Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Julian Edelman touché au pouce, les Falcons renforcent leur défense

L’essentiel de l’actualité NFL du mardi 23 juillet 2019.

L’actu chaude

Jarran Reed (Seahawks) suspendu six matchs par la NFL

Les Falcons déjà frappés par les blessures

Les Falcons ont été frappés dès la première séance d’entrainement. Selon NFL Network, J.J. Wilcox (S) s’est déchiré le ligament croisé antérieur et est déjà forfait pour la saison à venir. L’an dernier, Wilcox a joué cinq matchs pour les Jets et deux avec les Colts, pour un total de 6 plaquages.

Toujours en défense, Michael Bennett (DL, ancien des Jaguars) s’est brisé la cheville et est indisponible jusqu’à nouvel ordre. Bennett avait signé avec les Falcons en octobre dernier, n’avait joué que deux matchs, et a été re-signé cette année.

Allen Bailey rejoint Atlanta

Des blessés mais un nouveau. ESPN annonce qu’Allen Bailey (DE) a signé pour deux ans et 10,5 millions de dollars avec les Falcons. Il touchera 6 millions de dollars cette saison, dont 3,5 millions garantis. Le joueur de 30 ans, ancien des Chiefs, a réussi 6 sacks, 38 plaquages et 2 fumbles forcés pour les Chiefs l’an dernier. Du bon pour la ligne défensive des Falcons.

Julian Edelman indisponible pour trois semaines

Mauvais début de saison pour Julian Edelman (WR, Patriots), puisque le receveur s’est blessé au pouce selon ESPN. Edelman devrait être indisponible pendant trois semaines. NFL Media qualifie la blessure de « léger trauma ». Avec l’ouverture des camps, l’absence de la star de New England devrait profiter aux autres receveurs, N’Keal Harry, Phillip Dorsett, Braxton Berrios, Maurice Harris et Dontrelle Inman qui pourront avoir plus de répétitions.

Trent Williams ne viendra pas aux camps des Redskins

Il y a un problème entre le left tackle Trent Williams et les Redskins. Déjà absent des minicamps, Williams ne sera pas présent pour le début des camps d’été et son retour n’est pas prévu pour l’instant (NFL Network). La discorde viendrait de la gestion d’un souci médical par la franchise. Williams s’est fait opérer d’une tumeur bénigne à la tête durant l’intersaison. Il lui reste deux ans de contrat avec Washington.

Ezekiel Elliott n’est pas certain de faire grève

Les camps d’été des Cowboys approche et pour l’instant les choses se compliquent entre la franchise de Dallas et son coureur star. Alors que ProFootballTalk.com révélait la semaine dernière qu’Ezekiel Elliott (RB) envisageait de faire grève pour obtenir un nouveau contrat, Yahoo Sports annonce que la semaine à venir sera décisive et que les choses pourraient « déraper vite ». Bien qu’il lui reste deux ans sur son contrat rookie (3,85 millions de dollars en 2019, 9 millions en 2020), Elliott viserait les 13-14 millions annuels des stars de la position et voudrait un nouveau contrat avant le début de la saison. NFL Media rapporte que « toutes les options sont sur la table » et que l’option de la grève est sérieusement considérée.

Les Bears observent les kickers des autres équipes

Bien que Elliott Fry (K) et Eddy Pineiro (K) fassent tous les deux partie de l’effectif de Chicago, la franchise de l’Illinois garde un oeil sur les compétitions entre kickers tout autour de la ligue. Le general manager Ryan Pace a confié à NBCSportsChicago.com que les Bears évaluent leurs botteurs, mais également ceux des autres équipes, afin d’améliorer la position. Et pas que celle-là.

« Nous surveillons toutes les équipes, toutes les compétitions dans la ligue – et notamment au poste de kicker », a dit Pace. « Nous regardons comment les choses évoluent. Nous savons où nous en sommes, nous savons où certaines de ces confrontations ont lieu. Nous les observons. Et je suis sûr que quelque unes vont se conclure d’une manière qui nous surprendra. »

Transactions

– Les Jets ont signé le tight end Ryan Griffin. Le joueur avait été coupé par les Texans après une arrestation pour vandalisme et ivresse sur la voie publique. Il a capté 24 passes pour 305 yards en 2018.

Rencontres

– Les Giants ont quatre joueurs signés aux postes de safeties, dont Antoine Bethea (free agency) et Jabrill Peppers (échange), pourtant ils continuent d’inspecter des joueurs afin de remplir le vide laissé par le départ de Landon Collins (Redskins). New York va recevoir la visite de Tre Boston (Panthers, Chargers, Cardinals) (NFL Media) ainsi que celle de Johnathan Cyprien (Jaguars, Titans) (ESPN).

– Leur backfield offensif est lui aussi bien rempli, mais les Browns ne laissent pas passer une occasion. Selon ESPN.com, Orleans Darkwa (RB) était à Cleveland pour des essais. Remis d’une blessure au tendon d’Achille, l’ancien Giant pourrait compliquer une situation déjà tendue avec Duke Johnson. Cleveland a également reçu les frères Arie (Redskins) et Cyrus Kouandjio (Bills, Broncos), deux joueurs de ligne offensive.

– D’après Adam Schefter de ESPN, les linebackers Stephone Anthony (Saints Dolphins) et Josh Bynes (Ravens, Lions, Cardinals) ont rendu visite aux Bills.

– Avec la blessure de Julian Edelman, les Patriots cherchent à étoffer leur effectif sur les ailes. Ils ont reçu l’ancien Steeler Justin Hunter, aussi passé par les Bills, Dolphins, et Titans (NFL Network).

– Il n’y a pas que les joueurs qui sont prospectés par les équipes. Les coachs aussi. L’ancien head coach de Maryland DJ Durkin va ainsi servir d’entraineur invité pendant les camps des Falcons. Durkin connait le head coach Dan Quinn depuis leurs années à Florida, où Durkin a été le coach des linebackers entre 2010 et 2012 quand Quinn était coordinateur défensif.

Blessures

Frank Gore (RB, Bills) a été placé sur la liste des blessures sans rapport avec le football. Selon l’Associated Press, le souci serait mineur. La nature précise de la blessure n’est pas connue.

– Les Colts ont placé Daurice Fountain (WR) sur la liste des blessures non-liées au football (Non Football Injury List ou NFI list), et ont placé Carroll Phillips (DE) sur la liste des liste des joueurs physiquement incapables (Physically Unable to Performe List ou PUP list). Ils ne pourront pas s’entrainer mais pourront être activés à n’importe quel moment. Cependant si ils devaient toujours être listés au début de la saison, ils manqueront au moins les six premiers matchs.

– La grosse acquisition des Lions cette année ne sera pas prête pour l’ouverture des camps. Trey Flowers (LB) a été mis sur la liste des blessés. Il a subit une légère intervention à l’épaule après le Super Bowl, et l’indisponibilité ne devrait plus être longue.

– Le safety Justin Evans ouvrira les camps sur la PUP list. Il a été titulaire pour les Buccaneers lors des 10 premiers matchs de 2018 avant de se blesser à l’orteil. Il n’est pas encore prêt pour l’entrainement. Quant à Jason Pierre-Paul (DE), il va être mis sur la NFI list (Tampa Bay Times).

– Du côté du Tennessee, ce sont Jurrell Casey (DT), le tight end rookie Jonnu Smith (genou, PUP list) et le defensive lineman Jeffery Simmons (genou, liste des blessures sans lien avec le football) qui seront indisponibles pour les Titans (paulkuharsky.com).

La justice n’a pas aidé la NFL

Tyreek Hill (WR, Chiefs) n’a pas été sanctionné par la NFL. Pourquoi ? Selon USA Today, le procureur en charge de l’affaire n’a pas voulu transmettre les éléments du dossier à la ligue. L’enquête de la NFL n’a donc pas été facilitée.

NaVorro Bowman boucle la boucle

Il avait déjà annoncé sa retraite, mais NaVorro Bowman (LB) a décidé de boucler la boucle, en signant un dernier contrat avec les 49ers, la franchise qui l’a sélectionné au troisième tour en 2010. Pour rappel, Bowman a été quatre fois All-Pro avec San Francisco.

Les Broncos font des heures sup’

2 heures et 45 minutes. C’est le temps qu’a duré l’entrainement des Broncos lundi. Selon 9News, Vic Fangio est un adepte des entrainements long. À titre de comparaison, les entrainements dureraient en moyenne une heure de plus avec le nouveau coach qu’avec les Mike Shanahan, Gary Kubiak ou Vance Joseph, qui l’ont précédé.

« Je pense juste que les gars doivent s’entrainer », assure Fangio. « Le seul moyen de progresser c’est de s’entrainer, de répéter. Mais n’oubliez pas qu’il y a 90 gars sur le terrain. Même si nous sommes là longtemps, personne n’a plus d’un tiers des snaps, donc individuellement, ce n’est pas si long. »

Reste qu’il y a avait aussi 90 joueurs pour les autres coachs.

Par ailleurs

– Il n’a pas pris part aux activités d’intersaison dans l’espoir d’obtenir un nouveau contrat, mais Damon Harrison (DT) a confirmé à Tom Pelissero de NFL Media qu' »il sera là » pour l’ouverture des camps d’été des Lions. Représenté par le même agent, Drew Rosenhaus, et avec les mêmes demandes, Darius Slay (CB) n’a pas encore précisé ses intentions.

– Les Saints proposeraient un contrat offrant 18 à 19 millions de dollars par an à Michael Thomas (WR), selon Yahoo Sports. Mais le receveur voudrait être le premier à son poste à passer le cap des 20 millions par saison.

Advertisement
tdabanniereunibet
Parier en ligne avec
6 Sep à 2:20 CHI 1.52 pariez 2.15 GB
8 Sep à 19:00 CAR 2.1 pariez 1.55 LAR
8 Sep à 19:00 CLE 1.33 pariez 2.7 TEN
8 Sep à 19:00 JAX 2.4 pariez 1.42 KC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR