Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le point NFL du 19 juillet : Todd Davis se blesse, Quinnen Williams absent de l’entraînement, McVay donne des nouvelles de Todd Gurley

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 19 juillet

L’actu chaude

Tyreek Hill (Chiefs) ne sera pas suspendu par la NFL ! 

Sean McVay croit en Todd Gurley (Rams)

La santé physique de Todd Gurley pose question depuis les derniers matches de playoffs, où il était diminué et a déçu, notamment au Super Bowl. Mais son entraîneur s’est montré rassurant concernant le genou de son coureur dans le Jimmy Kimmel Live :

« Je pense qu’il se sent très bien. Vous savez, l’une des choses à propos de Todd est qu’il est un grand compétiteur. Je pense qu’il a gagné le droit de pouvoir bénéficier de repos. Je suis impatient de le retrouver. Je sais qu’il est prêt et que ça va être plaisant pour les Rams cette année. »

Pour le moment Gurley n’a pas participé aux activités d’équipe, choisissant de s’entraîner à part avec son entraîneur personnel afin de soulager son genou. Avec le départ du remplaçant de luxe C.J. Anderson, la pression est grande sur Gurley qui va devoir prouver qu’il peut encore supporter un fort niveau d’utilisation durant les matchs. Les alternatives à Gurley sont Malcolm Brown et le rookie Darrell Henderson.

Quinnen Williams absent de l’entraînement

Pour la deuxième saison consécutive, les Jets commencent le camp d’entraînement sans leur joueur selectionné au premier tour. Le journaliste Ian Rapoport, de NFL Network, confirme que Quinnen Williams n’a pas rejoint l’équipe alors qu’il était attendu, lui qui n’a toujours pas signé son contrat rookie.

La situation est similaire à celle de Sam Darnold, qui avait loupé les premiers jours d’entraînement suite aux discussions autour de la signature de son contrat. Les raisons pour lesquelles Williams n’a pas signé sont floues, et si la situation dure cela pourrait devenir un vrai problème pour la franchise.

3e choix de la draft 2019, Williams est un des joueurs les plus talentueux de la draft et il est un des favoris pour devenir rookie défensif de l’année.

Todd Davis (Broncos) se blesse pour 3 à 4 semaines

Dès le premier jour d’entraînement, les Broncos doivent faire face à la blessure du middle linebacker titulaire, Todd Davis. Le véteran de Denver a dû quitter ses coéquipiers suite à une blessure au mollet, comme l’a confirmé le journaliste de NFL Network James Palmer.

Un IRM a été effectué et l’absence est estimé à 3-4 semaines selon le journaliste du même média Tom Pelissero, ce qui laisse entendre que Davis aura le temps de se remettre avant le début de la saison, et sauf rechute ne manquera aucun match.

Titulaire les trois dernières saisons, Davis a réussi l’année dernière 114 plaquages et une interception, et sera comme ces dernières années indispensable notamment dans la défense de la course.

Joe Flacco (Broncos) a confiance en ses capacités

Pour la première fois de sa carrière, Joe Flacco va porter un autre maillot que celui des Ravens, puisqu’il a rejoint les Denver Broncos cette saison.

Le joueur de 34 ans doit prouver qu’il peut encore évoluer au plus haut niveau, mais il a confirmé en conférence de presse avoir confiance en lui :

« Oui, il n’y a pas de doute, j’ai quelque chose à prouver. Je pense qu’il me reste beaucoup dans le réservoir. Et j’ai le sentiment que je peux faire beaucoup plus que ce que j’ai montré en 11 ans de carrière. Je suis enthousiasmé par cela. »

Mais l’enthousiasme du joueur ne s’arrête pas à son cas personnel, il est également très heureux de son nouvel environnement :

« Il y a une énergie à venir ici et une excitation que je ressens d’être avec cette nouvelle équipe et d’avoir une autre chance d’être titulaire. Je ne pense pas que vous puissiez jamais prendre cela pour acquis. »

Flacco a perdu sa place de titulaire l’année dernière au profit de Lamar Jackson, et il a l’opportunité de démontrer qu’il peut revenir à un niveau qui lui avait permis d’être élu MVP du Super Bowl.

Marquise Brown (Ravens) va louper le début du camp d’entraînement

La franchise de Baltimore vient de placer le choix de premier tour Marquise Brown sur la liste des blessés, suite à son opération du Lisfranc subit en février. L’ancien joueur d’Oklahoma n’a pas foulé le terrain depuis le mois de décembre lors de la victoire contre Texas.

Ian Rapoport , journaliste de NFL Network, a confirmé que le joueur devrait pouvoir participer dans les prochaines semaines aux activités de l’équipe, mais la date exacte n’est pas encore connue. Les Ravens ont également placé sur la liste le linebacker Jaylon Ferguson, le defensive tackle Daylon Mack et le receveur Jaylen Smith.

Les joueurs étant placés sur la liste des blessés sans relation avec le football professionnel, ils peuvent être retirés de cette liste à tout moment et rejoindre le camp des Ravens.

L’ancien joueur des Giants, Mitch Petrus, est décédé

L’ancien joueur de ligne offensive, Mitch Petrus, est décédé d’une crise cardiaque à seulement 32 ans. La nouvelle a été confirmée par l’hôpital North Little Rock.

Petrus est un ancien joueur des Razorbacks de l’université d’Arkansas, il avait notamment comme coéquipier Darren McFadden et Felix Jones.

Choix de cinquième tour en 2010, il a disputé trois saisons et 27 matches en NFL, remportant un Super Bowl avec New York lors de sa deuxième saison. Il a également joué pour les Patriots et les Titans l’année suivante.

 

 

Advertisement
tdabanniereunibet
Parier en ligne avec
6 Sep à 2:20 CHI 1.52 pariez 2.15 GB
8 Sep à 19:00 CAR 2.1 pariez 1.55 LAR
8 Sep à 19:00 CLE 1.33 pariez 2.7 TEN
8 Sep à 19:00 JAX 2.4 pariez 1.42 KC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu