Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le point NFL du 17 juillet : Grady Jarett est satisfait, Aaron Rodgers droit au but

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 17 juillet

Grady Jarett est satisfait

Les représentants des Falcons et de Grady Jarett (DE) ont trouvé un arrangement avant la limite plus tôt cette semaine. Jarett a déclaré sur 92.9 The Game qu’il n’avait pas « laissé la pression le toucher » car il était prêt à jouer la prochaine saison quelle que soit sa situation contractuelle. Ravi du dénouement « pour les deux parties » car tout s’est passé de « la meilleure des façons », il a toujours faim et n’envisage pas de changer son approche du jeu maintenant qu’il a un gros contrat.

« Je n’ai pas à prouver que je mérite mon contrat. Ma preuve est dans ce que je fais une semaine après l’autre. » a dit Jarett. « Je suis reconnaissant du contrat que j’ai obtenu, mais il n’y a pas de pression plus forte, plus d’attentes, que je peux moi même me mettre. »

Aaron Rodgers en remet un couche à propos des audibles

Pour le cas où certains auraient raté ses premiers commentaires sur ses capacités à improviser et à annoncer des audibles, Aaron Rodgers (QB, Packers) a décidé de répondre aux premières appréciations négatives de ses propos, dans un style tout à lui. Une sortie qui devrait à peine éteindre la controverse concernant la mise en place du système offensif de son nouvel entraineur, Matt LaFleur.

« Il n’y a rien de négatif au fait d’avoir beaucoup d’expérience. » a dit Rodgers à Chris Simms.  » En ce qui me concerne, je peux faire des choses que les autres quarterbacks ne peuvent pas faire ou n’ont jamais faites. »

Baker Mayfield voulait se venger de Hue Jackson

Baker Mayfield (QB, Browns) n’a pas eu des mots tendre pour Hue Jackson quand il a décidé de signer avec les Bengals après son départ de Cleveland. Dans une interview à ESPN, le jeune lanceur a confirmé qu’il n’a pas changé d’avis.

« Je ne vais pas mentir, et dire que la première fois que j’ai joué contre Hue ça n’a pas été super. C’est la nature humaine de vouloir se venger. » a dit Mayfield.

« J’ai dit ce que je pensais. Ne venez pas nous dire que vous faites tout pour nous une semaine pour aller signer avec une équipe que nous affrontons deux fois par an. C’était une question d’honnêteté et de respect. »

Darius Leonard est toujours affamé

Il a réalisé 163 plaquages, 7 sacks, a été nommé All-Pro et meilleur joueur défensif débutant. Pourtant Darius Leonard (LB, Colts) en veut encore. Décrié lors de sa sélection, il se fixe tout simplement les buts les plus élevés pour la saison à venir.

« Je veux 200 plaquages, je veux 10 sacks. Je veux être élu Défenseur de l’Année. » a déclaré Leonard sur NFL Network. « Je veux être All Pro, Champion du Super Bowl, MVP du Super Bowl. Juste tout ce qui est possible avec mon nom tout en haut. »

« L’an dernier Bleacher Report m’a appelé le pire choix de la draft. J’ai imprimé l’article et je l’ai regardé tous les jours. Ca m’a donné l’énergie de prouver que je ne suis pas le pire choix de la draft et que je peux jouer au niveau supérieur. »

« J’ai toujours cette ombre derrière moi. Je n’ai pas été MVP. Je n’ai pas été en haut. Je n’ai pas été Pro Bowler. Je n’ai pas été champion. Ce sont toujours des buts que je veut atteindre, et tant que je ne les aurais pas atteint j’aurai cette ombre qui me poussera à surpasser les autres, être un compétiteur d’excellence. »

Mike Tomlin reste focalisé sur les résultats

Après les départs de Le’Veon Bell (RB, Jets) et d’Antonio Brown (WR, Raiders) Mike Tomlin (HC, Steelers) avait déclaré que les changements ne se verraient que dans l’adversité. Dans une récente interview avec ESPN.com, il a déclaré qu’il ne se prononcerait pas à l’avance. Et que si les résultats de Pittsburgh devaient continuer à fluctuer, cela ne changerait pas son approche.

« Je reconnais qu’il y a de réels changements, mais en parler ne fixera pas le résultat. » a dit Tomlin. « Vous n’entendrez pas de prédictions ambitieuses de notre part. Ce n’est pas notre style. Ce n’est pas apprécié. Nous savons que nous sommes jugés sur les résultats quoi qu’il arrive. »

« J’ai forgé ma réputation dans ce business et ces résultats en étant singulièrement concentré sur la tâche à effectuer. Aussi je me moquerait de vous si je vous disait que je n’ai pas un angle d’attaque à cause de ce qui s’est passé en 2018. J’ai un angle d’attaque parce que j’ai intérêt à en avoir un. »

Sean McDermott veut convaincre les fans qu’il y a une vision de championnat à Buffalo

Dans une lettre aux abonnés, l’entraineur de Buffalo Sean McDermott a voulu exprimé sa conviction que l’équipe progresse et qu’elle avance après une saison 2018 morose. Le plan est toujours le même : aller chercher un titre.

« Je suis enthousiasmé par les progrès que nous avons fait pendant l’intersaison pour avancer dans notre construction de bonnes fondations. » a écrit Mc Dermott. « Ces fondations, associées avec notre résistance typique de Buffalo et notre amour les uns pour les autres, seront essentielles dans notre quête d’un championnat pour cette ville. Nous sommes foncièrement engagés à construire une équipe dont vous pourrez être fiers sur et en dehors du terrain pour de longues années. »

Les Falcons ont de hauts espoirs en Austin Hooper

Austin Hooper (TE, Falcons) a été nommé au Pro Bowl après avoir enregistré ses meilleures performances en carrière pour les réceptions, les yards et les touchdowns. Mais l’arrivée de Mike Mularkey comme coach de position laisse espérer à l’entraineur Dan Quinn que ce n’est que le début. Mularkey pense que Hooper peut faire partie de l’élite, et Hooper veut « apprendre le plus possible » de son coach.

« Hooper continue juste de s’améliorer. » a déclaré Quinn au Atlanta Journal-Constitution. « Maintenant il est prêt pour monter d’un niveau. Je suis impatient de le voir faire cette progression. L’addition de Mike, il fait tout ce que Mike lui demande pour se préparer. La connexion est bonne. »

Transactions

– Il n’aura pas fallut longtemps aux Cardinals pour annoncer le licenciement du tackle Desmond Harrison après que la police de Greensboro en Caroline du Nord a édité un mandat d’arrestation contre le joueur pour agression par strangulation. Harrison était arrivé en juin dans l’Arizona après avoir été libéré par les Browns. Par ailleurs, l’équipe a annoncé la signature pour 4 ans du safety Jalen Thompson après sa sélection à la draft supplémentaire contre un choix de 5ème tout de 2020.

– Les Broncos vont ouvrir leur camp d’été sans leur quarterback drafté au second tour. En effet Drew Lock n’a toujours pas signé avec la franchise du Colorado car il cherche une rallonge financière, une « prime de quarterback ». (9News.com)

– Selon Erin Hawksworth of 106.7 the Fan, Washington a fait plusieurs offres à Brandon Scherff (G) afin de le garder, mais les deux camps sont « très loin de s’entendre ». Ancien premier tour de draft, Scherff touchera 12,5 millions de dollars en 2019 pour sa cinquième année optionnelle de contrat. Si les Redskins devaient le tagger l’an prochain, le prix serait au minimum de 15 millions.

– Les Ravens vont commencé leurs camps d’entrainement avec tous leurs rookies sous contrat. Dernier des sélectionnés de l’année à avoir signé, Miles Boykin (WR, 3e tour) s’est engagé pour quatre ans avec Baltimore.

Blessures

Jake Butt (TE, Broncos) va surement éviter la liste des joueurs physiquement inactifs, mais sa charge de travail « sera allégée » après sa troisième déchirure les ligaments du genou (The Denver Post). Par contre son partenaire Emmanuel Sanders (WR), qui se remet toujours d’une rupture du tendon d’Achille, a annoncé qu’il serait limité pour l’ouverture des camps cette semaine et qu’il n’est actuellement pas à 100%. Sans autres précisions quant à une possible mise sur la liste des joueurs physiquement inactifs, son objectif reste d’être prêt pour l’ouverture de la saison (National Football Post).

– Ancien sixième tour de draft des Niners, le receveur Aaron Burbridge a décidé de prendre sa retraite plutôt que se présenter aux camps d’entrainement des Broncos. Les blessures qui l’ont éloigné du terrain ces deux dernières années ont eu raison de lui. (ESPN)

En bref :

– Après des passages en CFL et en AAF, l’ancien troisième choix de la draft Trent Richardson (RB) est bien décidé à tenter l’aventure XFL. Il veut se prouver et montrer à ses enfants qu’il n’abandonnera jamais et qu’il continuera à suivre son rêve d’être un joueur professionnel de football. (ProFootballTalk.com)

– Les stars de la NFL. Il n’y en a que pour elles. Mais si vous voulez aussi rester au courant des mauvais joueurs, Madden 2020 est là pour vous aider. Si on doit en croire le légendaire jeu, le plus mauvais joueur de la ligue est le long snapper des Saints, Zach Wood, avec une évaluation générale de 36… Les quarterbacks Josh Woodrum (44, Redskins), Chase Litton (45, Chiefs) et Alex Tanney (45, Giants) sont les joueurs les plus mal classés à ne pas être des long snappers. Certains joueurs mal évalués ont été jusqu’à appeler au boycott du jeu. (ProFootballTalk.com)

– Le defensive end Robert Ayers a annoncé sa retraite sur Facebook. Ancien premier tour de draft (2009, 18e, Broncos), il aura joué 9 saisons et aura enregistré 34,5 sacks, 9 fumbles forcés et 270 plaquages en 120 matchs.

– Les nominations pour les Emmy ont été annoncées mardi, et le spot « Dream Crazy » de Nike fait partie des sélectionnés dans la catégorie publicité. L’annonce met en avant Serena Williams, LeBron James et Shaquem Griffin, mais il est surtout commenté par Colin Kaepernick ce qui avait élevé certaines contestations lors de sa diffusion l’an dernier.

Advertisement
tdabanniereunibet
Parier en ligne avec
6 Sep à 2:20 CHI 1.52 pariez 2.15 GB
8 Sep à 19:00 CAR 2.1 pariez 1.55 LAR
8 Sep à 19:00 CLE 1.33 pariez 2.7 TEN
8 Sep à 19:00 JAX 2.4 pariez 1.42 KC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une