Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Houston Texans

Spéculations du côté de Houston

Arian Foster, Mario Williams et Chris Myers sont assurément parmi les joueurs les plus productifs à disposition sur le marché des transferts cette saison. Problème, chacun de ces joueurs est issu du programme des Texans, auquel l’on doit encore ajouter le guard Mike Brisiel, le tight-end Joel Dressen et le kicker Neil Rackers.

Sous l’égide du nouvel accord collectif, la restriction maximale pouvant être appliquer à un agent-libre restreint est un choix du premier tour de Draft (contre un premier et un troisième anciennement). Une maigre compensation pour un joueur du calibre de d’Arian Foster. Pour ce qui est de Mario Williams, les journalistes nagent en plein brouillard bien qu’il soit évident aujourd’hui que les Texans ne lui appliqueront pas le franchise tag, d’une valeur de 22,9 millions de dollars pour un defensive end en 2012.

Toujours selon le Houston Chronicle, l’équipe ne prévoit pas de « braquer la banque » pour conserver celui qui fut peut-être le meilleur centre de la ligue en 2011,  ni pour le reste de ses agents-libres, ce qui pourrait indiquer qu’Arian Foster et Mario Williams demeurent les priorités des Texans.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu