Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : pas de bras, pas de contrat, les infirmeries se remplissent

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 22 juillet 2019

Les joueurs NFL prennent doucement le chemin des camps d’entrainement. Le Petit Dej’ reprend donc son rythme normal !

Pas de bras, pas de contrat

Sans surprise, les Dolphins ne vont pas pouvoir conserver Kendrick Norton (DT) amputé d’un bras après un accident de voiture. Dimanche, il a été licencié par Miami, mais avec la précision que sa blessure est sans lien avec le football, ce qui va permettre à la franchise de tout de même lui payer son salaire en totalité.

La carrière de Norton, 22 ans, est terminée. Il l’a confimé lui-même à ESPN. L’espoir est maintenant de pouvoir se faire poser une prothèse, afin de continuer plus confortablement sa vie sans football.

Julio Jones est bien là

Pas de grève pour Julio Jones (WR, Falcons). NFL Network annonce que le receveur était bien présent dimanche pour le début du camp d’entrainement d’Atlanta.

Le joueur aimerait une prolongation de contrat. Il lui reste actuellement deux années pour un total d’un peu plus de 20 millions de dollars.

Blessures

– Les Texans ont placé J.J. Watt (DE) et DeAndre Hopkins (WR) sur la liste des blessés pour le début du camp d’entrainement. Watt aurait été opéré du genou après la saison dernière. Hopkins avait terminé la dernière campagne avec une douleur à l’épaule.

Ha Ha Clinton-Dix (S, Bears) devrait commencer le camp sur la liste des blessés. C’est le manager général Ryan Pace qui l’a annoncé dimanche. Le safety souffre d’une entorse du genou. Les vétérans de Chicago doivent arriver pour la préparation jeudi. Les rookies arrivent dès ce lundi. (ESPN)

– Après une arthroscopie du genou pendant l’intersaison, Sony Michel (RB, Patriots) va commencer le camp d’entrainement sur la liste des blessés PUP. Il peut en sortir à tout moment. Demaryius Thomas (WR) est également placé sur cette liste, tout comme Cole Croston (OT), Nate Ebner (S), Deatrich Wise (DE) et Ken Webster (DB). Yodny Cajuste (OT) a été placé sur la liste des blessures sans lien avec le football. La bonne nouvelle, c’est que Isaiah Wynn (OT), lui, est bien opérationnel. Le lineman a réussi sa visite médicale et va pouvoir enfin faire des débuts après une saison rookie blanche. (ESPN/NFL Media)

Michael Pierce (NT), Daylon Mack (DT) et Jaylon Ferguson (LB) ont été activés par les Ravens après avoir réussi leur visite médicale. Ils étaient sur la liste des blessures sans rapport avec le football.

Dwayne Allen (TE, Dolphins) va commencer le camp d’entrainement sur la liste des blessés PUP. Même chose pour Cordrea Tankersly (CB) et Mike Hull (LB).

Par ailleurs

Justin Reid (S, Texans) a expliqué sur Twitter qu’il a été percuté par l’arrière par un conducteur ivre. Heureusement, il s’en sort avec seulement quelques bleus.

La NFL et l’armée en même temps

Austin Cutting (LS, Vikings) a été sélectionné au septième tour de la dernière Draft. Mais il n’y aura pas que le football dans sa vie au cours des deux années à venir. Car il est aussi diplômé de l’Air Force et doit donner deux ans à l’armée. Selon le Pioneer Press, cela sera possible car les autorités ont autorisé Cutting à jouer en NFL tout en remplissant ses obligations. Son devoir militaire pour les deux années à venir sera de faire du recrutement dans le Minnesota. S’il est coupé et termine dans une autre équipe, il sera autorisé à remplir sa mission ailleurs.

Advertisement
tdabanniereunibet
Parier en ligne avec
6 Sep à 2:20 CHI 1.52 pariez 2.15 GB
8 Sep à 19:00 CAR 2.1 pariez 1.55 LAR
8 Sep à 19:00 CLE 1.33 pariez 2.7 TEN
8 Sep à 19:00 JAX 2.4 pariez 1.42 KC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une