Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Tyreek Hill (Chiefs) ne sera pas suspendu par la NFL !

La NFL vient de rendre ses conclusions sur l’affaire de violences domestiques contre Tyreek Hill

Après la diffusion d’une bande audio, Tyreek Hill a été accusé de maltraitance sur son fils et suspendu par les Chiefs. Rapidement, ses avocats ont nié les accusations et ont envoyé un rapport de plusieurs pages à la NFL pour donner la version du joueur sur cette histoire.

Sur le plan juridique, le procureur de Kansas a abandonné les charges contre Hill car, selon ESPN, ce dernier a expliqué qu’il pense qu’il y a bien eu un crime, mais que les preuves ne sont pas suffisantes pour établir qui est l’auteur des faits.

Sur le plan sportif, la NFL a elle aussi menée une enquête, et Hill était sous la menace d’une suspension. Mais la ligue vient d’annoncer que le joueur ne sera pas suspendu :

« Au cours des quatre derniers mois, nous avons mené une enquête approfondie sur les accusations concernant le receveur de Kansas City, Tyreek Hill. Tout au long de cette enquête, la principale préoccupation de la NFL était le bien-être de l’enfant. Nous croyons que l’enfant est en sécurité et que les soins continus de l’enfant sont instruits et surveillés par le tribunal de district du comté de Johnson et le département des enfants et des familles du comté de Johnson. »

« En menant notre enquête, nous avons pris grand soin de ne pas interférer dans les procédures du comté, ni compromettre la vie privée ou le bien-être de l’enfant. Les informations développées au cours de la procédure judiciaire sont confidentielles et n’ont pas été communiquées à la NFL et les autorités locales ont publiquement déclaré que les preuves disponibles ne leur permettaient pas de déterminer la personne qui avait causé les blessures de l’enfant. »

« Ainsi, sur la base des preuves actuellement disponibles, la NFL ne peut conclure que M. Hill a violé la politique de conduite personnelle de la ligue. En conséquence, il peut assister au camp d’entraînement de Kansas City et participer à toutes les activités du club. »

La saison dernière Hill a été un des leaders de l’attaque de Kansas City avec 87 réceptions pour 1 479 yards et 12 touchdowns pour aucun fumble. Autant dire que sa performance sera déterminante pour les Chiefs en 2019.

Advertisement
tdabanniereunibet
Parier en ligne avec
6 Sep à 2:20 CHI 1.48 pariez 2.25 GB
8 Sep à 19:00 CAR 2.1 pariez 1.55 LAR
8 Sep à 19:00 CLE 1.33 pariez 2.7 TEN
8 Sep à 19:00 JAX 2.45 pariez 1.4 KC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR