’est la première fois depuis 1969 et John Madden que les Raiders embauchent un coach spécialiste de la défense. L’an dernier, l’équipe d’Oakland n’avait que la 29e défense de la ligue en terme de yards autorisés.

Allen aura en plus l’avantage d’en savoir beaucoup sur les Broncos, une équipe que les Raiders jouent deux fois par an.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu