Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le point NFL du 16 juillet : Stafford meilleur que Wilson, Martavis Bryant espère sa réintégration

L’essentiel de l’actualité NFL du mardi 16 juillet

Pour Golden Tate, Stafford est « le meilleur quarterback avec lequel j’ai joué »

Golden Tate (WR, Giants) est arrivé en NFL en 2010. Il a joué avec Russell Wilson (QB, Seahawks), Carson Wentz (QB, Eagles) ou Nick Foles (QB, Jaguars). Mais d’après lui, le meilleur quarterback avec qui il a joué dans sa carrière se nomme Matthew Stafford (QB, Lions).

« Stafford est le meilleur quarterback avec lequel j’ai joué. Le mec sait jouer, il est résistant, et son attitude est extraordinaire et il veut juste jouer au football » annonce-t-il sur ClickOnDetroit.com. « Je n’ai rien d’autres que des louanges pour lui. »

Avec de tels compliments, les fans de la franchise de Detroit peuvent avoir quelques regrets. En effet, alors que Stafford a été drafté avec le premier choix en 2009 par les Lions, ils ne se sont qualifiés pour les playoffs que trois fois.

« C’est presque injuste qu’il soit aussi fort et qu’il n’ait pas de victoire en plyaoffs, ou qu’il n’ait pas de bague. Je suis très déçu de ne pas avoir pu l’aider à changer ça » explique-t-il. « J’ai joué avec des mecs avec qui j’ai gagné des matchs de playoffs et dont je pense qu’ils ne sont pas aussi forts. »

Nouvelle règle sur les célébrations sur le terrain

Après avoir étudié l’idée d’interdire aux joueurs sur le bord du terrain de rejoindre les célébrations lors d’un touchdown marqué, le Comité de la Compétition n’est pour finir pas allé aussi loin d’après Yahoo Sports. Uniquement les joueurs qui ne sont pas en tenue pour le match seront interdits de terrain lors de ces célébrations. Cependant, alors que les joueurs présents sur l’action n’ont toujours pas le droit d’enlever leur casque pour célébrer, les joueurs venant célébrer depuis la ligne de touche ne sont pas obligés de porter leur casque.

Dak Prescott et ses receveurs s’entraînent ensemble

Les quarterbacks aiment s’entraîner en Californie apparemment. Après Baker Mayfield (QB, Browns) et Tom Brady (QB, Patriots), c’est au tour de Dak Prescott (QB, Cowboys) de s’entraîner avec ses receveurs à San Diego. Pour preuve, cette photo postée sur son compte instagram personnel sur laquelle on peut reconnaître Jason Witten (TE), Amari Cooper (WR), Darius Jackson (RB), Dalton Schultz (TE), Allen Hurns (WR), Randall Cobb (WR) et Blake Jarwin (TE), tous joueurs des Cowboys.

Transactions

Tyreek Burwell (OT, Eagles) annonce qu’il prend sa retraite. Le joueur de 27 ans a passé quatre ans dans la NFL. Il a participé à 16 rencontres. (Yahoo Sports)

Jonathan Cooper (OG) a signé chez les Raiders. Choix du premier tour en 2013, il a joué 46 matchs pour les Cardinals, les Browns, les Cowboys et les Redskins. Montay Crockett (WR) a été libéré pour faire de la place à la nouvelle signature. (FOX Sports)

Kamrin Moore suspendu par les Giants après une arrestation ce week-end

Kamrin Moore (S, Giants) a été suspendu par sa franchise à titre conservatoire après avoir été arrêté ce week-end. Il est accusé d’avoir attaqué une femme à coups de poing et de l’avoir rendue inconsciente après l’avoir piétiné au niveau du cou, comme rapporté par Bleacher Report.

Le joueur de 22 ans qui n’avait joué que deux matchs l’an dernier en tant que rookie espérait se faire une place dans l’effectif des Giants en tant que safety remplaçant. Ses chances viennent de s’amenuiser grandement avec cette histoire.

Martavis Bryant soumet sa demande de réintégration

Martavis Bryant (WR) a été suspendu indéfiniment par la NFL le 14 décembre dernier pour n’avoir pas respecté les conditions d’une précédente réintégration conditionnelle. Il avait été suspendu une première fois pendant l’intersaison 2016 pour avoir enfreint les règles d’abus de substances de la ligue. D’après ESPN, Bryant a soumis sa demande de réintégration à la NFL et a travaillé avec la ligue et le syndicat des joueurs (NFLPA) pour « s’occuper de ses problèmes de santé mentale grâce à des thérapeutes et des traitements contre les troubles de déficit de l’attention avec hyperactivité. »

Lors des quatre années où il a été actif chez les Steelers puis les Raiders, il a totalisé 2183 yards à la réception pour 17 touchdowns.

Marquez Valdes-Scantling s’entraîne avec Randy Moss

Aaron Rodgers (QB, Packers) avait pris en exemple Marquez Valdes-Scantling (WR, Packers) lors des entraînements de printemps et parlait de ses progrès. Une explication vient probablement du fait que le receveur s’entraîne très régulièrement avec Randy Moss, nous apprend Yahoo Sports.

« Je m’entraîne toujours avec lui. On s’entraîne du lundi au jeudi » explique Valdes-Scantling lors d’une apparition sur NFL Network. « Il m’enseigne comment jouer. C’est un [vétéran] de 14 ans, un Hall of Famer. Je ne pourrais pas espérer un meilleur mentor pour m’aider à devenir un grand receveur. »

Alex Smith poursuit sa rééducation

Alex Smith (QB, Redskins) s’était gravement blessé en novembre avec une double fracture tibia-fibula. BR Gridiron nous partage l’image du quarterback après avoir retiré son appareil de soutien orthopédique. Une bonne nouvelle pour Smith, malgré une rééducation encore longue qui l’attend.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Nov à 3:20 CLE 1.55 pariez 2.1 PIT
17 Nov à 20:00 BAL 1.38 pariez 2.5 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.33 pariez 2.7 ATL
17 Nov à 20:00 DET 2.45 pariez 1.4 DAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Petit dej

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR