Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Allen Hurns au chômage, fin des grèves à Detroit

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 23 juillet 2019.

L’actu chaude

Bengals : grosse prolongation de contrat pour Tyler Boyd

Les Redskins coupent Mason Foster, leur meilleur plaqueur de la saison 2018

Allen Hurns va être coupé

Il semble loin le temps où Allen Hurns (WR) flambait avec les Jaguars. NFL Network annonce que les Cowboys vont couper le receveur. Le joueur l’a confirmé, en avouant qu’il aurait préféré que la décision soit prise plus tôt.

Ce départ va surtout permettre à Dallas d’économiser 5 millions de dollars dans la masse salariale. La saison dernière, Hurns a joué tous les matchs des Cowboys, avec 20 réceptions, 295 yards et 2 touchdowns à la clé. Il est âgé de 27 ans.

Lions at work

Darius Slay (CB) et Damon Harrison (DT) veulent un nouveau contrat, mais ils seront bien présents pour l’ouverture du camp d’entrainement des Lions. C’est ce que rapporte ESPN. Les deux hommes avaient fait l’impasse sur les entrainements obligatoires du printemps.

Holton Hill (encore) suspendu

Pour la seconde fois depuis le mois d’avril, Holton Hill (CB, Vikings) est sanctionné par la NFL. Après le dopage, voilà qu’il écope d’une suspension de quatre matchs supplémentaires pour violation du règlement anti-drogue et alcool de la ligue. Il manquera donc les huit premières rencontres de la campagne 2018. Il pourra participer à toute la préparation avant de quitter ses coéquipiers pendant huit semaines.

Blessures

Travis Frederick (C, Cowboys) devrait bien être là pour le début du camp d’entrainement de Dallas. Il avait déjà participé à des ateliers individuels au printemps. Une bonne nouvelle de plus pour le joueur qui revient après un an d’absence car il était touché par le syndrome de Guillain-Barré.

– Les Bills ont placé Jeremiah Sirles (OL) sur la liste des blessés.

Sheldon Rankins (DT, Saints) a été placé sur la liste des blessés PUP. Il se remet d’une déchirure du tendon d’Achille subie en janvier lors du match de playoffs contre les Eagles.

Marqise Lee (WR, genou) et Cam Robinson (OT, ligament du genou) ont été placés sur la liste des blessés PUP par les Jaguars.

Ryan Succop (K, Titans) est sur la liste des blessés suite à une opération du genou qui ne se serait pas bien passée, selon PaulKuharsky.com. L’articulation du botteur aurait gonflé pendant sa guérison. La bonne nouvelle, c’est qu’il est, pour le moment, attendu à l’heure pour le premier match de la saison.

Transactions

– Devenu titulaire la saison dernière, Dean Lowry (DL, Packers) entrait dans la dernière année de son contrat. Mais ce n’est plus le cas. ESPN annonce qu’il a signé une prolongation de contrat de 3 ans pour 20 millions de dollars, dont un joli bonus à la signature de 6 millions. En 2018, le joueur sélectionné au quatrième tour en 2016 a réussi 3 sacks et 45 plaquages. Il a aussi défendu 3 passes et provoqué 2 safeties.

Jon Brown (K) a été coupé par les 49ers.

– Les Texans ont annoncé la signature de Bryan Anger (P) et la coupe de Drew Lewis (LB).

– Les Broncos ont signé Justin Vogel (P), selon ProFootballTalk.

Par ailleurs

– ESPN a annoncé l’embauche de l’ancien Patriot Rob Ninkovich dans un rôle de consultant. Il avait tiré sa révérence après la saison 2016-17.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR