Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le point NFL du 18 juillet : Melvin Gordon a le soutien de ses coéquipiers, Pawn Star à la rescousse

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 18 juillet

Melvin Gordon se sent soutenu

Engagé dans un bras de fer avec son équipe, Melvin Gordon (RB, Chargers) a le sentiment qu’il ne mène pas cette lutte seul, comme il l’a confié à ESPN.

« Ils sont tous derrière moi, ils me soutiennent. Ils me disent tous, ‘tu sais quoi, on ne conteste jamais nos contrats, mais toi tu le fais pour obtenir le meilleur pour ta famille’. Je suis heureux d’avoir leur soutien ».

Pour autant, Gordon a tenu à rassurer les fans des Chargers, il ne veut pas quitter la franchise coûte que coûte.

« Ce n’est pas parce qu’on discute du contrat que je veux être échangé. J’adore être un Chargers et je ne veux pas qu’ils aient l’impression que je ne veux plus être ici ».

John Elway est satisfait de son groupe de quarterback

Depuis le départ à la retraite de Peyton Manning, la recherche d’un quarterback viable s’est transformée en cauchemar pour John Elway.

« C’est un poste difficile à combler. Nous avons essayé tous les arbres durant ces quatre dernières années, et les quarterbacks ne sont pas tombés ici. Heureusement, avec Joe (Flacco) cette année, nous avons solidifié le poste avec Drew (Lock) en apprentissage derrière lui. Ça a été un combat, mais cette ligue est un combat. Nous sommes excités, ou au moins je suis excité avec ce que nous avons à cette position maintenant »

Les Trevor Siemian, Brock Osweiler ou Case Keenum n’ont pas réussi à porter une équipe qui a pourtant validé son ticket en playoffs de 2011 à 2015. Avec l’arrivée de Joe Flacco, Elway entend bien voir jouer les Broncos en janvier 2020.

« Nous avons l’impression qu’avec l’arrivée de Joe, via un échange, à ce moment de sa carrière, nous avons la sensation qu’il est à son top, du moins nous l’espérons »

Baker Mayfield s’en prend aux fans des Giants

Interviewé par ESPN, Baker Mayfield (QB, Browns) a tenu à défendre son nouveau receveur Odell Beckham Jr (WR, Browns), tout en mettant un petit tacle aux fans New-Yorkais.

« Il est ici pour travailler, et il veut être entouré par des gens qui l’aiment, qui le supportent et l’autorisent à être lui-même. Il est ici pour jouer devant des fans réellement passionnés, qui viennent à chaque match, remplissent le stade et l’aiment pour ce qu’il est. »

500 dollars d’amende pour avoir utilisé un laser sur Tom Brady

Il n’aura pas perdu qu’un match ce soir là. Dwyan Morgan, fan des Kansas City Chiefs s’est vu infligé une amende de 500$ par un juge selon TMZ.com.

Les faits qui lui sont reprochés se sont déroulés lors de la finale de conférence entre les Chiefs et les Patriots. Morgan, âgé de 64 ans, a tenté de gêner Tom Brady (QB, Patriots) en utilisant un rayon laser.

En plus de la sanction financière s’ajoute une interdiction à vie d’entrer dans le ArrowHead Stadium, l’antre des Chiefs. Heureusement qu’il ne supporte pas les Chargers.

Un voleur de bague démasqué grâce à Pawn Stars

S’il vous arrive de regarder CSTAR, vous connaissez certainement l’émission Pawn Star. Et selon ABC 15, la célèbre enseigne de prêteur sur gage a aidé la police à arrêter un voleur.

De passage dans l’Arizona pour un évènement caritatif, Mark May, joueur des Redskins de 1981 à 1989 se fait voler ses deux bagues du Superbowl. Le voleur, un certain Marcel Behnert, décide alors de revendre les bagues chez le célèbre préteur sur gage au prix de 12 000$ pour le lot. C’est d’ailleurs cela qui a mis la puce à l’oreille d’Andy Zimmerman, manager général du magasin.

« J’ai demandé au courtier combien le gars voulait pour les bagues. Il m’a dit le montant et ma première réaction à été ‘pour chaque?’ et il m’a répondu ‘non pour les deux' »

En comparaison, se vend dans cette même boutique, une bague des Colts de 2006 pour 80 000$ et une des Broncos de 1989 pour 60 000$. On peut comprendre que Zimmerman soit devenu suspicieux.

« J’ai dis au courtier de retourner le voir avec un prix plus bas pour voir ce qu’il ferait. Nous avons diminué son offre et il a accepté, ce qui m’a confirmé dans l’idée qu’on avait un problème. »

Le magasin a alors appelé Mark May qui a confirmé qu’il n’avait pas donné ses bagues, et les autorités compétentes sont venues arrêter Behnert quand il est venu pour les vendre.

En bref

Kendrick Norton (DT, Dolphins) est sorti de l’hôpital selon son agent, deux semaines après son grave accident de la route.

Austin Cutting (LS, Vikings) va pouvoir jouer en NFL. Engagé avec les forces de l’air de l’armée américaine, le rookie a dû attendre l’accord de ses supérieurs, alors qu’il lui reste 2 ans de service. Selon Chris Tomasson pour le Pioneer Press, un accord aurait été trouvé, sans donner plus de détails. Toujours selon Tomasson, Cutting devrait s’engager avec les Vikings pour 4 ans.

Rashard Robinson (CB, agent libre) est suspendu pour 10 matchs après avoir enfreint une règle de la ligue concernant la consommation de substances illicites. Drafté au quatrième tour de la draft 2016 par les 49ers puis échangé par les Jets en 2017 avant d’être coupé en mai dernier, Robinson poursuit sa descente aux enfers.

 

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
13 Déc à 3:20BAL1.07pariez5.3NYJ
15 Déc à 20:00CAR2.7pariez1.33SEA
15 Déc à 20:00CIN3.75pariez1.17NE
15 Déc à 20:00DET2.4pariez1.42TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu


Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1